|
| Quelle marque prendre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: Quelle marque prendre ? Ven 18 Avr 2008 - 20:29 | |
| Bonjour a tous J'aimerai avoir des conseils de connaisseur sur les produits additifs pour se muscler. Je ne sais pas quelle marque choisir ? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quelle marque prendre ? Ven 18 Avr 2008 - 20:48 | |
| tu pourras prendre tout ce que tu veux, si tu ne fais pas de sport, c'est mort..... | |
| | | sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: Re: Quelle marque prendre ? Ven 18 Avr 2008 - 20:51 | |
| ben biensur que je vai fair du sport c'est logique. Bref j'ai posé cette question parce que je trouve beaucoup de marque differente et differents prix. J'ai peur qu'il y en est pas tres bonnes pour notre santé. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Quelle marque prendre ? Sam 19 Avr 2008 - 0:14 | |
| et tu as raison.... Mais dans un premier temps, je te conseille tout de même de faire au moins un trimestre de sport sans supplément, afin que tu puisses observer comment ton métabolisme réagit. Et il est important aussi de ne pas prendre trop vite, sinon, se sera beaucoup de gras et pas vraiment de masse musculaire. Ensuite, si tu es du genre à prendre du poids très facilement ou au contraire si c'est dur pour toi,tu devras prendre des compléments différents selon le cas. En ce qui concerne les marques, évite celles de grandes surfaces portant le nom de l'enseigne. Elles sont moins cheres, certes, mais moins complétes et plus difficilement assimilables par l'organisme. Maintenant, tu peux dans un premier temps te tourner vers des aliments de tous les jours: blanc d'oeuf, pâtes, viande rouge..... Quel genre de sport vas tu faire? Les résultats en seront influencés, et les produits aussi. Perso, j'aime bien la marque EAFIT... très vaste et de bonne qualité. Mais attention, je te conseille de te faire suivre et de voir un nutritionniste si possible. Tes résultats ne seront que meilleurs | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quelle marque prendre ? Sam 19 Avr 2008 - 4:10 | |
| - sm01666 a écrit:
- Bonjour a tous
J'aimerai avoir des conseils de connaisseur sur les produits additifs pour se muscler. Je ne sais pas quelle marque choisir ? Aucune, Demande en pharmacie un traitement par phythotérapie à base de spirulyne etc.. Meilleurs résultats et surtout tu sait ce que tu prends. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque prendre ? | |
| |
| | | | Quelle marque prendre ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|