Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gianni

Aller en bas 
+16
nathan027
TIDJI
k9
claire
thecorse
SLYDER001
ambre
m.adr
patricia
Administrateur
ULYSSE-SECURITE
f.casse
MICHAS Maxime
FTR
surfeurdesavoi
gianni.maccallini
20 participants
AuteurMessage
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: gianni   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:42

Bonjour à tous,

mon statu sans emploi dpuis 18 mois

j'en ai plein l'dos j'ai tout passé, bac BTS, ERP-IGH3, Certificat technique INSSI, CFPA europe (je suis certifié INSSI) , ERP1, AFPS,SST,AFCPSAM, HO/BO,permis Nacelle 3B, Equipier de 1er intervention, Formation mise en oeurvre d'un désenfumage naturel, tout ça au CNPP à VERNON .

et malgré tout ça je ne trouve pas de travail j'ai envoyé plus de 500 CV dans casi toutes les grandes sociétés de france et jamais de réponse !!!!!!!!!

Mais j'ai pu constaté que tout les places de responsables sécurité étaient préservés au personnes en reclassement militaire ! cet à dire ancien gendarmes, CRS, POMPIERS, MILITAIRES de carrière, POLICIERS et j'en passe .
J'ai 47 ans croyez moi j'ai vu des gens en poste d'une incompétence inoui ! aucune connaissance technique ni règlementaire, piston à mort avec le SDIS et autres il y en a même qu'ils sont en poste en tant que responsable sécurité sans diplôme erp3-igh3 ni de ssiap 3 !

je connais même des personnes ancien pompier qui on passé l 'ERP-IGH3, et ensuite il on demandé une dérogation pour être chargé de sécurité en type "T" 1 er catégorie et ça été axcepté ! sous pretexte qu'il était ancien pompier ! de qui se moque t-on?
et sans passer les diplômes exigé pour être chargé de sécurité en type T 1er catégorie, je parle de la lettre du ministre ou le breuvet de prevention!

j'en ai marre de ces passe droit !

gianni maccallini un chti écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:12

Bonjour,
Bon, en premier, je peux comprendre ton désarrois, mais cela ne te dispense pas de respecter les régles du forum et d'aller te présenter dans la rubrique bienvenue.

En deuxiéme, je ne peux pas te laisser dire que nous, anciens militaires et pompiers nous avons des passes droits. C'est totallement injuste de ta part. Et je crois que ce que tu viens d'écrire va en blesser quelques uns.
S'ils sont pris, c'est peut être pour d'autres raisons. Je n'ai pas la science infuse, et ce n'est pas à moi de dire quoi faire. Mais si tu as envoyé 500 CV et que tout a été négatif, c'est qu'il y a eu un probléme quelque part, tu ne crois pas? Je veux bien croire que certains de mes collégues ont eu du piston, mais sur 500 CV!!!! Tu as peut être des tords de ton côté, toi aussi. Les as tu relancer?
Perso, je suis ancien mili. Je t'assure que le passage armée/civil est très très compliqué pour nous. Je n'avais pas vraiment de formation dans quoique ce soit (un BTS compta.... mais cela faisait 6 ans que je n'en avait pas fait.... plus à jour). Je n'ai fait que 15 jours de chômage effectif (pas de CDD ou CDI pendant 6 mois). C'est tout: 15 jours de non activité. J'ai pris tout ce qu'il y avait en interim, je les harcelais au téléphone le soir, et j'en faisais le tour le matin. Véridique.
Pour mes CV, je les envoyais, j'appelais au bout d'une semaine et me déplacais au bout de 9 jours si pas de réponse, avec un autre CV.
J'ai été combattif, et quand j'étais en echec, je demandais à mon ex-futur employeur le pourquoi du refus. S'il me répondait, j'en tirais les leçons, et je me relevais.
Tu penses qu'on est privilégié? c'est que tu ne nous connais pas et que tu fais une généralités que de quelques cas. C'est comme moi qui dirait que tout les civils sont des faux culs parce que je suis tombés sur quelques abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: bonjour david   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:30

