|
| Entrainement du binome chien/conducteur canin | |
| | Auteur | Message |
---|
valadas Nouveau
Société : GCSI Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 26
| Sujet: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 13:38 | |
| Bonjour, Je travaille depuis 4 ans pour une société de gardiennage, en tant que conducteur canin. Nous avons à notre disposition un centre d'éducation canin, avec un dresseur. Nous faisons 3 entrainements par semaine, aussi bien pour le chien à la frappe, mordant, défense du maitre, entrainement type sécurité que pour le maitre, self défense, etc...... Nous faisons aussi des entrainements sur site de travail, de nuit, ainsi que des intrusions, afin de voir comment réagissent le maitre et le chien. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et aussi si vous aviez cela dans vos sociétés. Cordialement, Valadas | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 13:44 | |
| Je peux dire que c'est une chance d'etre dans une société qui propose des entrainements maitre/chien, c'est tellement rare. La plupart du temps la direction ne se sent même pas concernée par ça. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 14:35 | |
| en effet, ta bien de la chance, nous ont pas sa part chez nous. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée