|
| Le Bétisier | |
| | Auteur | Message |
---|
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Le Bétisier Mer 16 Avr 2008 - 0:12 | |
| - Bea a écrit:
- Le problème, le gars n'a pas donné le nom de la Sté, ni l'adresse et m'a tél en numéro masqué donc impossible de le rapellé lol
Expérience un peu similaire. Une entreprise multinationale me donne un RDV sur Paris et précise me confirmer ultérieurement son lieu...que je n'ai jamais eu. Pas de reponse à mes appels donc n'y suis jamais allé. Taper à toutes les portes de Paname c'est trop long... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le Bétisier Mer 16 Avr 2008 - 0:14 | |
| t'en veux pas.... c'était un test pour voir ta motivation :marrrant: | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Le Bétisier Mer 16 Avr 2008 - 0:16 | |
| - david40 a écrit:
- t'en veux pas.... c'était un test pour voir ta motivation :marrrant:
Je n'avais pas vu ça comme ça... Fallait une grosse motivation alors. Trop pour moi | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le Bétisier Mer 16 Avr 2008 - 0:18 | |
| Moi, j'ai un patron de boite de Sécu qui m'a dit qu'il me proposait la chance de ma vie (enfin, pas dit en ces termes.... mais pas loin): Un contrat béton en tant qu'agent SSIAP1 dans une grande surface! Génial, n'est ce pas? contrat de 3 mois, et puis ensuite basta.... c'est pour un remplacement. Le salaire: on le négocie :marrrant: J'avais déjà mon CDI en poche chez Lancry. Quand j'ai poliment refusé son "offre", il m'a répondu que je ne savais pas la chance que je laissé passé et qu'il ne comprenait pas (véridique) Il y en a qui ne doute de rien.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bétisier | |
| |
| | | | Le Bétisier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|