|
| prime essence | |
|
+10youte Lock stronghold m.adr meteor FTR franck13 ambre dnitro17 securite76 14 participants | Auteur | Message |
---|
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: prime essence Mar 17 Juin 2008 - 6:32 | |
| le gouvernement va mettre en place une prime essence pour tt les salaries quand est il pour la securite? | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: prime essence Mar 17 Juin 2008 - 8:35 | |
| :marrrant: ont va l'avoir dans l'os comme d'hab . | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: prime essence Mar 17 Juin 2008 - 9:03 | |
| je n'ai pas entendu cette information... de quoi sagit-il exactement ? | |
| | | franck13 Habitué
Emploi : ssiap1
| Sujet: Re: prime essence Mar 17 Juin 2008 - 9:25 | |
| le gouvernement envisage apres concertation de verser une somme d'argent suite à la flambé du petrole le hic c'est les syndicat et les patrons qui doivent en discuter ce sera sous forme de baisse de charge pour les patrons et inscrit en bas de nos fiches de paye c pas gagner | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 10:49 | |
| le problème, c'est que le gouvernement demande que les patrons payent une prime. J'en connais certains qui n'arrivent pas vraiment à sortir un salaire correct pour eux.... A savoir aussi qu'il n'y a pas que des salariés qui travaillent. L'essence est chéres aussi pour les patrons, les indépendants, les commerciaux non salariés, les artisans, etc etc. C'est un peu facile cette solution... le gouvernement tape en touche, là... enfin, comme pour beaucoup de sujets... | |
| | | meteor Fidèle
Age : 52 Région : en cours de demenagement pour la region centre
Société : a mon compte Emploi : apprenti eleveur
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 12:33 | |
| je pense perso que pas mal de petite boite ne pourront helas pas le faire car trop juste sur leur marge pour pouvoir se le permettre et tres peu probable qu ils puissent reporter ca sur la facturation aux clients donc ca ne fera qu un element supplementaire qui poussera les plus petits a faire du travail dissimuler pour esperer pouvoir sans sortir ou pour essayer de gratter un peu de tune et deviner qui seront les grands perdants??????????? | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 17:33 | |
| Il suffit que l'Etat révise un peu ses taxes au lieu de mettre en place un mer.ier pareil qui sera comme d'habitude un vrai casse tête. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 17:49 | |
| unez prime mort de rire mort de rire il vont repondre c'est prevue monsieur le president seulement a partir d'un certaint seuil de km et lui va repondre c'est bien dieu continue comme ca tu est un bon patron | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 18:32 | |
| Arretez de critiquer l'état, c'est facile. On a une loi qui permet de débloquer la participation au bénéfice!! J'ai débloqué mes 8 euros de l'année dernière pour acheter 5 litres d'essence. | |
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 19:13 | |
| | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: prime essence Mer 18 Juin 2008 - 20:25 | |
| - Lock a écrit:
- Arretez de critiquer l'état, c'est facile. On a une loi qui permet de débloquer la participation au bénéfice!!
