|
| Changer d'air...et de job.. | |
| | Auteur | Message |
---|
974-ACP Nouveau
Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE
Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Changer d'air...et de job.. Mer 26 Mar 2008 - 18:31 | |
| Bjr a tous apres plus d'une dizaine d'années passées en type M a manager des gros services, j'aimerai me tourner vers d autres activités en sécurité bien sur...J ai 36 ans , une bonne condition physique et un niveau que je pense correct... vers quoi pourrais je m'orienter ??? Existe-t-il des structures ou contact pour proposer des idées voir des contacts?? Marié et bientôt papa, je ne peux bien sur pas repartir de zéro , on est d'accord......donc dilemme... Si quelqu un est passé par la ou a des idées... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Changer d'air...et de job.. Mer 26 Mar 2008 - 19:21 | |
| | |
| | | MAVERICK Nouveau
Emploi : Fonctionnaire de POLICE
Formations : FORMATEUR EN TONFA ET GRAV, Moniteur de tir, Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 23
| | | | 974-ACP Nouveau
Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE
Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 55
| | | | Erasme Nouveau
Société : Une chtite boite sérieuse Emploi : APS
Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Changer d'air...et de job.. Jeu 27 Mar 2008 - 9:18 | |
| Bonjour 974-ACP, je suis un peu dans le même cas, à 45 ans (mais toujours vert ) j'essaie de trouver ma voie dans ce milieu très vaste de la sécurité. C'est tout l'intérêt de ce type de forum et j'en remercie le(s) créateurs... Je pense qu'il faut bien identifier ce que tu ne veux plus faire et ...regarder ce qu'il reste. Identifier également les domaines où tu te trouves "bon" car s'il existe des "bons à rien" c'est qu'ils le veulent bien! Il y a toujours un domaine où l'on se sent bien, certains se trouveront bien sans responsabilité, pour d'autres ce sera l'inverse... Pour connaître ce secteur, consulte les catalogues de formation, certains secteurs s'apparentent à de la sécurité mais sont très différents. Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai une "âme" de contrôleur, lorsqu'une législation n'est pas respectée, j'éternue violemment! (par contre je ne me sens aucune compétence en protection rapprochéemort de rire) , le domaine dans cette activité est très vaste, par exemple une franchise a parfois besoin de contrôler ses différents points de vente, le respect des règles de la franchise (commerciale ou autre) pourrait m'intéresser, les assurances aussi peut être etc... Pour ce qui est du retour en fonction publique d'état...j'en viens, il y a du bon mais on perd un peu le contrôle de sa vie. Amicalement. | |
| | | 974-ACP Nouveau
| Sujet: Re: Changer d'air...et de job.. Jeu 27 Mar 2008 - 10:30 | |
| Merci Erasme L application des procédures / Audit au nioveau dune région pour une enseigne ou franchisé, c'est pas mal...j y pense et je regarde en ce sens également... Pour la PR, milieu qui m'a tjs interessé de loin, dur de s'y mettre à mon age je pense...mais bon , a coeur vaillant...De plus, il fo garantir des revenus assez réguliers à nos ages et situation et je ne sais pas si cela est possible dans cette branche...je ne m'y connais pas assez et je lis tellement de conneries aussi que c'est dur de faire la part des choses ss avoir un contact serieux dans la branche.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer d'air...et de job.. | |
| |
| | | | Changer d'air...et de job.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|