|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| Etudie à distances par correspandance | |
| | Auteur | Message |
---|
berbere Nouveau
Emploi : A.P.S /chef de sécurité
| Sujet: Etudie à distances par correspandance Mar 10 Juin 2008 - 13:53 | |
| Cher Administrateur! Je suis marocain résident au maroc la ville d'agadir,je travail au domaine de la sécurité aussi,mais j'aimerai savoir est ce que je peux étudier la sécurité par correspandance afin d'obtenir un diplome étranger,je porte à votre connaissance que je possède un certificat technique en sécurité générale (ADS/APS/ERP/IGH)!et j'aimerai améliorer mes connaissance plus dans ce domaine que j'aime tres bien aussi dévelloper des nouveauté de la sécurité en générale Dans l'attente que vous me répondez veuillez accepter Monsieur mes salutation!! Et si c'est possible me répondre dans ma boite Bèrbère du maroc | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etudie à distances par correspandance Mar 10 Juin 2008 - 16:07 | |
| Cher Bérbere, Personne ne répondra à ta demande si tu ne passe pas par la case "bienvenue", ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de te présenter. C'est la régle ici, et elle ne souffre d'aucune exeption. Merci de ta collaboration et de ta compréhension. Par la suite, nous t'aiderons si nous le pouvons. Amitiés. | |
| | | | Etudie à distances par correspandance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|