|
| Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET | |
| | Auteur | Message |
---|
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Jeu 22 Mar 2007 - 10:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 14:16, édité 2 fois | |
| | | sebdac Nouveau
Emploi : MC
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Mar 29 Mai 2007 - 6:34 | |
| Bonjour à tous, je vais demander les droits d'auteurs pour les 2 vids ou j'apparait ! | |
| | | Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Mar 29 Mai 2007 - 23:06 | |
| Trouver sur le net | |
| | | Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Ven 1 Juin 2007 - 21:57 | |
| ho ben la première vidéo vient de chez moi. C'est marrant de voir qu'on retrouve ça sur le net. | |
| | | sebdac Nouveau
Emploi : MC
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Sam 2 Juin 2007 - 20:51 | |
| Slt Yann, sur le net tu retrouves une séquence tjs chez toi, où 2 chiens viennent frappés en libre sur l'HA, une chose est sure, c'est que celui qui avait le casque a du les sentir passer ! Il y a un malinois, c'est une fusée ! Je te mets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Dim 3 Juin 2007 - 8:50 | |
| Ha oui, je connaissais ces vidéos mais ne savais pas qu'elles trainaient sur le net. Pour le petit Malinois, en effet c'est une fusée. C'est un chien qu'on a vendu à une PM il y a environ deux ans et qui se bonifie avec le temps. Le mois dernier, il m'a ouvert le nez à travers le casque. (c'était pas la première fois) . Et au mordant c'est pareil, comme les rentrées sont rapides, l'épaule en prend un coup :branquardier: . | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Dim 3 Juin 2007 - 9:02 | |
| pardonnez à un profane qui ne connait rien à votre métier, mais pourquoi le gars qui est chargé de se faire attaqué a une sorte de drap/couverture avec lui? A quoi peut elle bien servir? et dans une vidéo, le chien attaque sans museliére. Je croyais qu'elle était obligatoire....
mes questions vont certainement vous faire sourire, mais bon.... Quelqu'un a les réponses?
David, pas MC du tout | |
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Dim 3 Juin 2007 - 9:18 | |
| La bache est mise en opposition pour faire monter tous les chiens. Faisant barrage du bas du corps avec cette bache, le chien va sauter au dessus pour aller frapper et comme on cherche toujours à faire monter au maximum les chiens sur les muselées, on a ce qu'on recherche. C'est une technique parmi tant d'autres. Après pour la partie mordante, c'est un entraînement donc le chien doit savoir mordre aussi car en Légitime Défense si la situation l'exige, le Maître pourra se voir être obliger de faire mordre son chien. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :coucou: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET Dim 3 Juin 2007 - 10:14 | |
| merci. J'avais pensé que la bache servait à faire paraître l'agresseur plus impressionant pour le chien.... Merci pour ces renseignements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET | |
| |
| | | | Vidéo de Frappe muselée trouvé sur le NET | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|