|
| agent polyvalent ssiap 1 ads | |
| | Auteur | Message |
---|
momo3keus Nouveau
Formations : SSIAP1; SST; HOBO Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 61
| Sujet: agent polyvalent ssiap 1 ads Dim 22 Juin 2008 - 18:35 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads Dim 22 Juin 2008 - 19:01 | |
| tu dois répondre à n'importe quelle heure de la nuit et du jour? et puis quoi encore?? à moins que tu ne sois d'astreinte ( = complément sur la fiche de paye). C'est ton portable perso ou celui de la société? Moi, je fais entre 14 et 17 vacations de 10 ou 12 heures par mois. Je suis en modulation. J'ai 2 sites. Tu peux refuser un remplacement, c'est certain... mais attention tout de même au retour de bâton. Si tu ne peux pas, tu leur dis. Normalement, tu as un planning mensuel, avec des heures, des jours travaillés, etc. N'oublie pas aussi qu'il te faut 12 heures minimum entre 2 vacations de 12h. Il faut bien récupérer... En ce qui concerne le cumul d'emploi, c'est à toi de jongler... moi, je le fais occasionnellement... pas évident. Ton employeur principal est prioritaire. Ton autre employeur doit en être conscient. Ensuite, tu n'es pas à leurs bottes et tu n'as pas à courrir quand ils te sifflent. Tu as une vie de famille à préserver et tu as ta vie privée aussi. Donc mef' devant une situation où tu te feras bouffer par tes responsables. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: J Lun 23 Juin 2008 - 13:09 | |
| tu peux dire non si tu est pas aviser 7 jhours avant la date du changement de planning apres on peux toujours rendre service et faire des services en plus si tu a des bonne relation avec ton rex moi je suis SSIAP et fait aussi des service d'ads jai en general 4 plannings par mois voir + des poste entre 7 et 12 heures il est vraix que je dit souvent oui car c'est souvent pas la faute du rex "agent malade accident ect.... meme souvent des service interne qui se repose sous le prestataire" par contre sa doit etre dans les 2 sens apres si tu a pas de prime d'asstreinte personne peux te dire de reste H 24 avec le tel c'est une grosse ste ???? | |
| | | momo3keus Nouveau
Formations : SSIAP1; SST; HOBO Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads Mer 25 Juin 2008 - 23:52 | |
| - frederic.68 a écrit:
- tu peux dire non si tu est pas aviser 7 jhours avant la date du changement de planning
apres on peux toujours rendre service et faire des services en plus si tu a des bonne relation avec ton rex
moi je suis SSIAP et fait aussi des service d'ads jai en general 4 plannings par mois voir + des poste entre 7 et 12 heures
il est vraix que je dit souvent oui car c'est souvent pas la faute du rex "agent malade accident ect.... meme souvent des service interne qui se repose sous le prestataire" par contre sa doit etre dans les 2 sens
apres si tu a pas de prime d'asstreinte personne peux te dire de reste H 24 avec le tel
c'est une grosse ste ???? RE apres une petite discussion avec la responsable planning non seulement je suis agent polyvalent dans le sens de faire secu + secu incendie+ polyvalent dans le sens plusieurs sitesmais je suis et c'est ce qui me gene le + comme un agent en astreinte c'est a dire qu'on m'apele pr depannerj'ai reçu mon planning avec seulement 6 vacations dessus !donc je doit etre dispo 24/24 pour 179€ par mois en + (par rapport au salaire ssiap) moi qui pense a prendre un temps partiel a coté apres ma periode d'essaije ne vais pas pouvoir programmer quand je remplace on me paye la vac de 12 ce qui est bien comparé a mon ancien boulot ou l'on me payer a l'heure a laquelle on m'apeler voila voila | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads Jeu 26 Juin 2008 - 11:46 | |
| - momo3keus a écrit:
- frederic.68 a écrit:
- tu peux dire non si tu est pas aviser 7 jhours avant la date du changement de planning
apres on peux toujours rendre service et faire des services en plus si tu a des bonne relation avec ton rex
moi je suis SSIAP et fait aussi des service d'ads jai en general 4 plannings par mois voir + des poste entre 7 et 12 heures
il est vraix que je dit souvent oui car c'est souvent pas la faute du rex "agent malade accident ect.... meme souvent des service interne qui se repose sous le prestataire" par contre sa doit etre dans les 2 sens
apres si tu a pas de prime d'asstreinte personne peux te dire de reste H 24 avec le tel
c'est une grosse ste ???? REapres une petite discussion avec la responsable planningnon seulement je suis agent polyvalent dans le sens de faire secu + secu incendie+ polyvalent dans le sens plusieurs sitesmais je suis et c'est ce qui me gene le +comme un agent en astreinte c'est a dire qu'on m'apele pr depannerj'ai reçu mon planning avec seulement 6 vacations dessus !donc je doit etre dispo 24/24 pour 179€ par mois en + (par rapport au salaire ssiap)moi qui pense a prendre un temps partiel a coté apres ma periode d'essaije ne vais pas pouvoir programmer quand je remplace on me paye la vac de 12 ce qui est bien comparé a mon ancien boulot ou l'on me payer a l'heure a laquelle on m'apeler voila voila
Arf oui ça va pas être très évident. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads | |
| |
| | | | agent polyvalent ssiap 1 ads | |
|