|
| a quelle pour les dents? | |
| | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: a quelle pour les dents? Mar 3 Juin 2008 - 15:37 | |
| salut la compagnie sa baigne??? vous allez rire mais j'ai un trou de mémoire... a quelle age un chiot perd t'il ses dents de lait? merci pour vos réponses!!! je me fais vieux moi des trou de mémoire a mon age c inquiétant...c grave docteur??? mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: a quelle pour les dents? Mar 3 Juin 2008 - 16:14 | |
| si je ne me trompe pas au alentours de 4 mois, du moins entre le quatriéme et cinquiéme si je me souvien bien, aprés c'est comme tout sa différe un peu suivant l'individu. | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: a quelle pour les dents? Mar 3 Juin 2008 - 16:15 | |
| ok merci bien...c'est pour mon ptit loulou il a eu 4 mois le 26 mai et c une question que je me poser!!! | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: a quelle pour les dents? Mar 3 Juin 2008 - 17:54 | |
| - k9 a écrit:
- si je ne me trompe pas au alentours de 4 mois, du moins entre le quatriéme et cinquiéme si je me souvien bien, aprés c'est comme tout sa différe un peu suivant l'individu.
Effectivement entre 4 et 5 mois pour d'autres c'est un peu plus long, donnez des cordes a macher ou des os en peau de buffle cela les aideras a tomber plus vite. Si les dents ont du mal a tomber et que sa perdure par rapport a la durée de 5 mois, allez voir votre veto car celles de lait pouraient gener l'implantation des vrais et celles ci pouraient mal se positionner. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: a quelle pour les dents? Mar 3 Juin 2008 - 18:11 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- k9 a écrit:
- si je ne me trompe pas au alentours de 4 mois, du moins entre le quatriéme et cinquiéme si je me souvien bien, aprés c'est comme tout sa différe un peu suivant l'individu.
Effectivement entre 4 et 5 mois pour d'autres c'est un peu plus long, donnez des cordes a macher ou des os en peau de buffle cela les aideras a tomber plus vite. Si les dents ont du mal a tomber et que sa perdure par rapport a la durée de 5 mois, allez voir votre veto car celles de lait pouraient gener l'implantation des vrais et celles ci pouraient mal se positionner. éxcélent conseil dans le même temps, il faut mieux freiner les activités de mordant, et reprendre sérieusement aprés la repousse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quelle pour les dents? | |
| |
| | | | a quelle pour les dents? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|