Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Sécurité Bodyguard Carats Libertyprod Jeu 12 Juin 2008 - 20:06
Rappel du premier message :
Auteur
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense qu on s entendrai a merveille elnino.
Je peux me joindre à vous sur ce coup là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Promis, je mettrais la muse sur le pif de ma toune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PoGoNaZ Nouveau
Société : PAS DE PUB !! Emploi : Routier ( ANCIEN AGENT INFILTRé)
Vous êtes le bon Dieu bande de trou de balle pour juger les gens??? Tu me connais???? On a travaillé ensemble???
Me juge pas mec... T'est pas la pour ca...
J'ai pas arrêté la sécurité parceque je n'étais pas "PRO"... Mais pour des bras cassé comme toi qui se dise les pro de la sécu.... Et qui te plante sur des inters...
Après peux être que vous faite les tendu, parcque vous n'arrivez pas a tenir votre chien en laisse !!!
Et dire que je suis pas passionné par le chien.... Waouuuuuu !!! Mais tu est mon père.... Tu as l'air de bien me connaitre !!!! Vous mfaite rire....
attila Fidèle
Société : la meilleur Emploi : agent cynophile
le rire est tres important dans la vie, et les insultes ca pourri le forum! on t a pas juger , on a juste analisé ce que tu as écris. pas d insulte . et le tutoiement il est pour qui? dédé le routier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] relache mec c est pas méchant tout ca!
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Vous êtes le bon Dieu bande de trou de balle pour juger les gens??? Tu me connais???? On a travaillé ensemble???
Me juge pas mec... T'est pas la pour ca...
J'ai pas arrêté la sécurité parceque je n'étais pas "PRO"... Mais pour des bras cassé comme toi qui se dise les pro de la sécu.... Et qui te plante sur des inters...
Après peux être que vous faite les tendu, parcque vous n'arrivez pas a tenir votre chien en laisse !!!
Et dire que je suis pas passionné par le chien.... Waouuuuuu !!! Mais tu est mon père.... Tu as l'air de bien me connaitre !!!! Vous mfaite rire....
je vais être bref !
Je pense que VOUS êtes un TROU DUC et n'avez pas le profil, de part vos propos, d'être un professionnel de la sécurité (irrespectueux, absence de maitrise de soi...)
- Ma sentence sera donc la suivante : BANNISSEMENT DU FORUM
- Mon conseil : retournez conduire des camions, c'est plus à votre portée !
attila Fidèle
Société : la meilleur Emploi : agent cynophile
j espere ne pas avoir été mal poli sur ce sujet. je prend des lecons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Administrateur FONDATEUR
j espere ne pas avoir été mal poli sur ce sujet. je prend des lecons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de soucis
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
BON les amis tout le monde reviens au sujet, et portéz pas des jugements trop atifs. Tout message HS seras reedité.
baroudeur100 Fidèle
Société : SOCIETE GUETALI SECURITE Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 272
bonjour tous simplement je vois que lorsque nous ne sommes pas d'accord avec l'etat on ne nous aime pas alors je le redis je suis moi en dehors des clous je suis parmis certain qui sont de vrais passionne de securite je ne dis pas que vous ne l'etes pas mais modere vos reflexions et avant de critiquer balayer devant votre porte a bonne entendeur salut.
ps: il y a de grosse societe qui sont pire .
amicalement cyno
ANDRE Fidèle
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire