|
| braquage caméra cachée | |
|
+4Flashh Wolf-Dog L.4R.K Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: braquage caméra cachée Lun 2 Juin 2008 - 18:18 | |
| | |
| | | L.4R.K Habitué
Société : SECURITAS Emploi : A.D.S.
Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1. Date d'inscription : 15/04/2008 Nombre de messages : 100
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Lun 2 Juin 2008 - 18:29 | |
| pas mal du tout mais c est risqué de jouer a sa au states vu le nb d armes qu ils ont | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Lun 2 Juin 2008 - 19:18 | |
| Effectivement on voit bien la reaction des gens, et je rejoint le collegue sur le fait qu'il as eu de la chance de ne pas tomber sur un gars a la gachette facile. | |
| | | Flashh Nouveau
Emploi : ...
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Mar 3 Juin 2008 - 12:28 | |
| On se rends compte à quel point la réaction des gens est ridicule.
Hop je cours me cacher sous le bureau, je serais à l'abri. C'est tellement minable.
Il aurait voulu faire un braquage, ca n'aurait qu'empirer la situation car ils l'auraient obliger, de part leur comportement, à (ré)agir. | |
| | | manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Mar 3 Juin 2008 - 14:01 | |
| il y a tellement de braquage aux etats-unis,que s'en ai une psychose,je trouve la blague tres legere... | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Mar 3 Juin 2008 - 14:42 | |
| - Flashh a écrit:
- On se rends compte à quel point la réaction des gens est ridicule.
Hop je cours me cacher sous le bureau, je serais à l'abri. C'est tellement minable.
Il aurait voulu faire un braquage, ca n'aurait qu'empirer la situation car ils l'auraient obliger, de part leur comportement, à (ré)agir. As tu deja ête braqué ou agressé, pour avoir ête plusieures fois ête confronté aux armes blanches ou a feu je peut te dire que generalement en emmene pas large, et si moi j'ai pu garder mon sang froid du a mon experience et parce que ma fonction me l'imposait ceux que l'on voit sur la video ne sont ni flic ni agent de sécu, on ne leurs a jamais appris a gerer l'stress donc il ont un reflexe de survie et de peur c'est normal. PS: si cela t'est deja arrivé et que tu as gardé ton sang froid tant mieux pour toi, mais garde toi de juger les autres surtout avec des expression du genre "c'est tellement minable" tout de moins dans des cas de figure comme celui ci.
Dernière édition par Wolf-Dog le Mar 3 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
| | | manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Mar 3 Juin 2008 - 14:43 | |
| tres bien dit...... | |
| | | fernando coelho Nouveau
Emploi : APR
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Mar 3 Juin 2008 - 16:11 | |
| C'est un peut léger comme idée de camera cacher, et oui, il a de la chance de ne pas ce faire tirer dessus. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Lun 9 Juin 2008 - 1:34 | |
| étonnante réaction des gens qui se barre avant même d'avoir vu la moindre arme, les ricain son conditionner à la culture braquage, en effet ils ont du bole, de pas ce faire tiré dessus, mais aussi que personne dans un reflexe de défense ne leur casses quelques dent, ou qu'un malou sorti de dessous un comptoir ne vienne goûter à la tendresse de leur mollets. enfin, un pays ou le sélébre tube fou ta cagoule aurait sans doute fait un flope :marrrant: :marrrant: :marrrant: :coucou: | |
| | | dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: braquage caméra cachée Lun 9 Juin 2008 - 11:30 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Flashh a écrit:
- On se rends compte à quel point la réaction des gens est ridicule.
Il aurait voulu faire un braquage, ca n'aurait qu'empirer la situation car ils l'auraient obliger, de part leur comportement, à (ré)agir. As tu deja ête braqué ou agressé, pour avoir ête plusieures fois ête confronté aux armes blanches ou a feu je peut te dire que generalement en emmene pas large, et si moi j'ai pu garder mon sang froid du a mon experience et parce que ma fonction me l'imposait ceux que l'on voit sur la video ne sont ni flic ni agent de sécu, on ne leurs a jamais appris a gerer l'stress donc il ont un reflexe de survie et de peur c'est normal. PS: si cela t'est deja arrivé et que tu as gardé ton sang froid tant mieux pour toi, mais garde toi de juger les autres surtout avec des expression du genre "c'est tellement minable" tout de moins dans des cas de figure comme celui ci. il a raison par toi meme tu dois savoir que courir va mettre ta vie en prefil , tu te couches point | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braquage caméra cachée | |
| |
| | | | braquage caméra cachée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|