|
| societe securite privé francaise a pratique a l etranger | |
| | Auteur | Message |
---|
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Ven 14 Mar 2008 - 14:53 | |
| Bonjour vous tous, Je me posé une question est ce que une société de sécurité privé francaise peut elle exercer dans des pays limitrophe style nord de la france belgique au sud avec l italie ou l espagne. Faut il le preciser au moment d ouvrir la Société dans les statut??? Ou un contrat est un contrat francais ou etranger. Bien evidement si la legislation en france demande le S.S.I.A.P pour exercer je sais que en belgique c est la loi toback donc les agent envoyé en belgique seront diplomé toback et pourquoi pas ca sera des resident belge merci a tous | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Ven 14 Mar 2008 - 17:32 | |
| Tout dépend de la préfecture de laquelle tu dépends. Moi je peux exercé sur toute la guadeloupe,mais pas sur la metropole,ni sur la martinique et encors moins partie hollandaise sur st-martin. Pour que je puisse exercer il faudrait que je refasse une deman de d'agréement. | |
| | | secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Sam 15 Mar 2008 - 11:08 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Tout dépend de la préfecture de laquelle tu dépends.
Moi je peux exercé sur toute la guadeloupe,mais pas sur la metropole,ni sur la martinique et encors moins partie hollandaise sur st-martin. Pour que je puisse exercer il faudrait que je refasse une deman de d'agréement. salut toi, ok merci je comprend donc tous est dans une question de statut de la société si je comprend bien ta reponse et d 'agrement, pour cette société ya de forte chance qu elle depende de la prefecture de lille. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Lun 17 Mar 2008 - 12:37 | |
| Logiquement tu peux travailler dans toute l'Europe... Voir "espace économique européen" dans google... Désolé, je n'ai pas envie de tout lire | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Lun 17 Mar 2008 - 17:36 | |
| - f.casse a écrit:
- Logiquement tu peux travailler dans toute l'Europe... Voir "espace économique européen" dans google...
Désolé, je n'ai pas envie de tout lire ????????????????????????????? Une société de sécu doit avoire un agrément,si tu es hors territoire français(en europe) il te faut une autre demande d'agrément dans le pays ou tu veux excercé,sinon tu n'as pas le droit. | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Lun 17 Mar 2008 - 22:30 | |
| Je sais que ma boite bosse en Afrique (aeroports en chiens d'explo, ou stups), mais je ne saurais te dire comment ils se sont pris, je sais que tu as des boites qui ont des filiales ou des sucurssales dans d'autres pays, mais apres je pense que c'est comme une boite etrangere qui bosse chez nous, elle est obligé de se plier a notre legislation. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger Lun 17 Mar 2008 - 23:11 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- f.casse a écrit:
- Logiquement tu peux travailler dans toute l'Europe... Voir "espace économique européen" dans google...
Désolé, je n'ai pas envie de tout lire ????????????????????????????? Une société de sécu doit avoire un agrément,si tu es hors territoire français(en europe) il te faut une autre demande d'agrément dans le pays ou tu veux excercé,sinon tu n'as pas le droit. Je développe... Il est clair qu'il te faut un agrément français pour avoir une société en France. Si tu veux travailler à l'étranger et que la sécurité est une activité réglementée dans le pays visé il est certain que tu dois respecter les règles internes de ce pays(agrément, autorisation...). Maintenant, en respectant cela, une société française peut librement répondre à une demande venant d'un pays membre de l'espace économique européen ce qui inclus la plupart des pays limitrophes. J'ai compris sa question comme ça...pas au sujet des agréments mais à propos de la liberté de répondre à la demande d'un marché. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger | |
| |
| | | | societe securite privé francaise a pratique a l etranger | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|