|
| COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Dim 27 Avr 2008 - 23:05 | |
| Voici un petit cocktail que ma future femme me prépare régulièrement. Elle est conseillère en phyto,donc ce n'est que du nature et il n'y a pas de dangé. Ce sont des gellules qu'elle prépare elle-même,et vous pouvez vous les faires préparées en pharmacie. Ces gellules contiennent :
DU GINSENG DU GUARANA DE LA SPYRULINE DE L' ELEUTHEROQUE.
Ce ne sont que des plantes et leurs effets positifs sont indéniables,de plus cela permet de régulé aussi votre systême d'alimentation anarchique du aux décalages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Mar 9 Sep 2008 - 5:24 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Ven 12 Sep 2008 - 0:44 | |
| n'y a t'il pas d'effets secondaires? des palpitations, des tremblements, par exemple? Cela n'est pas plus un cocktail exitant? Et l'effet dure combien de temps? à quelle dose? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Ven 12 Sep 2008 - 5:15 | |
| - david40 a écrit:
- Pour revenir au sujet.... n'y a t'il pas d'effets secondaires? des palpitations, des tremblements, par exemple?
Cela n'est pas plus un cocktail exitant? Et l'effet dure combien de temps? à quelle dose? Aucun effet secondaire et aucun besoin de grignotter non plus. Mon nain c'est de la phytothérapie,donc que du naturel. Maintenant ton pharmacien te conseillera sur la durée de la cure,mais tu peux me faire confiance sur ce sujet. | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Ven 12 Sep 2008 - 7:57 | |
| tu n'as pas mis les doses... c'est au pifomêtre? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Ven 12 Sep 2008 - 17:32 | |
| - david40 a écrit:
- tu n'as pas mis les doses... c'est au pifomêtre?
Les doses c'est selon la personne(gabarit,activité etc...)donc c'est ton pharmacien qui s'en chargera. Si tu prends mes doses mon nain....... | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Sam 13 Sep 2008 - 8:51 | |
| en effet ça doit être pas mal ton cocktail... j'ai pris, durant un temps un cocktail un peu dans ce genre, ginseng, guarana et je ne sais plus quoi... une cure de deux semaines... ça m'a fait un bien fou, j'avais la pêche, plus envie de manger sans arrêt, envie de bouger, faire du sport etc... et je dormais super bien la nuit :meilleu: je vais peut être me refaire une cure à l'entrée de l'hiver histoire de tenir le coup... | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Sam 13 Sep 2008 - 8:54 | |
| pourquoi y a plus mes messages y avait rien de bizar ecrit :coucou: | |
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Sam 13 Sep 2008 - 10:09 | |
| - knpv a écrit:
- pourquoi y a plus mes messages
y avait rien de bizar ecrit :coucou: C'est moi qui les ai enlevé car tes conneries me fatiguent, ton sens de la provocation m'enerve et ton attitude à polluer tous les posts du forum et à chercher Bountykiller me tape sur le systéme. C'est clair maintenant? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Sam 13 Sep 2008 - 11:01 | |
| - david40 a écrit:
- knpv a écrit:
- pourquoi y a plus mes messages
y avait rien de bizar ecrit :coucou: C'est moi qui les ai enlevé car tes conneries me fatiguent, ton sens de la provocation m'enerve et ton attitude à polluer tous les posts du forum et à chercher Bountykiller me tape sur le systéme. C'est clair maintenant? non moi c est marco mort de rire | |
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Sam 13 Sep 2008 - 12:17 | |
| fais le malin... Dernier avertissement: maintenant, tout message de ta part qui sera jugé déplacé sera réedité et supprimé. | |
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Sam 13 Sep 2008 - 18:39 | |
| - ambre a écrit:
- en effet ça doit être pas mal ton cocktail... j'ai pris, durant un temps un cocktail un peu dans ce genre, ginseng, guarana et je ne sais plus quoi... une cure de deux semaines... ça m'a fait un bien fou, j'avais la pêche, plus envie de manger sans arrêt, envie de bouger, faire du sport etc... et je dormais super bien la nuit :meilleu:
je vais peut être me refaire une cure à l'entrée de l'hiver histoire de tenir le coup... ,au départ j'étais dubitatif(habituer à prendre des produits "outlaws")mais franchement c'est trés efficace la phyto. | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE Jeu 13 Mai 2010 - 17:06 | |
| VITAMINES C'EST BON POUR LE CORPS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE | |
| |
| | | | COCKTAIL CONTRE LA BAISSE DE VIGILANCE | |
|