Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Changer d'air...et de job..

4 participants
AuteurMessage
974-ACP
Nouveau
974-ACP

Masculin
Région : NORD

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE

Changer d'air...et de job.. Empty
MessageSujet: Changer d'air...et de job..   Changer d'air...et de job.. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:31

Bjr a tous Very Happy

apres plus d'une dizaine d'années passées en type M a manager des gros services, j'aimerai me tourner vers d autres activités en sécurité bien sur...J ai 36 ans , une bonne condition physique et un niveau que je pense correct... Changer d'air...et de job.. 781732 vers quoi pourrais je m'orienter ??? Existe-t-il des structures ou contact pour proposer des idées voir des contacts?? Rolling Eyes

Marié et bientôt papa, je ne peux bien sur pas repartir de zéro , on est d'accord......donc dilemme...

Si quelqu un est passé par la ou a des idées... Changer d'air...et de job.. 957273
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MAVERICK
Nouveau
MAVERICK

Masculin
Région : PACA

Emploi : Fonctionnaire de POLICE

Formations : FORMATEUR EN TONFA ET GRAV, Moniteur de tir,

MessageSujet: carrière   Changer d'air...et de job.. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:47

Changer d'air...et de job.. 764879 Salut, ben écoute quand j'ai décidé de quitter l'armée, je me suis orienté vers la Police où j'y passé 14 ans. Actuellement en disponibilité, je me tourne vers la protection rapprochée. Cela fait actuellement 2 ans que je fais ce métier, 1 an au sein du GPHP et 1 an pour le groupe THEOS PROTECTION, je reprends mes fonctions au sein du GPHP à compté du 14 mai 2008 Changer d'air...et de job.. 439481
974-ACP
Nouveau
974-ACP

Masculin

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

MessageSujet: Re: Changer d'air...et de job..   Changer d'air...et de job.. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:45

MAVERICK a écrit:
Changer d'air...et de job.. 764879 Salut, ben écoute quand j'ai décidé de quitter l'armée, je me suis orienté vers la Police où j'y passé 14 ans. Actuellement en disponibilité, je me tourne vers la protection rapprochée. Cela fait actuellement 2 ans que je fais ce métier, 1 an au sein du GPHP et 1 an pour le groupe THEOS PROTECTION, je reprends mes fonctions au sein du GPHP à compté du 14 mai 2008 Changer d'air...et de job.. 439481

Ouais tres sympa...mais je ne me vois pas integrer la PN à 36 ans.... :reflexion: :reflexion:

Pour ce qui est de monter ma boite...pas motivé dans ce sens...a ce jour en tt cas... Wink
Erasme
Nouveau

Masculin
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT

MessageSujet: Re: Changer d'air...et de job..   Changer d'air...et de job.. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:18

Bonjour 974-ACP, je suis un peu dans le même cas, à 45 ans (mais toujours vert Changer d'air...et de job.. 781732 ) j'essaie de trouver ma voie dans ce milieu très vaste de la sécurité. C'est tout l'intérêt de ce type de forum et j'en remercie le(s) créateurs...
Je pense qu'il faut bien identifier ce que tu ne veux plus faire et ...regarder ce qu'il reste. Identifier également les domaines où tu te trouves "bon" car s'il existe des "bons à rien" c'est qu'ils le veulent bien! Rolling Eyes
Il y a toujours un domaine où l'on se sent bien, certains se trouveront bien sans responsabilité, pour d'autres ce sera l'inverse...
Pour connaître ce secteur, consulte les catalogues de formation, certains secteurs s'apparentent à de la sécurité mais sont très différents.
Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai une "âme" de contrôleur, lorsqu'une législation n'est pas respectée, j'éternue violemment! (par contre je ne me sens aucune compétence en protection rapprochéemort de rire) , le domaine dans cette activité est très vaste, par exemple une franchise a parfois besoin de contrôler ses différents points de vente, le respect des règles de la franchise (commerciale ou autre) pourrait m'intéresser, les assurances aussi peut être etc...
Pour ce qui est du retour en fonction publique d'état...j'en viens, il y a du bon mais on perd un peu le contrôle de sa vie.
Amicalement.
974-ACP
Nouveau
974-ACP

Masculin

MessageSujet: Re: Changer d'air...et de job..   Changer d'air...et de job.. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:30

Merci Erasme Very Happy

L application des procédures / Audit au nioveau dune région pour une enseigne ou franchisé, c'est pas mal...j y pense et je regarde en ce sens également... Rolling Eyes

Pour la PR, milieu qui m'a tjs interessé de loin, dur de s'y mettre à mon age je pense...mais bon , a coeur vaillant...De plus, il fo garantir des revenus assez réguliers à nos ages et situation et je ne sais pas si cela est possible dans cette branche...je ne m'y connais pas assez et je lis tellement de conneries aussi que c'est dur de faire la part des choses ss avoir un contact serieux dans la branche.. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer d'air...et de job..   Changer d'air...et de job.. Icon_minitime

Changer d'air...et de job..
Page 1 sur 1