|
| COINS A CHIENS | |
|
+6gnavarro chana k9 knpv "lerital ULYSSE-SECURITE Wolf-Dog 10 participants | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: COINS A CHIENS Jeu 19 Juin 2008 - 1:05 | |
| Ce sujet pour nous montrér les photos des coins ou vous avez installé vos compagnons, petit nid douillet a la maison, chenil, niche, ect ect.
Dernière édition par Wolf-Dog le Sam 25 Avr 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Ven 20 Juin 2008 - 0:05 | |
| pour ma part je suis dans une maison et au rdc y a une grande entré dans la quelle j ai mis un box 2x1.5 sur un tapis recouvert de lino (facon parquet comme le reste de l entré) tres frais en eté et rechauffé en hiver je posterai une photo un de ce jour | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Sam 21 Juin 2008 - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La c'est le coins a ma fifille la ROTT de 10 ans seule autorisé a dormir a la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres c'est le chenil avec acces libre au terrain et a la terrasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A noter le planché surelevé pour isoler du sol et la porte est protegé du vent par une bache et une porte en bois qui separe la terrasse et l'hiver un chauffage y est ajoutté. W-D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 1:30 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Une corbeille à chien-chien à sa mémère: | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 1:32 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire oui, c'est ma fifille en plein sommeil | |
| | | gnavarro Nouveau
Emploi : Contrôleur, Coordinateur général
Formations : SSIAP 1 et 2, SST, Habilitation palpation, H0B0, Certification professionnelle Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 63
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 3:15 | |
| Des images terribles... Mais enfin y a pire Quand mon chien fait cela je dis ironiquement qu'il est mort sous les coups de son maitres Qu'est ce qu'on peut les aimer tout de même Gilles | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 7:03 | |
| Pour chana : normale après une nuit exténuante on se lache, mais elle reste pudique la miss ... | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 11:53 | |
| Elle s'installe comme un pacha :marrrant: :marrrant: , c'est bien a peine revenue tu est deja tres active :meilleu: . Pour les autres les commentaires c'est bien et on apprecie mais les photos d'ou sont installés vos toutous c'est mieux . | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 12:53 | |
| - chana a écrit:
- [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Une corbeille à chien-chien à sa mémère:
ou est la tete ou est la queue ?????????????????? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ici quelques photo de la chambre des grandes filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ici le coins du chiot en journée, pour la nuit, c'est à suivre et je sent que je vais m'attéré le foudres; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui je saisc'est pas bien, mais personne n'est parfait. celà dit je doit déménager dans quelques mois, etla les régles changeront, nouvel environnement, nouvelles régles, ainsi celà ne pertube pas le chien, car dans ce nouveau contexte il doit prendre de nouvelle marques. | |
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 22 Juin 2008 - 18:28 | |
| C'est connu, les conseilleurs ne sont pas forcement ceux qui les suivent :marrrant: :marrrant: :marrrant: , cela dit moi la chambre ne me derange pas tant que la hierarchie est bien etablie (mais lui cede pas le lit mort de rire ), si non pour le changement de regles au demenagement rien a dire bonne politique :meilleu: . | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Lun 23 Juin 2008 - 2:13 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- C'est connu, les conseilleurs ne sont pas forcement ceux qui les suivent :marrrant: :marrrant: :marrrant: , cela dit moi la chambre ne me derange pas tant que la hierarchie est bien etablie (mais lui cede pas le lit mort de rire ), si non pour le changement de regles au demenagement rien a dire bonne politique :meilleu: .
avec moi le lit c'est non, sa c'est sûr, par contre un matin en rentrant du boulot je l'ai trouvé instalé a ma place et ma femme dormé profondément, quand je pas là, ce salipio prend des libertés :marrrant: :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mar 19 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Voici ma petite contribution... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mar 19 Aoû 2008 - 16:41 | |
| y'en a qui ont une belle résidence! | |
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mar 19 Aoû 2008 - 20:28 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mar 19 Aoû 2008 - 20:36 | |
| sur le balcon par tous les temps mort de rire non j'rigole :marrrant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mar 19 Aoû 2008 - 20:37 | |
| | |
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mar 19 Aoû 2008 - 20:42 | |
| HOOOOOOOOOOOOO que sa semble douillet tout sa (sa ferait presque envie), rassure toi je ne l'ai pas vu sur le lit. mort de rire mort de rire mort de rire | |
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Mer 20 Aoû 2008 - 8:13 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- HOOOOOOOOOOOOO que sa semble douillet tout sa (sa ferait presque envie), rassure toi je ne l'ai pas vu sur le lit.
mort de rire mort de rire mort de rire c'est pas mon lit c'est celui du mobile home d'il y a deux ans .. p'tain 2ans qu'chuis pas parti en vacance moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Dim 31 Mai 2009 - 16:19 | |
| Et de toute facon, la "bete des Vosges" de Claire, à des paniers partout dans l'appartement!! Si si, je vous l'assure; en plus elle à son petit pouf réhaussé à coté de la table de salle à manger, c'est tout mimi!!.. |
| | | mack Nouveau
Société : en recherche ... Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: COINS A CHIENS Ven 18 Sep 2009 - 21:56 | |
| pour mes chiens c'est cage d'expo et varry dans la maison !!...avec 2 mâles dominant jamais acun contact "physique" entre les 2, donc en alternance à extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COINS A CHIENS | |
| |
| | | | COINS A CHIENS | |
|