Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est selon vous le meilleur poste qui...

Aller en bas 
+6
FTR
k9
claire
dnitro17
pinpon68
secuhopital
10 participants
AuteurMessage
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:14

Pour moi perso ca reste le milieux hospitalier si on nous en donne les moyens et qu'on arrete de parler de statut pour les grades et l'évolution de carriere.


Ensuite le milieu de la nuit et plus particulierement les dicotheques me passione pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:27

Je pense effectivement que le milieu hospitalier doit être pas mal du tout,
Mais ou je suis actuellement c'est sympa ( numéro 2 de la construction d'engin de chantier), le niveau de sécurité y est pas mal élevé, et l'ambiance plus-que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:38

la ou je suis en ce moment est le meilleur post que j'ai eu niveau ambiance et relation client .
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:45

DNITRO17 a écrit:
la ou je suis en ce moment est le meilleur post que j'ai eu niveau ambiance et relation client .

Tu est ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:03

je pense que c'est le milieu hospitalier qui est le mieu on touche a tout aussi bien a la surete qu'a la securite et du secourisme some times .. alors que sur un site elas on ne fait que de la surete :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:04

le meilleur poste que j'ai fait, bin je refléchis et j'ai du mal à trouver, en faite c'est pratiquement toujour dans la voiture et quand c'est pas dedans c'est dehors au intempéries, en faite je dirait que les meilleur ce sont ceux ou j'avait au moins une prise de courant.
faut dire que je suis dans une sacré boite de m....
et aprés le coup d'aujourd'hui je crois que je vais mis éternisé encore des lustres. Quel est selon vous le meilleur poste qui... 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:06

là où je suis, je fais
sécu incendie
malveillance
secours à personne
mon site a pas mal de missions. Inconvénients, coef 120... et rien à faire, ça ne bouge pas Quel est selon vous le meilleur poste qui... 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:37

Mon meilleur poste etait sans aucun doute le reseau RATP, pourquoi me direz vous, parce que il n'avait jamais de routine, un coup calme un coup sa bougeait de partout.
Toujours un pc avec le minimun, le client etait stric mais si on fesait son taf il n'y avait pas de souci, en debut de vac il y avait du public au moins on se sent utile et les inters sont variées, information, renfort des controleurs, interpellations, assistance a perssonnes, apres la fermeture sa permettait de decompresser et de faire son taf tranquillement.
Je peut dire que c'est sans doute la ou j'ai le plus appris au cours de toute ma carriere jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:06

Wolf-Dog a écrit:
Mon meilleur poste etait sans aucun doute le reseau RATP, pourquoi me direz vous, parce que il n'avait jamais de routine, un coup calme un coup sa bougeait de partout.
Toujours un pc avec le minimun, le client etait stric mais si on fesait son taf il n'y avait pas de souci, en debut de vac il y avait du public au moins on se sent utile et les inters sont variées, information, renfort des controleurs, interpellations, assistance a perssonnes, apres la fermeture sa permettait de decompresser et de faire son taf tranquillement.
Je peut dire que c'est sans doute la ou j'ai le plus appris au cours de toute ma carriere jusqu'a maintenant.

et bin, ta bien de la chance d'avoir pu acquérir cette éxpérience, pour sur que celà à du te laisser de bon souvenirs :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:57

La meilleure planque que j'aie vue à ce jour, c'est la permanence de nuit d'un service de sécurité incendie qui surveille un ERP qui n'accueille pas de public la nuit, et qui même de jour n'en accueille quasiment plus (c'est une salle de cinéma parisienne très connue qui n'est plus exploitée à l'heure actuelle, mais dont l'agora sert d'entrée annexe à un centre commercial).

3 personnes au PC (coin cuisine, frigo, toilettes, chauffage,...) pour surveiller une salle vide et ses annexes. Jeux vidéos et films pour passer le temps. Pas vraiment passionnant, mais on ne se foule pas non plus.


Dernière édition par frogman le Jeu 15 Mai 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:01

Wolf-Dog a écrit:
Mon meilleur poste etait sans aucun doute le reseau RATP, pourquoi me direz vous, parce que il n'avait jamais de routine, un coup calme un coup sa bougeait de partout.
Toujours un pc avec le minimun, le client etait stric mais si on fesait son taf il n'y avait pas de souci, en debut de vac il y avait du public au moins on se sent utile et les inters sont variées, information, renfort des controleurs, interpellations, assistance a perssonnes, apres la fermeture sa permettait de decompresser et de faire son taf tranquillement.
Je peut dire que c'est sans doute la ou j'ai le plus appris au cours de toute ma carriere jusqu'a maintenant.

Je fais un job similaires sur la gare centrale de BXL et j'ai les mêmes impressions que toi Wink

Maintenant faut voir ce qu'on entend par meilleur poste Arrow pour certains se sera un poste avec de l'action comme celui que je cite et pour d'autres le contraire (dod toutes la nuit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:20

Oui j'ai bossé sur l'RATP pendant 5 ans et la au moins on as impresion d'être utile et on peut donner une bonne image du metier meme si le public n'etait pas souvent de notre côté lorsqu'il fallait faire sortir un sdf ou un clochard mais bon, c'est la aussi ou on developpe le sang froid, le calme, le dialogue, et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:50

Wolf-Dog a écrit:
Oui j'ai bossé sur l'RATP pendant 5 ans et la au moins on as impresion d'être utile et on peut donner une bonne image du metier meme si le public n'etait pas souvent de notre côté lorsqu'il fallait faire sortir un sdf ou un clochard mais bon, c'est la aussi ou on developpe le sang froid, le calme, le dialogue, et le respect.

Wink tout à fait, et on s'ennuie jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
walcad
Nouveau
walcad


Masculin
Age : 53
Région : lorraine

Emploi : Agent SSIAP1

Formations : CAP APS, hobo, sst
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 11

Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:25

5 ou 6 ans en milieu hospitalier, rien a redire.

contrairemement a ma situation actuelle, j'avais des gens a qui parler lors de mes nuits de 12h Very Happy (personnel medical, patient)

c'etait fort sympa, dommage qu'un appel d'offre et une société qui ne me correspondait pas (et non le contraire Quel est selon vous le meilleur poste qui... 781732 ) a gagné le marcher Quel est selon vous le meilleur poste qui... 41524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous le meilleur poste qui... Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le meilleur poste qui...   Quel est selon vous le meilleur poste qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous le meilleur poste qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le minimum qu'un APS doit savoir selon vous??
» quelle est selon vous la meilleur entreprise
» Vous êtes formateur, quel est selon vous (hormis le Cqp) ...
» Quel est votre meilleur souvenir depuis que vous êtes Formateur ?
» Quel est selon vous le plus misérable des postes qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: