Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?

Aller en bas 
+2
membrebanni
Flashh
6 participants
AuteurMessage
Flashh
Nouveau
Flashh


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 47

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:43

Bonjour à tous!

J'ai prochainement un vol Paris Barcelone - Depuis que je me suis fait courser puis mordre par un chien alors que je faisais mon footing j'ai toujours une lacrymo sur moi (lien retiré car mis sans autorisation - Béa). Elle n'est pas détectée par les portillons de détection métallique (testée bibliotèque francois mitterand à Paris, je l'avais dans la poche de ma veste...). Mais ne voulant prendre aucun risque, j'aimerais savoir si:

Si je la mets dans mon bagage en soute, est-ce que ceci sont scannées au rayon X? Si oui, vont ils ouvrir ma valise? Pourrais je avoir des problèmes?
Si je la garde sur moi, et que, par malchance, la sécu me passe au contrôle manuel, la elle sera surement détectée, vont ils simplement me la confisquer, ou pourrais-je avoir des soucis? Si oui, de quel type?

Que me conseillez vous? La mettre en soute, ou la garder sur moi, simplement dans ma poche?

Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flashh
Nouveau
Flashh


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 47

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:55

D'accord BOUNTYKILLER - Merci beaucoup pour ta rapide réponse!
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:46

Le Guardian Angel fonctionne grâce à un dispositif pyrotechnique, ce genre d'objet est formellement interdit à bord d'un aéronef, que ce soit en cabine ou en soute.

Tu éviteras une perte de temps inutile en ne prenant pas cette arme tout court.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:17

frogman a écrit:
Le Guardian Angel fonctionne grâce à un dispositif pyrotechnique, ce genre d'objet est formellement interdit à bord d'un aéronef, que ce soit en cabine ou en soute.

Tu éviteras une perte de temps inutile en ne prenant pas cette arme tout court.

Es ist doch toll dass es verantwortungsbewuste menschen gibt,die zu ihrem kulturelem erbe stehen.
Schliesslich war Guardian Angel keine Comic figur, und das ueber 6 mio,Menschen brutal durch das Regime ermordet wurden ist zweifelsfrei realitaet.
Und Guardian Angel war nunmal Deutscher .Das sollten seine erben nie vergessen,auch nicht in was fuer einem zustand Deutschland nach dem 2 weltkrieg war,und in zukunft besonnener sein.Wer haut wird verhauen,so lautet nunmal das gesetz
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:30

confused
je n'ai rien contre les langues étrangéres, mais rajoutez la traduction en français à partir de maintenant.... sous peine de voir le message "modifié". Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Flashh
Nouveau
Flashh


Masculin
Age : 39
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 47

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:25

Je pense, qui davidou a fait exprès d'écrire ce qu'il a écrit en allemand.

Message modifié comme promis. David40
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:55

Flashh a écrit:
Je pense, qui davidou a fait exprès d'écrire ce qu'il a écrit en allemand.

Aber ich habe leider nicht alle zusammenhänge verstanden...
Oui on s'en doute mais ici c'est un forum Français, et par respect envers les forumeurs on dialogue en Français, car si moi je commence en espagnol, DAVID en Basque, et l'autre en Suise en s'en sort plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?   [QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Lacrymo type guardian angel dans cabine ou soute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guardian angel autorisés ?
» Seattle : un avion décolle avec un bagagiste dans la soute
» question fiche type pour compte rendu
» Saint-Herblain : surpris en train de filmer une femme dans la cabine d'essayage
» Peut on "tout" mettre dans un bagage en soute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: