| Bonsoir à tous | |
|
+14f.casse Talla pro m.adr Wolf-Dog thecorse FTR Enrecherchedunpartiel jerob Administrateur TIDJI burzum fabre MAVERICK 18 participants |
Auteur | Message |
---|
MAVERICK Nouveau
Emploi : Fonctionnaire de POLICE
Formations : FORMATEUR EN TONFA ET GRAV, Moniteur de tir, Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 23
| Sujet: Bonsoir à tous Mar 25 Mar - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je suis policier en congé sans solde. 14 Ans de police et 9 ansde service dans la légion. | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
Formations : FORMATEUR EN TONFA ET GRAV, Moniteur de tir, Date d'inscription : 25/03/2008 Nombre de messages : 23
| Sujet: MERCI Mar 25 Mar - 20:09 | |
| Merci à toi, Cela fait longtemps que tu es dans le métier, je te félicite car des femmes comme toi il devrait y en avoir plus. Je tiens particulièrement à vous féliciter tous pour votre travail. Vous qui êtes acteur de la sécurité. | |
|
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 25 Mar - 20:25 | |
| au plaisir de vous lire | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 25 Mar - 20:36 | |
| Six ans déjà pas mal! Actuellement tu es agent de sécurité c'est bien ça? | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 25 Mar - 20:38 | |
| Salut fabre merci à toi, j'espère bien discuter avec toi, une prochaine fois. A plus :coucou: | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 6:41 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: ; Mer 26 Mar - 9:06 | |
| Salut béa, tu recherches dans quelle domaine? J'ai pu lire que tu serais intéréssée pour une formation de garde du corps? Si cela est le cas, va consulter le site de THEOS PROTECTION, ils font des formation de 1 mois. J'y pars au mois d'octobre avec des policiers pour suivre cette formation. Car c'est celle qui me manque | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Merci Mer 26 Mar - 9:10 | |
| Salut BURZUM, je te remercis pour ton message, bonne journée. | |
|
| |
TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Salut Mer 26 Mar - 9:47 | |
| Bonjour TIDJI, cela fait plaisir de converser avec un ancien para, en quelle année été tu sous les drapeaux? Peut être avons nous sautés ensembles | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| |
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 20:21 | |
| - MAVERICK a écrit:
- Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je suis policier en congé sans solde. 14 Ans de police et 9 ansde service dans la légion.
14+9 23 39 - 23 egal 16 Précoce ou mytho ? :jereflechi4: | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 22:24 | |
| - Enrecherchedunpartiel a écrit:
- MAVERICK a écrit:
- Bonsoir à tous, nouveau sur le site, je suis policier en congé sans solde. 14 Ans de police et 9 ansde service dans la légion.
14+9 23 39 - 23 egal 16
Précoce ou mytho ? :jereflechi4: Toujours le bon coup d'oeil, si je ne me trompe Maverick est un personnage roi du bluf, bienvenue à Maverick. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 26 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Non blabla Jeu 27 Mar - 9:23 | |
| Et oui cela est vrai, engagement à 17 ans, 9 ans = 2, puis 13et demi de police le compte est bon à quelques mois. :jereflechi4: | |
|
| |
Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| |
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: merci Jeu 27 Mar - 19:06 | |
| merci à toi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum Tallac équipements vous souhaite la bienvenue Tallac partenaire du forum sur la rubrique materiel de sécurité, nouveautés Et toujours des dizaines de promos sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar - 20:18 | |
| :meilleu: je ne manquerais pas d'y aller | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| pourquoi ce congé? | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 27 Mar - 22:03 | |
| Ne le prenez pas mal, mais il y a un truc qui m'intrigue enfin plusieurs pour etre honnete, également j'ai les memes questions que certains membres qui me viennent en tete. - f.casse a écrit:
- pourquoi ce congé?
Meme question, ras le bol de la maison poulaga ? - Enrecherchedunpartiel a écrit:
14+9 23 39 - 23 egal 16
Précoce ou mytho ? La légion recruterait donc des mineurs, a ma connaissance il n'y a que l'armée qui le fait vous ne vous seriez pas trompé dans les dates ? - MAVERICK a écrit:
- va consulter le site de THEOS PROTECTION, ils font des formation de 1 mois. J'y pars au mois d'octobre avec des policiers pour suivre cette formation.
Heu... un stage dans une société privé ? impossible et vous le savez bien, seule la DFPN a le monopole de la formation Si c'est pas trop indiscret, quelle est votre direction d'emploi ? | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 28 Mar - 10:04 | |
| :jereflechi4: tous d'abords un jeune de 17 ans peut se présenter au recrutement ou un PIL à 17 ans avec le consentement des parents, il ne peut prétendre au selections s'il n'a pas l'autorisation des parents. De plus, si je fait cette formation à THEOS groupe, c'est de l'ordre privé afin de parfaire mes connaissances dans le domaine de la PR. J'espère avoir répondu à vos questions :reflexion: :jereflechi4: | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 29 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
| Sujet: merci Sam 29 Mar - 13:01 | |
| merci à toi :coucou: | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 30 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 30 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|