Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réglement du forum

+2
ambre
FTR
6 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:59

ne serait il pas possible de faire une Charte de bonne conduite à tenir? Une sorte de réglement intérieur sur la façon d'être sur ce forum afin d'éviter que des conflits naissent.
Car je trouve dommages que certains pourrissent l'environnement de cet endroit. Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de cons comme ça autour de nous?
Je pense que Fabrice a raison: c'est l'affaire de tous.
Je propose que chacun mette 2 ou 3 idées sur ce sujet.

Fabrice, t'en fera ce que tu veux.

David Réglement du forum 405743 , distributeur de soupe à la phalanges de pére en fils depuis 25 générations Réglement du forum 749206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:01

Je commence:
1. Pas de propos racistes et/ou descriminatoires
2. Respect des idées des autres, discussions calmes
3. chacun a le droit de s'exprimer, sauf s'il y a atteinte aux points 1 et 2.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:07

4. toute provocation de la part d'un membre doit être sanctionné par l'Administrateur qui se doit de rester neutre dans un conflit
5. Le modérateur d'un débat/rubrique doit être écouté et respecté. Personne ne peut passer outre cela sous quelques motifs que ce soit (âge, ancienneté, fonction, QI trop bas...) à part l'Administrateur.
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:25

je suis d'accord avec ton point 5, il faut respecter les modérateurs et surtout les modératrices Wink

plus sérieusement, vous avez tous accpeté un règlement que vous avez lu (j'éspère) au moment de votre inscription et je demande à tous de le respecter.

Je comprend que sur des sujets épineux tels que la politique, ce soit difficile mais quand même !
ambre
Passionné
ambre

Féminin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:28

SECURITE FORUM - Enregistrement - Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

J’accepte le règlement

voilà ce que vous avez tous accepté en vous inscrivant... merci de bien vouloir le respecter.
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be

Masculin
Région : Belgique

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:44

Vous m'excuserez mais je ne vois pas où il y a eu un manquement, je n'ai pour ma part constaté aucun message violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle dans ce forum. Ces derniers sont régit par la législation pour la sécurité internet.

Je n'ai vu que des avis divergeant et certes un nombres de personne en total désaccord sur un sujet. ici je ne parle que de la rubrique MAITRE-CHIEN.

Sachez que ce forum est hébergé par forumactif.com et qu'il y a un service juridique qui met à la disposition des administrateurs de fora toute une batterie de support et d'aide juridique.

Mais je suis pour une charte interne du moment qu'elle reste dans le respect de la législation.

Quelques définitions et articles de loi (mise en bouche):

Citation :
Les délits : les définitions et articles de loi

Après avoir constaté que les gens utilisent des qualifications pénales sans vraiment les comprendre, j’ai voulu par ce tutorial redonner du sens à tous les termes scandés à tord et à travers dans les plaintes que nous recevons.

Tout d’abord, pour qu’un délit soit caractérisé, il faut la réunion de trois éléments :

* L’élément légal : il doit y avoir une sanction de prévue dans la loi. Tout ce qui n’est pas formellement interdit est autorisé. C’est un des fondements de notre droit.
* L’élément matériel : Il faut que le délit ait été commis ! On ne peut punir un délit par précaution (confère le second degré du film Minority Report)
* L’élément moral : La personne doit avoir agit sciemment et en connaissance de cause.

Le plagiat :

Définition légale :
Article L122-4 du code de la propriété intellectuelle :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle
faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la
transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé
quelconque.

Définition expliquée :
Il est interdit de copier à l’identique toute œuvre ou support sans avoir eu la permission expresse de l’auteur.
Ainsi, quelqu’un qui ferait de la paraphrase d’un article ne serait pas accusé de plagiat.

De même, la jurisprudence n’arrive pas à se prononcer définitivement quand à la constitution ou non d’un plagiat dès lors que deux adresses
Internet sont très proches. Parfois, les tribunaux tranchent en faveur
du plaignant, parfois en faveur du défendeur.

Peines pénales : 2 ans d’emprisonnement et une lourde amende

La position de Forumactif :
Forumactif condamnent le plagiat et fermera tout forum plagiaire. Pour les « petits» plagiats (quelques lignes), forumactif peut aussi rentrer en communication avec l’administrateur pour qu’il retire immédiatement le
passage plagié. Mais cela restera exceptionnel et à la seule initiative
des juridactifs.

Par ailleurs, en cas de forums ayant un thème en commun, nous ’admettrons le plagiat qu’en cas de copie conforme : il est naturel que les topics parlent de la même chose.

Nous rappelons aussi que nous ne prenons pas les plaintes quand aux
bannières et bouton : il faut aller chez l’hébergeur d’image !

Le non-respect du droit d’auteur :

Définition légale :
Article L111-1 du Code de la propriété Intellectuelle
(Extrait) :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Définition expliquée :
Un auteur est propriétaire de ce qu’il crée. Il peut faire valoir ce droit devant n’importe qui.

Peines civiles : Versement de dommages et intérêts

Forumactif a pour position de faire respecter la législation en vigueur en matière de droits d’auteurs. Forumactif se réserve le droit de fermer directement un forum en cas d’atteintes graves à ce droit d’auteur ou de contacter les administrateurs afin qu’ils fassent cesser le trouble dans un bref délai.

La diffamation :

Définition légale :
Article 29 de la loi du 29 juillet 1881 (Extrait) :
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé

Définition expliquée :
C’est le fait pour une personne d’affirmer qu’une autre personne a fait, dit, ne pas fait ou ne pas dit quelque chose sans que cette affirmation soit
fondée. Il faudra prouver que la personne avait conscience de l’inexactitude de ses propos. Il n’est pas forcé que les propos soient
défavorables à la personne pour que le délit de diffamation soit constitué.
Les injures, insultes et outrages sont une forme de diffamation.

Peines pénales : dépend de la nature de la diffamation : ça va de 38€ à 12 000€ et plus.

Droit de réponse :
Toute personne mentionnée dans un texte écrit publié peut exiger de
faire valoir un droit de réponse publié dans les mêmes conditions que
le texte attaqué.

Hormis dans les cas les plus graves, Forumactif n’intervient pas dans les conflits vous opposants à d’autres membres.
Wink

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 11:11, édité 1 fois
chapparal
Super fidèle

Masculin
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:47

affraid moi mes idees sont mes idees je reste neutre sur le forum!!!
en tous cas m"...e!!!
si il n'existe pas de forum pour parle de notre france je vais le creer en toute illegalite!!!!
m"....e ras les baskets zut......
restons cytoyen!!!!
pas besoin de le pen et autre!!!!
on va ou la?
moi je suis chretien/catholique,alcoolique aussi; ect!!!!!!!
ras le bol extremistes de tous poils,sectes,ect restez chez vous!!!!
vous nous faciliter le transit(vous nous faites chi..z).
arrettez de nous parler des infideles des croisades merde au moyen age je n'etais pas née et merde et remerde(et vous non plus!!!!)
pardon pour les fautes!!!!!!
tant pis si ce message est censuré ras le bol!!!!!
civilisation cosmopolite mon c.l!!! par interet oui
bien amicalement un mec excedé!!!! et si guerre il y a j'en serai bordel de me...e!!!!! affraid

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:59, édité 1 fois
https://securite.forumpro.fr
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:53

Heu là je retire ce que j'ai dis avant Shocked

"HUMOUR" Wink

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 16:10, édité 1 fois
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:58

salut msieur ai je ete raciste?
ou autre!!!?
car apparemment selon ton message je serai injurieux ou autre?!!!! Réglement du forum 647636
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:05

affraid de toute façon chacun vit comme il veut ou il peut la religion n'a rien a voir donc arreter juifs,musulmans,catholiques,ortodoxes,vivez votre vie et laissez nous vivre la notre nom di diou!!!
si vous etes pasionnes ok
cela vous concerne moi je suis rien du tout et c'est comme ça(nadya)
artiste!!!! Réglement du forum 225494
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:09

chapparal a écrit:
salut msieur ai je ete raciste?
ou autre!!!?
car apparemment selon ton message je serai injurieux ou autre?!!!! Réglement du forum 647636
Non juste que avec tout les m**** que tu as mit dans ton message ça sent le caca maintenant Réglement du forum 225494 histoire de décompresser le sujet lol je trouvais qu'il y avait déjà assez avec la presse et le MAITRE-CHIEN sans pour autant recommencer ici lollll Very Happy

Bon je retire ce que j'ai dit en deuxième lieu lol c'était pour rire tongue
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:15

cheers ok mais bon dans mon cas il y a des sujets epineux!!!
donc je m'emporte mais cela est bien cela fait avancer le schmilblick
autrement a tu une adresse msn?
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:16

je suis sur le chat!!!
ambre
Passionné
ambre

Féminin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:29

Petite précision : je n'ai mis le règlement que parce que David demandait qu'on fasse des règles, c'est tout ! moi non plus je ne trouve pas qu'il y ait de "gros" débordements mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Préservons ce forum, c'est une chance de l'avoir... prenons en soin !

:coucou:
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:37

Very Happy salut ambre
je suis d'accord je fais le maximun pour garder mon sang froid!!!!!
mais bon trop c'est trop!!!!
je reste correct sur le forum
ce qui n'est pas forcement le cas a titre perso!!!
mais super forum donc respect a donf!!!!!
si tu a msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de toute façon je suis reconnu!!!!!!!! :policia:

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 12:39, édité 1 fois
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:01

Ah, enfin une réaction saine!! Merci Chapparal
David Réglement du forum 405743
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:59

salut david dur dur
mais bon adresse msn valable aussi pour toi!!!! Réglement du forum 225494
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:05

Réglement du forum 550853 j'aime pas MSM. Réglement du forum 371437 Réglement du forum 885893 ... ch'ais pas l'utiliser... Réglement du forum 31861 .. j'y comprends rien scratch
ambre
Passionné
ambre

Féminin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:07

ben alors David... y'a rien de compliqué à utiliser msn... scratch mais moi, j'aime pas du tout alors je n'y serais pas ! (je préfère le forum)
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:10

Réglement du forum 122470
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:47

david40 :panneau 2: :elu boulet du

:lol!:
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:57

david40 a écrit:
Réglement du forum 550853 j'aime pas MSM. Réglement du forum 371437 Réglement du forum 885893 ... ch'ais pas l'utiliser... Réglement du forum 31861 .. j'y comprends rien scratch

c'est pourtant tout simple a instaler ca met quoi alller on va dire 2 min c'est surtout que tu n'aimes pas quoi que je l'ai mas ivais tres tres peu faute de temps aussi
sinon oui je suis pour le respect de toute personne sur le forum en commencant of course pour le createur de ce lieu ou on y est bien :good: personnellement j'pense pas qu'on est quelques chose a me reprocher peu etre mes delires de temps en temps mais rien de bien mechant j'ai une sainte horreure de toute maniere de faire du mal aux gens pas mon truc bien au contraire on m'reproche d'etre trop gentille Réglement du forum 122470
donc suis d'accord avec david a +
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:12

claire a écrit:
david40 a écrit:
Réglement du forum 550853 j'aime pas MSM. Réglement du forum 371437 Réglement du forum 885893 ... chais pas l'utiliser... Réglement du forum 31861 .. j'y comprends rien scratch

c'est pourtant tout simple a installer ca met quoi aller on va dire 2 min c'est surtout que tu n'aimes pas quoi que je l'ai mas avais tres tres peu faute de temps aussi
sinon oui je suis pour le respect de toute personne sur le forum en commencant of course pour le createur de ce lieu ou on y est bien :good: personnellement japanese pas qu'on est quelques chose a me reprocher peu etre mes delires de temps en temps mais rien de bien mechant j'ai une sainte horreure de toute maniere de faire du mal aux gens pas mon truc bien au contraire on preporche lettre trop gentille Réglement du forum 122470
donc suis d'accord avec david a +
ces vrai je peu dire que tu es très cool et qu'on devrai avoir plus de gens comme toi
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:18

Very Happy entierement d'accord
salut burzum!!!!:good:
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:46

merci a vous deux mais j'pense que la mechancete ne paie jamais ca n'est pas dans mon temperament ...voilou je suis franche directe mais trop gentille Réglement du forum 122470 Réglement du forum 122470 c'est ce que m'ont reproche mon formateur d'A2SP et celui avec qui je travaillais en bylome durant mon stage alors que je suis ferme si j'ai decide qu'une personne ne rentre pas et bien elle peu utiliser toutes les strategemes jamais elle ne passera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chapparal
Super fidèle

Masculin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:53

affraid normal un peu de fermetée!!!! Réglement du forum 225494
claire
Super passionné
claire

Féminin

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:25

chapparal a écrit:
affraid normal un peu de fermetée!!!! Réglement du forum 225494

oui vaut mieu surtout si on veu pratiquer correctement ce metier pô l'choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitime

Réglement du forum
Page 1 sur 1