Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
Sujet: collier d'intervention Jeu 22 Mai 2008 - 15:29
Rappel du premier message :
salut tous le monde la patate?
je voulais savoir si certains d'entre vous utilisé réguliérement un collier d'intervention ou aussi apeller collier d'"attaque"? si oui pourquoi ? pour ma part lors des rondes je préfére utilisé un harnais et/ ou collier assez large en cuir voir le collier étrangleur classique mais plutot sur des sites "tranquilles"
Auteur
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
Sujet: Re: collier d'intervention Mer 24 Sep 2008 - 16:35
comme je l'avais dit j'ai acheter un collier d'intervention...mais j'ai pas pu le prendre en cuir car la taille pour mon chien pas dispo!!!dommage!c'est vrai que c'est trés pratique comme collier!surtout kan on as beaucoup de monde autaour sa permet de le faire rester au pied!
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: collier d'intervention Mer 24 Sep 2008 - 16:47
oui j en ai 2...3 cuir et autre
tres pratique meme si des fois je prefer l harnais
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
Sujet: Re: collier d'intervention Jeu 25 Sep 2008 - 1:43
Perso ma Rott a un cuir avec la poignée, dès que je la prend, la chienne se met en pression et elle est l'affut du moindre pêt de moineau donc je ne l'utilise qu'en cas de situations appropriée.Le harnais nylon me permet de faire respecter la périmêtre de sécurité notament sur chapiteau non cloturer par des barrière par exemple, fairedu balayage la miss ne demande que ça.