|
| DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Mer 9 Avr 2008 - 19:51 | |
| Vos avis et sentiments sur le fait d'avoir des MC sur le parking de vos boites. Vous videurs comment apréhendez-vous leur présence,leur travaille,que vous inspirent-ils etc.... J'ai posté le même sujet chez les MC,il serait intéressant ensuite de croisé les impressions de chacun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci au videur de poster dans notre rubrique,ce sujet est pour nous,pour les mc posté sur le lien au dessus. | |
| | | SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Jeu 10 Avr 2008 - 8:01 | |
| :berger3: Maitres-chiens = premiére ligne de contact avec la clientèle donc nous previent la venue de client agité ,pour ma part je le trouve totalement indispensable sur le parking ou autre...en cas de problèmes ou de grose baguarre il suffit quelques fois la présence d'un chien pour en calmer plus d'un...ne surtout pas faire comme si ils n'étais pas la...cela nous à déja évité pas mal de problèmes... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Jeu 10 Avr 2008 - 8:04 | |
| - SLYDER001 a écrit:
- :berger3: Maitres-chiens = premiére ligne de contact avec la clientèle donc nous previent la venue de client agité ,pour ma part je le trouve totalement indispensable sur le parking ou autre...en cas de problèmes ou de grose baguarre il suffit quelques fois la présence d'un chien pour en calmer plus d'un...ne surtout pas faire comme si ils n'étais pas la...cela nous à déja évité pas mal de problèmes...
Je ne suis pas d'accord avec toi. La première ligne de contacte c'est le portier,le maitre chien est à la base pour surveillé le parking et non pas pour faire du filtrage de clientèle. Il est en second et normalement n'a aucun contacte avec la clientèle,ce qui est logique. | |
| | | SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. Jeu 10 Avr 2008 - 16:47 | |
| - SLYDER001 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- SLYDER001 a écrit:
- :berger3: Maitres-chiens = premiére ligne de contact avec la clientèle donc nous previent la venue de client agité ,pour ma part je le trouve totalement indispensable sur le parking ou autre...en cas de problèmes ou de grose baguarre il suffit quelques fois la présence d'un chien pour en calmer plus d'un...ne surtout pas faire comme si ils n'étais pas la...cela nous à déja évité pas mal de problèmes...
J'ai jamais dit qu'il faisait du FILTRAGE j'ai simplement dit qu'il était en premiere ligne pour voir la clientèle arrivée (Parking)....et ainsi prévenir l'interieur s' ils sont agité à la base ou pas ...Je ne crois pas que tu vois les gens arriver dans leurs véhicules de ta porte...
Je ne suis pas d'accord avec toi. La première ligne de contacte c'est le portier,le maitre chien est à la base pour surveillé le parking et non pas pour faire du filtrage de clientèle. Il est en second et normalement n'a aucun contacte avec la clientèle,ce qui est logique. Je ne vois pas les clients arrivé dans leurs véhicules(sauf ou je suis en ce moment),mais tu les vois arrivé de loing quand même,et sur quelque mètres tu doit déjà avoir une idée sur la personne qui va se présenté à toi. Pour en revenire au sujet chez le MC fait partit de l'équipe,c'est noté. D'autres avis?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. | |
| |
| | | | DISCOTHEQUE:LES RELATIONS ENTRE VIDEURS ET MC. | |
|