Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 societe securite privé francaise a pratique a l etranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

societe securite privé francaise a pratique a l etranger Empty
MessageSujet: societe securite privé francaise a pratique a l etranger   societe securite privé francaise a pratique a l etranger Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:53

Bonjour vous tous,
Je me posé une question est ce que une société de sécurité privé francaise peut elle exercer dans des pays limitrophe style nord de la france belgique au sud avec l italie ou l espagne.
Faut il le preciser au moment d ouvrir la Société dans les statut???
Ou un contrat est un contrat francais ou etranger.
Bien evidement si la legislation en france demande le S.S.I.A.P pour exercer je sais que en belgique c est la loi toback donc les agent envoyé en belgique seront diplomé toback et pourquoi pas ca sera des resident belge
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

societe securite privé francaise a pratique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger   societe securite privé francaise a pratique a l etranger Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:08

BOUNTYKILLER a écrit:
Tout dépend de la préfecture de laquelle tu dépends.
Moi je peux exercé sur toute la guadeloupe,mais pas sur la metropole,ni sur la martinique et encors moins partie hollandaise sur st-martin.
Pour que je puisse exercer il faudrait que je refasse une deman de d'agréement.

salut toi,

ok merci je comprend donc tous est dans une question de statut de la société si je comprend bien ta reponse et d 'agrement,
pour cette société ya de forte chance qu elle depende de la prefecture de lille.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

societe securite privé francaise a pratique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger   societe securite privé francaise a pratique a l etranger Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:37

Logiquement tu peux travailler dans toute l'Europe... Voir "espace économique européen" dans google...
Désolé, je n'ai pas envie de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

societe securite privé francaise a pratique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger   societe securite privé francaise a pratique a l etranger Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:30

Je sais que ma boite bosse en Afrique (aeroports en chiens d'explo, ou stups), mais je ne saurais te dire comment ils se sont pris, je sais que tu as des boites qui ont des filiales ou des sucurssales dans d'autres pays, mais apres je pense que c'est comme une boite etrangere qui bosse chez nous, elle est obligé de se plier a notre legislation.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

societe securite privé francaise a pratique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger   societe securite privé francaise a pratique a l etranger Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:11

BOUNTYKILLER a écrit:
f.casse a écrit:
Logiquement tu peux travailler dans toute l'Europe... Voir "espace économique européen" dans google...
Désolé, je n'ai pas envie de tout lire Very Happy

?????????????????????????????
Une société de sécu doit avoire un agrément,si tu es hors territoire français(en europe) il te faut une autre demande d'agrément dans le pays ou tu veux excercé,sinon tu n'as pas le droit.

Je développe...

Il est clair qu'il te faut un agrément français pour avoir une société en France.
Si tu veux travailler à l'étranger et que la sécurité est une activité réglementée dans le pays visé il est certain que tu dois respecter les règles internes de ce pays(agrément, autorisation...).
Maintenant, en respectant cela, une société française peut librement répondre à une demande venant d'un pays membre de l'espace économique européen ce qui inclus la plupart des pays limitrophes.

J'ai compris sa question comme ça...pas au sujet des agréments mais à propos de la liberté de répondre à la demande d'un marché.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





societe securite privé francaise a pratique a l etranger Empty
MessageSujet: Re: societe securite privé francaise a pratique a l etranger   societe securite privé francaise a pratique a l etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
societe securite privé francaise a pratique a l etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» securité à l'étranger.
» la securité privée a l etranger
» La sécurité privée à l'étranger
» Sécurité des expatriés et des entreprises à l’étranger :
» VIe Journée de la sécurité des entreprises françaises à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: