|
| M6 - SOS Cambriolage | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: M6 - SOS Cambriolage Ven 29 Déc 2006 - 1:18 | |
| Premier faux cambriolage diffusé dans une émission sur M6 : Un cambriolage filmé et commenté par les victimes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: M6 - SOS Cambriolage Sam 10 Fév 2007 - 22:38 | |
| ho ba la ses rapide j'ai vue emission j'ai eu un cour de cambriolage je trouve que cela va motiver les cambrioleur parce que je suis sur qu'il y a des truc qui ont pas penser a faire mais il parait que cela a fait marcher le commerce il ont eu du boulot les serrurier grace a cette emission | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: M6 stoppe “SOS cambriolage” Dim 11 Fév 2007 - 10:40 | |
| La chaîne privée M6 a indiqué qu’elle mettait fin à son programme “SOS cambriolage” dont le but était de montrer à des particuliers de quelle manière se protéger le plus efficacement possible contre les cambrioleurs.
Lors de sa diffusion le 5 décembre dernier, le CSA avait indiqué que cette émission constituait un “trouble à l’ordre public”. Ce constat avait été appuyé par un syndicat policier qui affirmait qu’il s’agissait là d’une “apologie du crime”. Afin d’apaiser les tensions, M6 a donc décidé de ne plus diffuser le programme. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: M6 - SOS Cambriolage Jeu 5 Juil 2007 - 15:35 | |
| T'inquiète, y'en a qui ont pas besoin d'une émission pareil pour se livrer à des tournantes Je réclame la peine capitale pour ces individus là ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: M6 - SOS Cambriolage Jeu 5 Juil 2007 - 20:03 | |
| Les dernieres réponses sont hors sujets et hors de propos, merci d'y faire attention .... même si je ne suis pas insensible à vos pensées. David | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 - SOS Cambriolage | |
| |
| | | | M6 - SOS Cambriolage | |
|