Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

prime essence

+10
youte
Lock
stronghold
m.adr
meteor
FTR
franck13
ambre
dnitro17
securite76
14 participants
AuteurMessage
securite76
Fidèle
securite76

Masculin
Région : normandie

Emploi : chef de poste et d'equipe en securite

Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir

prime essence Empty
MessageSujet: prime essence   prime essence Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:32

le gouvernement va mettre en place une prime essence pour tt les salaries
quand est il pour la securite?
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:35

:marrrant: ont va l'avoir dans l'os comme d'hab .
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:03

je n'ai pas entendu cette information... de quoi sagit-il exactement ?
franck13
Habitué
franck13

Masculin
Région : bouches du rhone

Emploi : ssiap1

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:25

le gouvernement envisage apres concertation de verser une somme d'argent suite à la flambé du petrole
le hic c'est les syndicat et les patrons qui doivent en discuter
ce sera sous forme de baisse de charge pour les patrons et inscrit en bas de nos fiches de paye
c pas gagner
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:49

le problème, c'est que le gouvernement demande que les patrons payent une prime. J'en connais certains qui n'arrivent pas vraiment à sortir un salaire correct pour eux....
A savoir aussi qu'il n'y a pas que des salariés qui travaillent. L'essence est chéres aussi pour les patrons, les indépendants, les commerciaux non salariés, les artisans, etc etc. C'est un peu facile cette solution... le gouvernement tape en touche, là... enfin, comme pour beaucoup de sujets...
http://www.ftrsecurite.fr/
meteor
Fidèle
meteor

Masculin
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:33

je pense perso que pas mal de petite boite ne pourront helas pas le faire car trop juste sur leur marge pour pouvoir se le permettre et tres peu probable qu ils puissent reporter ca sur la facturation aux clients donc ca ne fera qu un element supplementaire qui poussera les plus petits a faire du travail dissimuler pour esperer pouvoir sans sortir ou pour essayer de gratter un peu de tune et deviner qui seront les grands perdants???????????
m.adr
Impliqué
m.adr

Masculin
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:33

Il suffit que l'Etat révise un peu ses taxes au lieu de mettre en place un mer.ier pareil qui sera comme d'habitude un vrai casse tête.
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:49

unez prime mort de rire mort de rire il vont repondre c'est prevue monsieur le president seulement a partir d'un certaint seuil de km

et lui va repondre c'est bien dieu continue comme ca tu est un bon patron
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Lock
Fidèle
Lock

Masculin
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:32

Arretez de critiquer l'état, c'est facile. On a une loi qui permet de débloquer la participation au bénéfice!!

J'ai débloqué mes 8 euros de l'année dernière pour acheter 5 litres d'essence. prime essence 439481
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:13

Lock a écrit:
Arretez de critiquer l'état, c'est facile. On a une loi qui permet de débloquer la participation au bénéfice!!

J'ai débloqué mes 8 euros de l'année dernière pour acheter 5 litres d'essence. prime essence 439481

prime essence 389544 prime essence 364687
youte
Impliqué
youte

Masculin
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:25

Lock a écrit:

:lol!: , on est riche avec ça !!!! :lol!:

M.adr a écrit:
Il suffit que l'Etat révise un peu ses taxes au
lieu de mettre en place un mer.ier pareil qui sera comme d'habitude un
vrai casse tête.
Bin, ça serait la solution la plus simple !!
http://cori.fr.nf/
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:01

moi, je m'en fout, je vais avoir droit à 20€ en fin d'année... et toc!
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:39

une prime pour l'essence deduite des charge social pour un patron prime essence 820220 aucuns interet pour l'agent qui fait 150/vacations sa n'ira pas dans sa poche pour autant .

de plus si la prime est plafonner comme les indeminiter kilometriques a 50 euro ou est l'interet ?
Red Hawk
Nouveau
Red Hawk

Masculin
Région : Suisse

Société : FOX Sécurité
Emploi : Agent de sécurité privée

Formations : PPA et Cie
Formations internes : PPA arme feu, BT, cours spray poivre, cours self-défense, cours juridiques, formation défense couteaux NDS

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:45

Attendez que je comprenne :jereflechi4:

En France, c'est aux employés à payer l'essence. Ensuite, l'entreprise leurs reversent une prime pour cette essence ?

:coucou:
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:49

non ils reversent rien prime essence 31861
Red Hawk
Nouveau
Red Hawk

Masculin

Formations internes : PPA arme feu, BT, cours spray poivre, cours self-défense, cours juridiques, formation défense couteaux NDS

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:55

Shocked

Chez nous, tu as une carte au nom de l'entreprise (genre carte de crédit) avec laquelle tu payes à la pompe.

De plus, tu reçois encore une indemnisation pour le nbre de km parcourus. (si tu utilises ton véhicule privé)

En aucun cas les frais d'essence sont à la charge de l'employé scratch
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:04

Red Hawk a écrit:
Shocked

Chez nous, tu as une carte au nom de l'entreprise (genre carte de crédit) avec laquelle tu payes à la pompe.

De plus, tu reçois encore une indemnisation pour le nbre de km parcourus. (si tu utilises ton véhicule privé)

eu je peux venir dans ta boite
m.adr
Impliqué
m.adr

Masculin

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:05

Red Hawk a écrit:
Shocked

Il y a ça aussi en France mais que dans certains métiers mais malheureusement pas dans le notre. prime essence 925173
Red Hawk
Nouveau
Red Hawk

Masculin

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:36

frederic.68 a écrit:
Red Hawk a écrit:
Shocked

eu je peux venir dans ta boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DRS33
Super fidèle

Masculin
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:36

Red Hawk a écrit:
Shocked

Oui, il s'agit d'une carte GR, utilisable chez Total et deux ou trois autres marques de carburant. J'ai toujours connu cela chez mes rondiers avant de bosser dans l'aéroportuaire et même là, j'en ai une qui me permet de financer des pleins de carburant à titre de gratification lorsque je fais venir hors planning des agents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les déplacements liés à un usage professionnel, le carburant n'est pas à la charge des employés, quelle que soit la branche d'activité. plus de 80% des gens qui travaillent en france rejoignent leur lieu de travail à leur frais, moi, y compris... il est où le soucis? maintenant, sur Paris et IDF, il est assez fréquent qu'une partie de la carte orange soit prise en charge, cela retourne d'accords internes.
m.adr
Impliqué
m.adr

Masculin

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:15

DRS33 a écrit:
Red Hawk a écrit:
Shocked

Oui, il s'agit d'une carte GR, utilisable chez Total et deux ou trois autres marques de carburant. J'ai toujours connu cela chez mes rondiers avant de bosser dans l'aéroportuaire et même là, j'en ai une qui me permet de financer des pleins de carburant à titre de gratification lorsque je fais venir hors planning des agents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les déplacements liés à un usage professionnel, le carburant n'est pas à la charge des employés, quelle que soit la branche d'activité. plus de 80% des gens qui travaillent en france rejoignent leur lieu de travail à leur frais, moi, y compris... il est où le soucis? maintenant, sur Paris et IDF, il est assez fréquent qu'une partie de la carte orange soit prise en charge, cela retourne d'accords internes.

Je crois que tu t'es trompé dans ta phrase, t'as dû oublié la négation. Beaucoup de personnes qui travaille au niveau du BTP ont voitures de fonction plus carte gasoil (c'est à eux que je faisais allusion précédement).
fjerome68
Nouveau
fjerome68

Masculin
Région : haut-rhin

Société : securitas
Emploi : Agent de sécurité

Formations : C.Q.P
Formations internes : sst

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:15

securite76 a écrit:
le gouvernement va mettre en place une prime essence pour tt les salaries
quand est il pour la securite?
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:40

Bonsoir fjerome68,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION

prime essence 764879

(deuxième demande)
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé

prime essence Empty
MessageSujet: Re: prime essence   prime essence Icon_minitime

prime essence
Page 1 sur 1