|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le | |
|
+34pichotjeremy Requiem Dimitry Lucky28 chunch72 elnino97180 Jacot Karamelle loic45770 foxy45 Physio kyjuci lion30 tonneaujj solstice max89 Brigadou68 mike26 stryx FERREIRA Adrien MOUNIF fagfot coco [ F. L .N.C ] bodygard zebra hannibal wz JCS Kharfud rahan Administrateur aletsandre FTR sidydak 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
sidydak Nouveau
Société : PROTECTIM Emploi : en formation ssiap1
Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo
| Sujet: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Ven 2 Mai 2008 - 15:11 | |
| Rappel du premier message :
salut j'ai décroché mon cqp depuis le 21avril et là je suis à la recherche d'emploi s'il ya des personnes qui peuvent me donner un coup de main ou un conseil n'hésitez pas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | misschemsy31 Nouveau
Société : Centre de formation Emploi : agent de sécurité
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | misschemsy31 Nouveau
Société : Centre de formation Emploi : agent de sécurité
| | | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Ven 21 Déc 2012 - 16:59 | |
| C'est en plus ! | |
| | | Requiem Impliqué
Société : PROSEGUR & B2S SECURITE. Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.
Formations : CQP APS - SST. Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 740
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Ven 21 Déc 2012 - 17:22 | |
| | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Sam 22 Déc 2012 - 0:55 | |
| | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Sam 22 Déc 2012 - 11:58 | |
| | |
| | | Requiem Impliqué
Société : PROSEGUR & B2S SECURITE. Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.
Formations : CQP APS - SST. Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 740
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Lun 31 Déc 2012 - 9:43 | |
| - misschemsy31 a écrit:
- CQP APS réussi aujourd'hui avec 18 en juridique , 18 en surveillance générale et 20 en incendie !!
Trooooooooop bien Bonjour, alors ça avance les projets ? depuis l'obtention du CQP ? | |
| | | Elenyn Nouveau
Société : - Emploi : -
Formations : CQP APS Date d'inscription : 21/08/2012 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Lun 31 Déc 2012 - 12:33 | |
| CQP APS obtenu le 19 decembre UV1 : 17 UV2 : 20 UV3 : 17 Je sais, je suis mega a la bourre pour l'annoncer, honte a moi J'aurais bien passer le SSIAP 1 dans la foulée, mais j'ai pu de sous pour financer le SSIAP 1 :pleurr: J'ai deja financer le CQP APS, tans pis, peut etre je le ferais plus tard | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Lun 31 Déc 2012 - 13:34 | |
| | |
| | | Requiem Impliqué
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Lun 31 Déc 2012 - 21:00 | |
| | |
| | | maxime44510 Nouveau
Société : ecole esima Emploi : agent sureté aéroportuaire
Formations : CQP-ASA SST Date d'inscription : 09/01/2013 Nombre de messages : 11
| Sujet: reussite module UV1 tronc commun CQP-APS/ASA Jeu 31 Jan 2013 - 18:59 | |
| bonjour à tous, Pour vous dire que j'ai réussi à avoir l'obtention du tronc commun CQPAPS/ASA aujourd'hui avec une note de 18,54/20 et tout le monde à été reçu . Je voulais félicité Mr PIERRE pour les cours qu'ils nous à incluquer :clin: . Maintenant ils nous reste plus qu'à passer l'examen de la nouvelle certification du 10/01/2013 en date du 19/02/2013 date qui reste à etre valid par la DGAC et l'ENAC . -Sujet fusionné- Karamelle | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Jeu 31 Jan 2013 - 23:33 | |
| | |
| | | chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le Ven 1 Fév 2013 - 7:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le | |
| |
| | | | CQP APS... Vous venez de le réussir... annoncez-le | |
|