|
| FETE DE LA MUSIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: FETE DE LA MUSIQUE Sam 21 Juin 2008 - 23:06 | |
| Comment ce sont passé vos soirées pour cette fête de la musique??? Avez-vous eues des déboires??? Avez-vous travailler avec des renforts?? Etc... Pour moi à l'heure ou j'écris ce sujet,la soirée n'a pas commencé,mais j'attaque une sécu dans un lounge en plein air de 18heures à 2 heure du mat pour ensuite rejoindre mon équipe en discothèque et terminée la soirée vers les 5 heure du mat. La soirée en discothèque prévoit un peut plus de 300 personnes,mon équipe commencera avec un physio et un bouncer pour finire avec moi entant que resp.sécu. Pour la soirée lounge je serait tout seul. | |
| | | Flashh Nouveau
Emploi : ...
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Dim 22 Juin 2008 - 2:49 | |
| Perso je ne peut témoigner uniquement en tant que civil - Mais en rentrant chez moi, j'ai vu un scoot incendier, du côté de la Place Clichy. Les flemmes étaient tout de même à 2.50/3.00m de haut. Les pompiers ont maîtrisés le feu en quelques secondes, il restait un petit foyer sur le top case, qu'ils ont laissés bruler sans y prêter attention.
A l'hippodrome d'auteuil il y avait beaucoup beaucoup de monde, mais une présence policère impressionnante. Des MC tout les 100m, et des CRS en veut tu, en voila.
Du côté de bagatelle dans le 15ème c'était assez calme, un coma éthylique, sinon RAS. La police est passés régulièrement, autant avec des véhicules bleu que blanc. | |
| | | Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Dim 22 Juin 2008 - 12:03 | |
| voila mon planing de la soiree 21H heure d'arriver le temps de se preparer tout 22h clients qui commence a arriver filtrage mec bourrer, emecher, wesh ziva aurevoir 1H30 la soiree bat son plein embrouille entre deux goupe qui part en latte pas loins d'une sortir de secours donc procedure de bourage avec le colegue pour mettre ça dehors ça c'est fait sinon le reste de la soiree c'est bien terminer a 5H ensuite direction After mais presque personne donc c'etait plus du repos lol | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE Lun 23 Juin 2008 - 0:04 | |
| Pour moi cela à été easy,le seul hic c'est que je n'ai pas pris mes médocs pour une blessure toute fraiche faite au rugby,donc pour ma deuxième sécu je me suis retrouvé pas trés opé. Mais j'ai deux petits gars qui assurent bien à la porte je vais les formés et ils devraient être trés bons par la suite. J'ai eu a intervenire sur ma première sécu pour deux personnes qui commençaient à s'échauffé mais cela à été vite réglé et proprement. Une réflexion aussi par les gendarmes,j'ai voulu faire de l'humour mais sur les deux il y en a un qui était nouveau et qui n'a pas apprécié ma remarque. Ensuite pour la deuxième ce n'était que de la gestion de soirée donc sans soucis aussi. Je me suis couché à 7h00 du mat aprés 13h00 non stop de sécu. Pas de bobos à déclaré non plus dans les autres établissements donc cela a été une bonne fête de la musique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE | |
| |
| | | | FETE DE LA MUSIQUE | |
|