|
| Entrainement du binome chien/conducteur canin | |
| | Auteur | Message |
---|
valadas Nouveau
Société : GCSI Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 26
| Sujet: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 13:38 | |
| Bonjour, Je travaille depuis 4 ans pour une société de gardiennage, en tant que conducteur canin. Nous avons à notre disposition un centre d'éducation canin, avec un dresseur. Nous faisons 3 entrainements par semaine, aussi bien pour le chien à la frappe, mordant, défense du maitre, entrainement type sécurité que pour le maitre, self défense, etc...... Nous faisons aussi des entrainements sur site de travail, de nuit, ainsi que des intrusions, afin de voir comment réagissent le maitre et le chien. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et aussi si vous aviez cela dans vos sociétés. Cordialement, Valadas | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 13:44 | |
| Je peux dire que c'est une chance d'etre dans une société qui propose des entrainements maitre/chien, c'est tellement rare. La plupart du temps la direction ne se sent même pas concernée par ça. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 14:35 | |
| en effet, ta bien de la chance, nous ont pas sa part chez nous. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Ven 23 Mai 2008 - 15:03 | |
| [quote="chana"]Je peux dire que c'est une chance d'etre dans une société qui propose des entrainements maitre/chien, c'est tellement rare.quote] Qu'est-ce que je voudrais pouvoir proposer la même chose chez moi. Il manque l'argent pour avoir le terrain et les personnes compétentes afin d'assurer l'entrainement. | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Lun 26 Mai 2008 - 9:33 | |
| salut!!! euh si c'est pas indiscret c quoi ta le nom de ta boite? parce que franchement ta bien de la chance d'avoir sa a ta disposition!!!! :meilleu: | |
| | | valadas Nouveau
Formations : CQP APS - SSIAP1 -AFPS - PSC1 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Lun 26 Mai 2008 - 12:53 | |
| Bonjour, je précise que c'est une petite société, nous ne sommes que 10 employés en comptant les patrons, et pas à temps pleins. Nous faisons aussi des démonstrastions type sécurité sur les sites festifs, en accord avec les comités des fêtes. | |
| | | valadas Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Mar 27 Mai 2008 - 13:23 | |
| - brémond a écrit:
- salut!!! euh si c'est pas indiscret c quoi ta le nom de ta boite?
parce que franchement ta bien de la chance d'avoir sa a ta disposition!!!! :meilleu: Salut le nom de la société pour laquelle je bosse est GCSI à Castelsarrasin dans le 82. | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Mar 27 Mai 2008 - 13:30 | |
| valadas tu es un chanceux, au moins tu as un patron qui veut que son personnel soit opérationnel , professionnel dans ses actions. Bravo! | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Mer 28 Mai 2008 - 23:25 | |
| Je peut t'assurer que les boites comme sa sont rares donc si les salaires sont correctes, les horaires aussi, et qui plus est il vous entraîne en self-defense, et au niveau cyno sur terrain et sur site franchement gardez le car la les gars vous avez un patron qu'il faut apuyer a fond et epauler, pour que cette belle aventure perdure. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin Mer 28 Mai 2008 - 23:28 | |
| avec un patron comme sa, je serait plus heureux des hommes :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du binome chien/conducteur canin | |
| |
| | | | Entrainement du binome chien/conducteur canin | |
|