|
| Piano | |
| | Auteur | Message |
---|
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Piano Jeu 10 Avr 2008 - 19:41 | |
| Est-ce que quelqu'un fait du piano ? | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Piano Ven 11 Avr 2008 - 7:21 | |
| D'accord, est ce que tu peux me dire si c'est un instrument difficile stp ? | |
| | | chevalier Habitué
Emploi : Chef de site sécurité
| Sujet: Re: Piano Lun 14 Avr 2008 - 15:17 | |
| perso, je trouve que c'est un des plus simples, tu appuie, ça sonne et toutes les notes sont sous tes yeux maintenant, c'est pas le moins encombrant en tout cas. Comme dis béa, c'est au moins une heure par jour si tu veux faire des progrès, et en autodidacte, si tu n'as pas l'oreille musicale, tu perds au moins trois ans, avec des cours, tu gagne trois ans mais c'est C....t les cours. - soit en cours particulier, 50 euros de l'heure - soit en conservatoire, 2 à 300 euros l'année et tu es débutant au milieu d'un bande de gosses, c'est pas toujours interessant.. mais si tu as la motivation de l'artiste de base, aucun défi n'et irréalisable. | |
| | | secu18 Nouveau
Société : inconnu Emploi : agent de prévention et de sécurité
| Sujet: Re: Piano Mar 26 Mar 2013 - 9:56 | |
| salut à tous j'ai commencé le piano et d'autres instruments notamment (Musique Assistée par Ordinateur). TOUT !!! est dur mais c'est un réel plaisir, je ne te conseillerai rien car je suis qu'un novice, mais je pense qu'il faut que tu trouve ton instrument de prédilection en essayant... et puis amuse toi. par contre c'est du boulot et surtout du temps voilà. donc n'hésite pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piano | |
| |
| | | | Piano | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|