Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

agent polyvalent ssiap 1 ads

4 participants
AuteurMessage
momo3keus
Nouveau
momo3keus

Masculin
Emploi : Agent poyvalent ssiap1 ads

Formations : SSIAP1; SST; HOBO

agent polyvalent ssiap 1 ads Empty
MessageSujet: agent polyvalent ssiap 1 ads   agent polyvalent ssiap 1 ads Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:35

Bonjour agent polyvalent ssiap 1 ads 225494

voila j'ai signé un contrat en tant qu'agent polyvalent ads et ssiap 1

et j'aimerais savoir si il y'a des personnes sur le forum qui ont la meme fonction que moi

j'aimerais connaitres mes droits et devoirs
car je n'ai osé demandé lors d'un entretien qui n'etais pas individuel ...

puis je refuser des missions qui ne serais pas dans mon planing genre appel de derniere minute (toujours dans le cadre de ma polyvalence qui m'oblige a laisser mon telephone allumé h24 pour eventuel remplacement) voir de faire 15 ou + de vac de 12 dans le mois

combien de missions m'est til possible de refuser ? car comme me l'a dit c'est vrai j'ai une vie a coté
Il m'est donc impossible de travailler a coté (evenementiel notamment )

merci pour les informations apportées agent polyvalent ssiap 1 ads 678149 agent polyvalent ssiap 1 ads 957273
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads   agent polyvalent ssiap 1 ads Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:01

tu dois répondre à n'importe quelle heure de la nuit et du jour? et puis quoi encore?? à moins que tu ne sois d'astreinte ( = complément sur la fiche de paye). C'est ton portable perso ou celui de la société?
Moi, je fais entre 14 et 17 vacations de 10 ou 12 heures par mois. Je suis en modulation.
J'ai 2 sites. Tu peux refuser un remplacement, c'est certain... mais attention tout de même au retour de bâton. Si tu ne peux pas, tu leur dis. Normalement, tu as un planning mensuel, avec des heures, des jours travaillés, etc. N'oublie pas aussi qu'il te faut 12 heures minimum entre 2 vacations de 12h. Il faut bien récupérer...
En ce qui concerne le cumul d'emploi, c'est à toi de jongler... moi, je le fais occasionnellement... pas évident. Ton employeur principal est prioritaire. Ton autre employeur doit en être conscient.

Ensuite, tu n'es pas à leurs bottes et tu n'as pas à courrir quand ils te sifflent. Tu as une vie de famille à préserver et tu as ta vie privée aussi. Donc mef' devant une situation où tu te feras bouffer par tes responsables.
http://www.ftrsecurite.fr/
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total

MessageSujet: J   agent polyvalent ssiap 1 ads Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:09

tu peux dire non si tu est pas aviser 7 jhours avant la date du changement de planning

apres on peux toujours rendre service et faire des services en plus si tu a des bonne relation avec ton rex

moi je suis SSIAP et fait aussi des service d'ads jai en general 4 plannings par mois voir + des poste entre 7 et 12 heures

il est vraix que je dit souvent oui car c'est souvent pas la faute du rex "agent malade accident ect.... meme souvent des service interne qui se repose sous le prestataire" par contre sa doit etre dans les 2 sens

apres si tu a pas de prime d'asstreinte personne peux te dire de reste H 24 avec le tel

c'est une grosse ste ????
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
momo3keus
Nouveau
momo3keus

Masculin
Emploi : Agent poyvalent ssiap1 ads

Formations : SSIAP1; SST; HOBO

MessageSujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads   agent polyvalent ssiap 1 ads Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:52

frederic.68 a écrit:
tu peux dire non si tu est pas aviser 7 jhours avant la date du changement de planning

apres on peux toujours rendre service et faire des services en plus si tu a des bonne relation avec ton rex

moi je suis SSIAP et fait aussi des service d'ads jai en general 4 plannings par mois voir + des poste entre 7 et 12 heures

il est vraix que je dit souvent oui car c'est souvent pas la faute du rex "agent malade accident ect.... meme souvent des service interne qui se repose sous le prestataire" par contre sa doit etre dans les 2 sens

apres si tu a pas de prime d'asstreinte personne peux te dire de reste H 24 avec le tel

RE

apres une petite discussion avec la responsable planning

non seulement je suis agent polyvalent dans le sens de faire secu + secu incendie
+ polyvalent dans le sens plusieurs sites
mais je suis et c'est ce qui me gene le +

comme un agent en astreinte c'est a dire qu'on m'apele pr depanner
j'ai reçu mon planning avec seulement 6 vacations dessus !
donc je doit etre dispo 24/24 pour 179€ par mois en + (par rapport au salaire ssiap)

moi qui pense a prendre un temps partiel a coté apres ma periode d'essai
je ne vais pas pouvoir programmer

quand je remplace on me paye la vac de 12 ce qui est bien comparé a mon ancien boulot ou l'on me payer a l'heure a laquelle on m'apeler

voila voila
m.adr
Impliqué
m.adr

Masculin
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS

MessageSujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads   agent polyvalent ssiap 1 ads Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:46

momo3keus a écrit:
frederic.68 a écrit:

RE

apres une petite discussion avec la responsable planning

non seulement je suis agent polyvalent dans le sens de faire secu + secu incendie
+ polyvalent dans le sens plusieurs sites
mais je suis et c'est ce qui me gene le +

comme un agent en astreinte c'est a dire qu'on m'apele pr depanner
j'ai reçu mon planning avec seulement 6 vacations dessus !
donc je doit etre dispo 24/24 pour 179€ par mois en + (par rapport au salaire ssiap)

moi qui pense a prendre un temps partiel a coté apres ma periode d'essai
je ne vais pas pouvoir programmer

quand je remplace on me paye la vac de 12 ce qui est bien comparé a mon ancien boulot ou l'on me payer a l'heure a laquelle on m'apeler

voila voila

Arf oui ça va pas être très évident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agent polyvalent ssiap 1 ads   agent polyvalent ssiap 1 ads Icon_minitime

agent polyvalent ssiap 1 ads
Page 1 sur 1