|
| Concours photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours photos Mar 25 Mar 2008 - 12:56 | |
| Au fil de ma navigation sur internet, je suis tombé sur un forum qui proposait sous forme de sondage un petit concours des plus belles photos de chiens. En fait il s'agirait d'envoyé une photo de son chien à un modérateur ou à l'administrateur, afin de toutes les collecter, les proposées aux votes des membres du forum, et pourquoi pas faire apparaitre la photo gagnante sur le portail..? Un concours par mois. Le gagnant du mois précedent ne participe pas au mois suivant. Une fois qu'une photo est élue meilleure photo du mois, elle ne peut plus concourir, il faut présenter une autre photo. Un peu compliqué, mais... Qu'en pensez-vous..?? |
| | | voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: Concours photos Mar 25 Mar 2008 - 14:03 | |
| ca peux etre sympa je suis d accord .bonne idee . .comme cela on pourra voir nos chien mechant mort de rire | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: Concours photos Mar 25 Mar 2008 - 15:16 | |
| Ce genre de concours peut être intéressant quand un forum regroupe plusieurs membres amateurs en photographie et que le niveau dépasse le simple flashouillage en mode automatique avec un APN compact qui ne fait que du pixel art et pas des photos. Bref, à voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos Mar 25 Mar 2008 - 15:26 | |
| Heu... Le but ce n'est pas d'acheté un appareil photos à 1600 € pour faire une belle photo. (Je ne pense pas que les membres de la rubriques "montrer nous vos compagnons" soient en possession de tels appareils).
Il s'agit juste, à l'image de cette rubrique de partager des photos, qu'elles soient belles, loufoques etc, de voter et d'élire la plus belle ou drôle. C'est ludique. Le but n'est pas d'ouvrir une galerie d'oeuvres d'art. |
| | | SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: Concours photos Mar 25 Mar 2008 - 19:04 | |
| Moi je suis partant pas de problèmes...meme avec un appareil a 2€ lol :marrrant: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos | |
| |
| | | | Concours photos | |
|