|
| Chercher l'erreur !!! | |
|
+4bruno remplakowski Wolf-Dog Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Chercher l'erreur !!! Lun 2 Juin 2008 - 18:08 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Lun 2 Juin 2008 - 19:30 | |
| Je trouve qu'il y as trop de manoeuvres a faire pour acceder au sas, en plus du language tres chatier du chauffeur, je trouve la surveillance de l'environnement hyper efficace (un qui filme son collegue pendant que celui ci fait ses maneouvres insulte tout ce qui bouge et relooke les filles c'est tip top) un tank se metterait en façe qu'ils le veraient pas venir heuresement que l'on as pas vu le transfert de fonds car je pense que des crises cardiaques il y en aurait chez nos collegues les convoyeurs. | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Mar 3 Juin 2008 - 19:21 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Mar 3 Juin 2008 - 19:31 | |
| T'inquiette pas on sait que vous n'êtes pas tous comme ça, rassure toi on as tous nos brevis galeuses, et t'inquiette pas que le jour ou ils se feront braquer (en esperant quand meme que sa leurs arrive pas) ou qu'ils auront une belle peur il feront moins les bouffons avec leurs video et a mater la gente feminine et feront plus attention a l'environnement et a la surveillance. | |
| | | bruno Habitué
Emploi : convoyeur
| | | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Mer 4 Juin 2008 - 7:54 | |
| c'est clair que c'est du grand n'importe quoi la porte de l'arrière ouverte en plus... :goutelette: | |
| | | her17 Nouveau
Emploi : convoyeur de fonds
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Mar 10 Juin 2008 - 21:46 | |
| | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Jeu 12 Juin 2008 - 19:28 | |
| Encore moi mort de rire nbdhcfgzifiuezfyiozufzpocxkdozdck!!!!!!!?????BHGBIHIOOIIJJSX dzoijdcjk Bon je m'en vais mais fbvehfghzfgbzihzu. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Ven 13 Juin 2008 - 17:09 | |
| | |
| | | oleron Nouveau
Emploi : securité
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Lun 8 Déc 2008 - 16:00 | |
| je vois tres bien ou est l'erreur ; c'est le messager qui film ! vous meme etes vous toujours à 100/100 dans votre boulot ? M remplakowski vous qui ete chauffeur dans la meme societe que les gens de la video , n avez vous jamais remarqué que les pietons on la malice de passer derriere les camions quand ils reculent et ceci quitte à ce faire renverser ? et dans ce cas là ne les avez vous jamais envoyés paitre ? Mlle ambre la porte du sas ouverte c'est normal ! mais faut deja ètre montée dans un camion pour le savoir OUI le chauffeur et bourru , mais il faut savoir ce que c'est que de manoeuvrer sur 30 voir 50 m (parce que les emplacements convoyeur sont toujours dans des coins pas possible ) avec les pietons qui passent derriere ,plus un connard de messager qui film et qui fait tout pour le déconcentrer. perso je trouve que le chauffeur ce debrouille bien , et meme qu'a un moment il remercie quelqu' un qui ce pousse pour lui facilité la manoeuvre .Quand à la securité avec ancienneté je vous garanti que l'on arrive tres bien a perçevoir quand il y a quelque chose d'anormal dans le paysage par rapport a d'habitude , meme quand les gens pense qu'on deconne .( un mec qui passe et qui evite votre regard par exemple , une voiture mal garée le mec avec des jumelles au 5eme etage ) NON decidement l'erreur c'est bien le messager! CE QUI CE PASSE DANS LE CAMION RESTE DANS LE CAMION !en plus il n a pas conscience de ce qu'il fait en mettant ça sur le net la! je lui mettrai bien volontier ma main dans la G....... 26 ans de transport de fonds je vous jure que je les ai toutes vues , et la personnalité de ce chauffeur n'en fait pas forcement un mauvais convoyeur , et meme je dirai qu'en cas de clash je pense qu'il serai bon ! bon bin.....voilà,voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Lun 8 Déc 2008 - 16:08 | |
| Oleron, serais-tu le chauffeur de la video ? |
| | | oleron Nouveau
Emploi : securité
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! Lun 8 Déc 2008 - 16:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher l'erreur !!! | |
| |
| | | | Chercher l'erreur !!! | |
|