Tu as peut être raison, je n'ose pas arceler les employeurs, mais l'autre ennui c'est que toutes les annonces parraissent sur le net sur des sites comme cmonjob, ou monjob.com et autres et jamis il y a les coordonnées de la société tout est caché, j'ai tout essayé sur les relance, j'ai demandé à plus de 20 personnes de lire mon CV et de me donner un oeil critique mais critiques constructives à l'anpe et au assedic ils m'ont tous dit que j'avais un superbe CV et que l'on sentait que j'y avait accordé beaucoup de temps à sa réalisation ! sur papier photo glacé je le sorts !!!!!!!!!
maintenant excuses moi si je t'ai blessé mais se n'était pas mon intention! mais je t'assure tout ce que j'écris c'est du vécu !
de plus à la reception de mon cv je reçois un accusé de réception me disant que si dans 3 semaines je n'ai pas de nouvelle considérer que votre candidature n'est pas retenu ! toujours les même salades !
et quoi faire ! je ne peux même pas relancer !
je finis par croire que se sont des annonces bidons pour faire remarquer au gouvernement qu'il y a des offres mais personne pour y répondre !
ma dernière boite c'était dans le 41 et oui j'ai quitté femme et enfants pour trouver du boulot à 500kms j'était embauché comme responsable technique dans une société préstatrice de services en extincteur RIA desenfumage, un escro le patron de première ordre il écrivait sur les réponses aux appels d'offres qu'il avait l'agrément NF service en désenfumage, RIA, Extincteurs alors qu'il n'avait rien ! il utilisait même des faux diplômes et aussi de vrai diplômes de personnes ne faisant plus parti de la société depuis des années comme coordinateur SSI, la totale ! j'ai vu débarquer les gendarmes pour faux et tromperies sur les appels d'offres de gros marchés publics il se prétendait agréé de ceci et de cela alors que tout était faux et la précédante c'était général incendie, 5 ans, le groupe chubb à été vendu au groupe UTC amérique donc sicli, cofisec, atse, général incendie et du jour au lendemain sans prévenir ils ont arrêté G.I. disparu n'éxiste plus!
encore une fois excuses moi si je t'ai blessé David mais j'en ai marre !
ensuite il y les société qui te convoque avec tout tes diplômes ils scannent tes diplômes qui deviendront très utiles à l'avenir pour des éventuelles demandes d'agréments !je me suis fait avoir par une boite dans le calvados !
j'ai eu le doute et oui l'intuition j'ai téléphoné à la préfecture demandant si il y avait des demandes d'agréments ^pour société qui font du gardiennage qui se disait agréé ! et finalement j'ai retrouvé mon diplôme dans le dossier de demande d'agrément !
alors que je n'y étais pas employé ! ni de près ni de loin !
bref l'horreur!
ne m'en tenez donc pas rancunne pour mes écrits mes avouer que ça commence à faire lourd !
cordialement gianni maccallini
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:17

gianni.maccallini a écrit:
ensuite il y les société qui te convoque avec tout tes diplômes ils scannent tes diplômes qui deviendront très utiles à l'avenir pour des éventuelles demandes d'agréments !je me suis fait avoir par une boite dans le calvados !
j'ai eu le doute et oui l'intuition j'ai téléphoné à la préfecture demandant si il y avait des demandes d'agréments ^pour société qui font du gardiennage qui se disait agréé ! et finalement j'ai retrouvé mon diplôme dans le dossier de demande d'agrément !
alors que je n'y étais pas employé ! ni de près ni de loin !
bref l'horreur!
ne m'en tenez donc pas rancunne pour mes écrits mes avouer que ça commence à faire lourd !
cordialement gianni maccallini
C'est assez courant que les sociétés demandent à la préfecture des agréments alors que tu n'es pas encore embauché. C'est pour pouvoir répondre à l'article 6 de la loi du 12 juillet 83 (83-629) qui précise que tu dois avoir l'agrément pour travailler (voir aussi decret du 26 sept 86 86-1058 article 1 et 2). Maintenant, si la société demande à avoir pour elle l'agrément avec ton diplôme, il va falloir qu'ils remettent de l'ordre dans leurs papiers dans ta préfecture gianni 4049484131 Le gérant doit avoir certaine "qualification" pour exercer.

Je ne te tiens pas rigueur de tes propos. Mais cela ne t'empéche nullement de te présenter dans la rubrique "bienvenue". C'est le réglement du forum. Et je me dois de le faire appliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: re bonsoir david   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:00

J'ai pas tout dit j'ai fait cour!!!!!!!!! en effet il exerçait dejà depuis 1an !!!!!!!!!!!!!!!!!! et sur leur plaquette il y avait de noté agréé pour les formations SSIAP 1 et 2 !!!!!!!!!!!!!un comble !!!!!!!!!!!!!!!!alors qu'il avait soit selon eux 54 personnes dans leur entreprise ! et finalement ils étaient 3 dont un stagiaire en formation BTS secretariat ! eeeeehhhhhhhhhhh oui la totale ! j'appele ça des escros, comment tuer le métier bin voilà le mode d'emploi !
à plus et de nouveau excusez moi mais j'en ai marre !
à plus gianni
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:14

confused tu plaisantes, là, n'est ce pas? Tu trouves LE sujet qui t'intérresse parmis les centaines qui compose le forum, et tu ne vois pas la rubrique Bienvenue???????????? un doute, là...
Mais bon.... tu vas ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu fais nouveau, et tu te présentes. Si tu veux des exemples, tu lis les présentations des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: re bonsoir   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:22

non je ne plaisante pas j'ai reçu sur ma messagerie perso le message du site avec le forum, c'est la première fois que j'y viens !!!!!!!!
alors excuses moi si je ne sais comment faire je suis nouveau, je n'ai jamais intervenu sur le site !
il y a des questiones posées par le modérateur, alors je me suis dit allons jetter un zieu ! voilà tu c tout !
désoler d'emmerder le monde mais j'avoue je ne sais pas !!!!!!!!!!
donc je demande !
Revenir en haut Aller en bas
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: bon me rev'là   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:10

j'ai réussi à modifier quelques données
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:38

gianni 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:20

Bon, maintenant que Dame Béa est passé par là et qu'elle a nettoyé tout ça, je te souhaite la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:10

Ton récit me fait étrangement penser à ma situation... Courage on est au moins deux gianni 51372
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:48

gianni 32748 gianni 255951 gianni 32748 gianni 255951 gianni 32748



:bonnechance: et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:42

Lien pour télécharger le magazine INFORUM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ANNUAIRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VIDEOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BOUTIQUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liens divers :


> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: bonjour   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:38

Merci à tous pour votre accueil c'est vraiment sympa!
Je constate néanmoins que je ne suis pas le seul à connaitre ma situation !!!!!!!!!! ça me rassure quelque peu.
à plus gianni
Revenir en haut Aller en bas
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: re   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:39

Je faisait allusion au message de F.CASSE !
à plus
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:58

gianni 51372
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:38

gianni 51372
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:08

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:37

gianni 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:05

Je comprends tout à fait ta petite musique, comme le dit quelqu'un la musique est un cri qui vient de l'intérieur, on encourage à passer des diplomes et le marché du travail ne réceptionne pas le message, cela est déplaisant.

Contrairement à David je t'accorde que militaires, gendarmes et policiers ou pompiers sont sinon aidés du moins encouragés à se diriger vers les métiers de la sécurité avec des mesures particulières prises par les Ministères pour qualifications innés. Il faut aussi comprendre que c'est très souvent justifié par la similitudes des tâches à accomplir et ce sont aux entreprises de faire le tri, mais cela économise leur budget formation et adaptation aux fonctions.

Cependant ce n'est pas là que réside réellement ta difficulté le véritable obstacle pour une entreprise à t'employer c'est qu'elle pense qu'elle n'a pas les moyens de te rémunérer, aujourd'hui mais plus encore lorsque tu seras installé dans la place et plus gourmand, et pour les tâches qu'elle pourrait te confier peut-être pas une grande estime à leur égard par rapport à tes qualifications.

Les domaines d'intervention et les modalités que la loi et les réglements autorisent à l'action de la Sécurité privée en France, comme l'opinion des clients qui ne lui accorde pas d'estime, mais c'est lié, font que les hautes compétences ne sont utiles que dans de très petits créneaus où le carnet d'adresse et l'expérience institutionnelle de caractére publique sont plus recherchés que la qualification adaptée, d'où anciens policiers, gendarmes ou militaires et pompiers.

Il paraît plus facile aux entrepreneurs de sécurité privée de jouer à la décalque du service public plutôt que d'organiser un monde de la sécurité privée original capable de générer un marché propre plutôt que de prospérer sur la frustation de clients qui despèrent de pouvoir obtenir des services publics la sécurisation citoyenne à laquelle ils pensent avoir droit ou pire se contentent de répondre à des exigences d'assureurs pour réduire les primes versées.

Lorsque la Sécurité privée comprendra qu'elle doit générer sa propre raison d'être tu trouveras sans mal du travail.

Bienvenue sur notre forum et si tu déranges un peu cela sera bénéfique pour tout le monde;
Revenir en haut Aller en bas
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: salut the corse   gianni Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:55

Je suis très touché par tes écrits!
en effet tu as toute à fait raison, les secteurs d'activités que tu as nommé sont bien souvent aidé pour leur reclassement militaire !
par contre les passes droits comme je l'ai bien noté plus haut sont bien réels, un ancien pompier qui passe son erp3-igh3 et qui ensuite demande l'équivalence et le droit de travailler dans tous les types "T" en tant chargé de sécurité ! non !
si nous civils nous devont passer le erp3-igh3 et maintenant le ssiap 3 plus sst et bien d'autres plus la lettre du ministre pour avoir le droit de pouvoir espèrer travailler en type T 1 er catégotie, pourquoi certaines personnes on le droit d'avoir ce diplôme sous prétexte qui est en reclassement militaire et sans suivre a formation?
c'est pas normal voilà tout !
J'aurai dû passer mon certificat technique environnement car dans l'environnement avec les ICPE il y a de l'embauche !
enfin à quoi bon se plaindre !
merci pour votre accueil.
à + gianni
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:52

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:49

gianni 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

gianni Empty
MessageSujet: re bonsoir   gianni Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:12

je parle également de certains incompétant !!!!!!!!pas tous par ce que certains tiennent bien la route!
mais j'ai déjà rencontré un lieutenant avec un Brevet de prevention nous sortir en cours que le co2 ou doxyde de carbone avait un pouvoir d'extinction par refroidissement!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là ...............que fait-on? on le démoli devant tout le monde?
d'autres qui son en poste hopital de blois, ne savait pas que les BAES et BAEH d'après la norme NF 71830 vérification annuelle obligatoire avec aposition d'une étiquette de vérification !alors que se n'était jamais fait ! aucune vérification n'était faite !
Les baies accéssibles avec vantouse asservi au SSI de catégorie A, jamais vérifié !
et j'en passe, c'est vrai c'est honteux ! mais ils ont le diplôme ! et le pire ils sont en poste !
à plus gianni
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:13

gianni 51372 d'un ancien militaire de carriere Wink :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
nathan027
Nouveau
nathan027


Masculin
Age : 37
Région : eure

Société : gpis
Emploi : Maître-Chien

Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 45

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:56

gianni 51372 gianni 277300 gianni 32748
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:30

Bienvenue sur le forum



Tallac équipements vous souhaite la bienvenue



Tallac partenaire du forum sur la rubrique materiel de sécurité, nouveautés



Et toujours des dizaines de promos sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:21

gianni 255951
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:29

:bienver3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gianni Empty
MessageSujet: Re: gianni   gianni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gianni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: VOTRE PRESENTATION :: Votre présentation-
Sauter vers: