|
| la barbe | |
|
+7pinpon68 hannibal thecorse ULYSSE-SECURITE frogman membrebanni rené 11 participants | Auteur | Message |
---|
rené Nouveau
Société : securitas Emploi : APS
Formations internes : rc2-bnps-sst-esi-ect...
| Sujet: la barbe Mer 7 Mai 2008 - 21:21 | |
| Je porte la barbe relativement longue et apparemment cela ne plait pas à notre direction ,( ) que puis je faire ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: la barbe Mer 7 Mai 2008 - 21:34 | |
| En tout premier lieu,tu doits poster ta présentation dans la rubrique "BIENVENUE". Ensuite rase là cela peut t'handicapé dans le port d'un ARI et en cas d'inter sur un incendie cela peut te jouer des tours. De plus sans barbe cela plus propre. | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 1:53 | |
| Combien de services de sécurité incendie sont dotés d'ARICO ou d'ARICF pour faire de la première intervention ? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 6:59 | |
| Il semble que Bounty n'a jamais rencontré de Sapeurs, je vais demander aux Sapeurs Pompiers de Saint-Martin de l'inviter pour le 4 décembre prochain mort de rireà moins qu'il ne préfère les légionnaires, je ne peux tout de même pas lui recommander le Génie. | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 13:22 | |
| - thecorse a écrit:
- Il semble que Bounty n'a jamais rencontré de Sapeurs, je vais demander aux Sapeurs Pompiers de Saint-Martin de l'inviter pour le 4 décembre prochain mort de rireà moins qu'il ne préfère les légionnaires, je ne peux tout de même pas lui recommander le Génie.
mort de rire mort de rire, Notre Collegue " le barbu" est t il un ADS "ESI" ou ADSI???? | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 13:29 | |
| - thecorse a écrit:
- Il semble que Bounty n'a jamais rencontré de Sapeurs, je vais demander aux Sapeurs Pompiers de Saint-Martin de l'inviter pour le 4 décembre prochain mort de rireà moins qu'il ne préfère les légionnaires, je ne peux tout de même pas lui recommander le Génie.
Si cela t'intérrésse , moi je t'invite à Colmar , chez les SP, et tu me diras ne nombre de gars opérationnel en ARICO avec la barbe !!! | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 14:53 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- frogman a écrit:
- Combien de services de sécurité incendie sont dotés d'ARICO ou d'ARICF pour faire de la première intervention ?
:jereflechi4: Combien de fonctionnaires de Police, de Gendarmerie, de police Municipale, ou de Pompiers portent la barbe? En police, tu peux porter la barde, le RGEPN en donne la possibilité. Mais je ne vois pas pourquoi tu fais un parallèle d'une part entre les métiers de la sécurité publique, d'autre part de ceux de la sécurité civile et enfin la sécurité privée ? Les buts des uns et des autres ainsi que les conditions d'exercice ne me semblent que peu comparables. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 16:32 | |
| A mon sens SI c'est vraiment une barbe et pas juste un mal rassage de quelques jours il n'y as rien qui te l'interdise comme la moustache ou le bouc, mais celle ci doit être propre et regulierement taillée et entretenue. Mais effectivement si tu fais de la sécu incendie fais gaffe encas d'inter a ne pas te bruler les moustaches :marrrant: :marrrant: :marrrant: si je peut m'exprimer ainsi, enfin plus serieusement tu doit être presentable dans ta tenue et autres. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 17:25 | |
| - thecorse a écrit:
Pour la légion seul les pionniers portent la barbe. Ensuite chez les pompiers j'en ai rarement vu,mais dans ce cas là the corse combien y en a t il chez les sapeurs qui peuvent encors réussire le test de la planche,en partant de la on peut allé loing. | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 17:57 | |
| Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je porte la barbe moi :goutelette: Légére barbe bien taillée toute les semaines et une derniére chose vive la barbe mort de rire mort de rire Bon j'arrête . | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 18:05 | |
| moi j'ai une barbe taillée correctement et pas de problème pour le port del'ARI je l'ai porté tous les jours sur les bâteaux de la marine et plusieurs fois en feu réel pas de problème si bien entretenu, les clients ne se sont pas plainds à ma direction mais je l'entretiens régulièrement peût être que tu devrais la tailler un peu ; je ne crois pas qu'il y ai une loi interdisant la moustache ou la barbe. Mais je me répète taille la que ce ne soit celle d'un sapeur de la légion. | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: la barbe Jeu 8 Mai 2008 - 18:39 | |
| tout ça c'est bien gentil mais en attendant, René, merci de bien vouloir vous présenter dans la bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la barbe | |
| |
| | | | la barbe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|