Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:19

Vous etes seul sur le poste on vous appel ?
Un patient est agité aux service des urgences on vous demande d' intervenir 2e appel on vous demande une assistance en psychiatrie soudain vous avez un dérangement au niveau du S.S.I puis une alarme technique frigo en cuisine par ou commencer au plus urgent ?
( cas de figure rare mais ca arrive ) comment gerer ces problèmes rapidement et quelle est la priorité à donner je précise qu'il n'y a pas ALARME INCENDIE.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:56

blasonneur a écrit:
Vous etes seul sur le poste on vous appel ?
Un patient est agité aux service des urgences on vous demande d' intervenir 2e appel on vous demande une assistance en psychiatrie soudain vous avez un dérangement au niveau du S.S.I puis une alarme technique frigo en cuisine par ou commencer au plus urgent ?
( cas de figure rare mais ca arrive ) comment gerer ces problèmes rapidement et quelle est la priorité à donner je précise qu'il n'y a pas ALARME INCENDIE.
Je m'en quiere des infos sur les patients des urgences et de la psychiatrie, et je me deplace en consequense, apres avoir geré les deux cas l'urgence premiere etant celui qui constitue un danger pour l'integrité phisique du perssonnel, je passea la verification du ssi et contacte la permanence si bessoin et je finis par le friguo car sa donne faim( mort de rire mort de rire mort de rire je riguole), et j'appelle le service competent apres avoir verifier l'interiur, et je rend compte a mon pc et sur la main courante les rapports d'inters seront remis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:16

BOUNTYKILLER a écrit:
SSI.
Alarme frigo.
Prévient ma hierarchie pour le jobart
Et j'achève le patient.
AAAAH non si le jobart c'est BOUNTY je ne le gere pas j'ai peur il fait du krav et y pette les genous moi je demande mon droit de retrait et puis non avec lui mon droit de retraite anticipé mort de rire mort de rire mort de rire :marrrant: :marrrant: :marrrant: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:36

- Alarme technique d'abord : Minimiser le risque de départ de feu sur un potentiel problème électrique (d'autant plus que tu ne peux plus compter sur le SSI pour savoir si tout va bien là bas)
- SSI ensuite : Tu es le seul à pouvoir résoudre la situation, elle passe en deuxième parce qu'il ne découle pas de risque immédiat à cause de la défaillance en elle-même (contrairement au frigo qui peut foutre le feu)
- Patients en dernier : Tu n'es pas le seul à être apte à maîtriser un patient, pour ça il y a des aide-soignants, des infirmiers, etc. qui devront se débrouiller le temps que tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:15

BOUNTYKILLER a écrit:
SSI.
Alarme frigo.
Prévient ma hierarchie pour le jobart
Et j'achève le patient.

:meilleu: IDEM
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: réponse proposée   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:58

1: Alarme Frigo: Arret signal sonore, Prévenir astreinte Maintenance par TPH,
2: S.S.I: Arret signal sonore,
3: Intervention Psychiatrie,
4: Intervention Urgences,
5: Remise en conformité S.S.I,
6: Remise en conformité Alarme Frigo, et vérification sur le lieu
7: Rendre compte et avertir l' Administrateur de Garde.
Mentionner tous faits sur main courante ( horaires précis, faits, détaillés procèdures établies etc....)
Et voila.

Si vous avez d' autres suggestions elles serons les bienvenues merci de m'en faire part.
QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? 925173 QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? 845316
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?   QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE EST LA PRIORITE DANS CE CAS DE FIGURE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle formation dans la sécurité?
» Quelle est la proportion de femmes dans vos classes ?
» Dans quelle mesure doit-on former son salarié en cas de reclassement ?
» DANS LA SECU PRIVEE, QUELLE SPECIALITE NECESSITE LE PLUS ...
» Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Questions - Réponses-
Sauter vers: