|
| national k9 protection dog | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: national k9 protection dog Jeu 19 Juin 2008 - 13:31 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: national k9 protection dog Jeu 19 Juin 2008 - 18:21 | |
| Alors pour moi c'est plus pour faire du sensasionnel et epatter la galerie que pour vraiment travailler le chien, d'ailleur rien n'est fait pour assurer la sécurité de celui ci et c'est vraiment prendre un gros risque que de le faire mordre dans ces conditions. D'une la frabo n'est peut être pas la meilleure manchette pour ce genre d'exercices sur des surfaces glisantes (prise 1) en plus l'HA n'as meme pas retenu la chute du chien, et sur la 2eme video c'est pareil si le chien vient a decrocher c'est la catastrophe sans conter les coups mis sur le camion franchement desolant de voir sa de plus une tenue civil aurais fait plus impression. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: national k9 protection dog Jeu 19 Juin 2008 - 19:11 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Alors pour moi c'est plus pour faire du sensasionnel et epatter la galerie que pour vraiment travailler le chien, d'ailleur rien n'est fait pour assurer la sécurité de celui ci et c'est vraiment prendre un gros risque que de le faire mordre dans ces conditions.
D'une la frabo n'est peut être pas la meilleure manchette pour ce genre d'exercices sur des surfaces glisantes (prise 1) en plus l'HA n'as meme pas retenu la chute du chien, et sur la 2eme video c'est pareil si le chien vient a decrocher c'est la catastrophe sans conter les coups mis sur le camion franchement desolant de voir sa de plus une tenue civil aurais fait plus impression. sa reste au philipines, y à sens doutes des choses qui vont évoluer avecle temps. | |
| | | ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: national k9 protection dog Jeu 19 Juin 2008 - 20:37 | |
| moi je vais être plus choquant c'est de la merde Mais c'est vrai je m'explique la première prise : - Une manche Frabbo mettont sa sur l'excuse que c'est de l'entraînement et que c'est pour renforcer la morsure du chien mais l'idéal pour ce genre de video démo reste le civil :meilleu: - Ensuite le chien on l'envoie mordre et comme Wolf l'a dis on ne l'amortit pas preuve que l'HA n'a pas de métier ensuite on on demande au chien de lâcher, pour faire un aboie et dés qu'il aboie on redonne la manche moi je dis bravo ce sont des gens qui pratique de l'RCI, mais pas de l' OP noter qu'on à jamais laisser gagner le chien - Le maître à bien équipé avec son chien une laisse enroulleur (à mon avis c'est déjà lui qui pose sur le site de Securitas France :marrrant: ) ok passon la laisse " c'est de l'entraînement" le collier un torque ou un collier à pic pour les débutants ils pouvaient mettre le chien sur son 2ième collier mais non autant gêner le chien c'est mieux -Le travail ou la technique de travail d'abord l'Ha outre qu'il n'amortit pas, il latte sur la laisse et pas sur le chien, ensuite un HA de sécu ferait mordre sur le bras armé, par contre le seul truc qu'il fait de bien dans son travail il gueulle mort de rire faut au moins lui laisser ça :marrrant: -Le travail du maître il laisse tjs cette laisse en traction sur son collier torque (casseur de chien) pour l'aboie encore pire il ressere sa traction A noter l'état de la manche sur la dernière image de la première prise La deuxième prise : - Un peu mieux une manche ring, le bon collier :meilleu: un HA inexperimenté, qui ne remonte pas le chien et qui prend le risque qu'il tombe un maître qui n'amorti pas son chien au retour En fait moi j'apelle sa de la merde ou du grand n'importe quoi Désolé mais quand il faut dire les choses franchement, je le fais sorry les modos j'ai pas su me modéré | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: national k9 protection dog Jeu 19 Juin 2008 - 22:24 | |
| - ced a écrit:
- moi je vais être plus choquant c'est de la merde
Mais c'est vrai
je m'explique la première prise :
- Une manche Frabbo mettont sa sur l'excuse que c'est de l'entraînement et que c'est pour renforcer la morsure du chien mais l'idéal pour ce genre de video démo reste le civil :meilleu:
- Ensuite le chien on l'envoie mordre et comme Wolf l'a dis on ne l'amortit pas preuve que l'HA n'a pas de métier ensuite on on demande au chien de lâcher, pour faire un aboie et dés qu'il aboie on redonne la manche moi je dis bravo ce sont des gens qui pratique de l'RCI, mais pas de l' OP noter qu'on à jamais laisser gagner le chien
- Le maître à bien équipé avec son chien une laisse enroulleur (à mon avis c'est déjà lui qui pose sur le site de Securitas France :marrrant: ) ok passon la laisse " c'est de l'entraînement" le collier un torque ou un collier à pic pour les débutants ils pouvaient mettre le chien sur son 2ième collier mais non autant gêner le chien c'est mieux