J'ai débloqué mes 8 euros de l'année dernière pour acheter 5 litres d'essence. :lol!: , on est riche avec ça !!!! :lol!: - M.adr a écrit:
- Il suffit que l'Etat révise un peu ses taxes au
lieu de mettre en place un mer.ier pareil qui sera comme d'habitude un vrai casse tête. Bin, ça serait la solution la plus simple !! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 0:01 | |
| moi, je m'en fout, je vais avoir droit à 20€ en fin d'année... et toc! | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 8:39 | |
| une prime pour l'essence deduite des charge social pour un patron aucuns interet pour l'agent qui fait 150/vacations sa n'ira pas dans sa poche pour autant . de plus si la prime est plafonner comme les indeminiter kilometriques a 50 euro ou est l'interet ? | |
| | | Red Hawk Nouveau
Société : FOX Sécurité Emploi : Agent de sécurité privée
Formations : PPA et Cie Formations internes : PPA arme feu, BT, cours spray poivre, cours self-défense, cours juridiques, formation défense couteaux NDS
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 8:45 | |
| Attendez que je comprenne :jereflechi4: En France, c'est aux employés à payer l'essence. Ensuite, l'entreprise leurs reversent une prime pour cette essence ? :coucou: | |
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 8:49 | |
| non ils reversent rien | |
| | | Red Hawk Nouveau
Formations : PPA et Cie Formations internes : PPA arme feu, BT, cours spray poivre, cours self-défense, cours juridiques, formation défense couteaux NDS
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 8:55 | |
| Chez nous, tu as une carte au nom de l'entreprise (genre carte de crédit) avec laquelle tu payes à la pompe. De plus, tu reçois encore une indemnisation pour le nbre de km parcourus. (si tu utilises ton véhicule privé) En aucun cas les frais d'essence sont à la charge de l'employé | |
| | | | m.adr Impliqué
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 10:05 | |
| | |
| | | Red Hawk Nouveau
| | | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 13:36 | |
| - Red Hawk a écrit:
-
Chez nous, tu as une carte au nom de l'entreprise (genre carte de crédit) avec laquelle tu payes à la pompe. De plus, tu reçois encore une indemnisation pour le nbre de km parcourus. (si tu utilises ton véhicule privé) En aucun cas les frais d'essence sont à la charge de l'employé Oui, il s'agit d'une carte GR, utilisable chez Total et deux ou trois autres marques de carburant. J'ai toujours connu cela chez mes rondiers avant de bosser dans l'aéroportuaire et même là, j'en ai une qui me permet de financer des pleins de carburant à titre de gratification lorsque je fais venir hors planning des agents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les déplacements liés à un usage professionnel, le carburant n'est pas à la charge des employés, quelle que soit la branche d'activité. plus de 80% des gens qui travaillent en france rejoignent leur lieu de travail à leur frais, moi, y compris... il est où le soucis? maintenant, sur Paris et IDF, il est assez fréquent qu'une partie de la carte orange soit prise en charge, cela retourne d'accords internes. | |
| | | m.adr Impliqué
| Sujet: Re: prime essence Ven 20 Juin 2008 - 18:15 | |
| - DRS33 a écrit:
- Red Hawk a écrit:
-
Chez nous, tu as une carte au nom de l'entreprise (genre carte de crédit) avec laquelle tu payes à la pompe.
De plus, tu reçois encore une indemnisation pour le nbre de km parcourus. (si tu utilises ton véhicule privé)
En aucun cas les frais d'essence sont à la charge de l'employé Oui, il s'agit d'une carte GR, utilisable chez Total et deux ou trois autres marques de carburant. J'ai toujours connu cela chez mes rondiers avant de bosser dans l'aéroportuaire et même là, j'en ai une qui me permet de financer des pleins de carburant à titre de gratification lorsque je fais venir hors planning des agents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les déplacements liés à un usage professionnel, le carburant n'est pas à la charge des employés, quelle que soit la branche d'activité. plus de 80% des gens qui travaillent en france rejoignent leur lieu de travail à leur frais, moi, y compris... il est où le soucis? maintenant, sur Paris et IDF, il est assez fréquent qu'une partie de la carte orange soit prise en charge, cela retourne d'accords internes. Je crois que tu t'es trompé dans ta phrase, t'as dû oublié la négation. Beaucoup de personnes qui travaille au niveau du BTP ont voitures de fonction plus carte gasoil (c'est à eux que je faisais allusion précédement). | |
| | | fjerome68 Nouveau
Société : securitas Emploi : Agent de sécurité
Formations : C.Q.P Formations internes : sst
| Sujet: Re: prime essence Dim 29 Juin 2008 - 23:15 | |
| - securite76 a écrit:
- le gouvernement va mettre en place une prime essence pour tt les salaries
quand est il pour la securite? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: prime essence Sam 7 Fév 2009 - 15:40 | |
| Bonsoir fjerome68, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION (deuxième demande) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime essence | |
| |
| | | | prime essence | |
|