Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON Empty
MessageSujet: CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON   CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:35

bonjour,
Depuis 2 mois environ, mon chien, Brendal Von Frankendorf dit Booba, un doberman male, marron et feu de 2 ans, 51 kg, se met a uriner partout dans la maison. Même s'il vient de sortir, il rentre et leve la patte que ce soit chez moi ou chez d'autre personnes qui ne possedent pas de chiens.
J ai vu le veterinaire , pas de probleme de prostate. J'aimerai avoir des conseils, pour pouvoir y remedier. Je possede un autre doberman mâle de 5 ans, Urfa de la Plaine du Chene Saint Martin dit URFA, noir et feu de 32 kg . Merci d'avance pour vos reponses..
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON   CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:57

avant toute chose pouvez vous passer par la rubrique présentation merci d'avance
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON   CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:12

mode blague on

merci de nous avoir donné ses origines,la couleur et le poids
ca va nous aider à donner des reponses

mode blague off
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON   CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:45

dobermansgirl a écrit:
bonjour,
Depuis 2 mois environ, mon chien, Brendal Von Frankendorf dit Booba, un doberman male, marron et feu de 2 ans, 51 kg, se met a uriner partout dans la maison. Même s'il vient de sortir, il rentre et leve la patte que ce soit chez moi ou chez d'autre personnes qui ne possedent pas de chiens.
J ai vu le veterinaire , pas de probleme de prostate. J'aimerai avoir des conseils, pour pouvoir y remedier. Je possede un autre doberman mâle de 5 ans, Urfa de la Plaine du Chene Saint Martin dit URFA, noir et feu de 32 kg . Merci d'avance pour vos reponses..
DOBERMANSGIRL vos questions trouverons une reponse que une fois que vous aurez fait votre presentation, vous allez dans le sujet BIENVENUE et vous cliquez sur NOUVEAU apres vous n'avez plus qu'avous presenter en bonne et du forme et nous nous ferons une joie de trouver des reponses a vos interrogations merci d'avance.
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON   CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON Icon_minitime

CHIEN QUI URINE PARTOUT DANS LA MAISON
Page 1 sur 1