-Le travail ou la technique de travail d'abord l'Ha outre qu'il n'amortit pas, il latte sur la laisse et pas sur le chien, ensuite un HA de sécu ferait mordre sur le bras armé, par contre le seul truc qu'il fait de bien dans son travail il gueulle mort de rire faut au moins lui laisser ça :marrrant:
-Le travail du maître il laisse tjs cette laisse en traction sur son collier torque (casseur de chien) pour l'aboie encore pire il ressere sa traction
A noter l'état de la manche sur la dernière image de la première prise
La deuxième prise :
- Un peu mieux une manche ring, le bon collier :meilleu: un HA inexperimenté, qui ne remonte pas le chien et qui prend le risque qu'il tombe un maître qui n'amorti pas son chien au retour
En fait moi j'apelle sa de la merde ou du grand n'importe quoi
Désolé mais quand il faut dire les choses franchement, je le fais
sorry les modos j'ai pas su me modéré moi pour ma part j'ai peut-être torre, mais j'ai envie de te dire merci. tu expose ton point avec franchise, ce qui est une qualité pour moi, tais éxpliquation sont claire, remplie de professionalisme, qui mais en avant les érreures, tu y ajoute quelques conseils, ce qui évitera sans doute de voir reproduire de t-elles érreures. a vrais dire en postant cette video, j'éspéré qu'elle suscite de t-elle réactions. merci, pour cette réaction formatrice pour le novice. j'ajouterais juste, que quand les instructeur cyno recomande de faire appel à de vrais pro pour les entraînement, ce n'est pas pour ce faire mousser, on vois bien ici, que l'improvisation, le manque d'expérience et de professionalisme, peuvent mettre la santé de nos chiens en danger. | |
| | | ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: national k9 protection dog Jeu 19 Juin 2008 - 22:43 | |
| - k9 a écrit:
- ced a écrit:
- moi je vais être plus choquant c'est de la merde
Mais c'est vrai
je m'explique la première prise :
- Une manche Frabbo mettont sa sur l'excuse que c'est de l'entraînement et que c'est pour renforcer la morsure du chien mais l'idéal pour ce genre de video démo reste le civil :meilleu:
- Ensuite le chien on l'envoie mordre et comme Wolf l'a dis on ne l'amortit pas preuve que l'HA n'a pas de métier ensuite on on demande au chien de lâcher, pour faire un aboie et dés qu'il aboie on redonne la manche moi je dis bravo ce sont des gens qui pratique de l'RCI, mais pas de l' OP noter qu'on à jamais laisser gagner le chien
- Le maître à bien équipé avec son chien une laisse enroulleur (à mon avis c'est déjà lui qui pose sur le site de Securitas France :marrrant: ) ok passon la laisse " c'est de l'entraînement" le collier un torque ou un collier à pic pour les débutants ils pouvaient mettre le chien sur son 2ième collier mais non autant gêner le chien c'est mieux
-Le travail ou la technique de travail d'abord l'Ha outre qu'il n'amortit pas, il latte sur la laisse et pas sur le chien, ensuite un HA de sécu ferait mordre sur le bras armé, par contre le seul truc qu'il fait de bien dans son travail il gueulle mort de rire faut au moins lui laisser ça :marrrant:
-Le travail du maître il laisse tjs cette laisse en traction sur son collier torque (casseur de chien) pour l'aboie encore pire il ressere sa traction
A noter l'état de la manche sur la dernière image de la première prise
La deuxième prise :
- Un peu mieux une manche ring, le bon collier :meilleu: un HA inexperimenté, qui ne remonte pas le chien et qui prend le risque qu'il tombe un maître qui n'amorti pas son chien au retour
En fait moi j'apelle sa de la merde ou du grand n'importe quoi
Désolé mais quand il faut dire les choses franchement, je le fais
sorry les modos j'ai pas su me modéré
moi pour ma part j'ai peut-être torre, mais j'ai envie de te dire merci. tu expose ton point avec franchise, ce qui est une qualité pour moi, tais éxpliquation sont claire, remplie de professionalisme, qui mais en avant les érreures, tu y ajoute quelques conseils, ce qui évitera sans doute de voir reproduire de t-elles érreures. a vrais dire en postant cette video, j'éspéré qu'elle suscite de t-elle réactions. merci, pour cette réaction formatrice pour le novice.
j'ajouterais juste, que quand les instructeur cyno recomande de faire appel à de vrais pro pour les entraînement, ce n'est pas pour ce faire mousser, on vois bien ici, que l'improvisation, le manque d'expérience et de professionalisme, peuvent mettre la santé de nos chiens en danger.
merci, la santé de nos équipiers canins, mais je pense c'est aussi aux novices et aux publics qui voit ça | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: national k9 protection dog Ven 20 Juin 2008 - 0:27 | |
| Oui effectivement j'avais oublié la laisse enrouleur et le collier ou je n'ai peut être pas voulu le voire tellement j'ai eu du mal a y croire il y as tellement des conneries que l'on ne sait par ou commencer mais je pense que l'on as fait le tour du principale, et surtout le mieux c'est que le chien n'est pas blessé malgre ces imcompettents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: national k9 protection dog | |
| |
| | | | national k9 protection dog | |
|