Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...

Aller en bas 
+8
securite76
f.casse
Malakai
raf
Mac Baz
manu064
Administrateur
membrebanni
12 participants

AVANT MA RECONVERSION J'ETAIS :
MILITAIRE (préciser l'arme).
AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_lcap54%AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_rcap
 54% [ 19 ]
AGENT DE SECURITE (preciser votre spé).
AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_lcap31%AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_rcap
 31% [ 11 ]
CIVILE.
AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_lcap6%AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
AUTRE (précisez).
AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_lcap9%AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:33

Question interessante.... donc, excellent sondage !

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
manu064
Nouveau
manu064


Masculin
Age : 46
Région : sud ouest -I D F

Emploi : ADS

Formations : A3P CPA pompier volontaire SSIAP1 ETC ..
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 22

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:05

Pour ma part, j'ai fais une reconversion au sein d'un groupe vraiment très bien et très pro.

Les avantage de mon passé militaire au sein du 1 er RPIMa et de l'ETAP ansi que 5 années de pompier volontaire m'on permis d'arriver avec une condition physique asser bonne même si un peu légère en force pur..
La résistance physique, morale ainsi que tout ce qui est patience,rigueur, ponctualité et tenu etaient en grande partis aquise et bénéfique pour la formation et cet emploi.
Quelque lacune peut être en self défense qui demande beaucoup de technicité mais rien d'insurmontable.
J'en suis ressortis avec encore plus que quand je suis entré ^^
Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Baz
Nouveau
Mac Baz


Masculin
Age : 43
Région : Lorraine

Société : NEO SECURITE
Emploi : AGENT PROTECTION PERSONNE

Formations : A3P group9, pompiers, reservistes
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 63

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:03

Bonsoir,

J'ai débuté comme SPV en 1996, en 1999 j'ai débuté dans la sécurité convoi de fond puis je suis entré dans un service prévention intervention au Luxembourg (Kirchberg et PE) ensuite j'ai été a l'ambassade US au Luxembourg, c'est à ce moment là que je me suis formé en APR. Les avantages le secourisme et la vie de caserne, les inconvenients le manque de maniement d'arme malgrès être en club de tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:45

bonjour,
pour ma part ,para
bien cordialement .
RAF.
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:55

Pour se qui me concerne je sort du groupe du capitaine Barril ( second du GIGN ) et sa société "PCS"
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:36

Malakai a écrit:
Pour se qui me concerne je sort du groupe du capitaine Barril ( second du GIGN ) et sa société "PCS"

Je crois faire une confusion...
Tu viens du Groupe Privé Barril ou de la gendarmerie et du groupe que dirigeait Paul BARRIL?
PCS à Antibes, non?
Revenir en haut Aller en bas
securite76
Fidèle
securite76


Masculin
Age : 49
Région : normandie

Emploi : chef de poste et d'equipe en securite

Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 199

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:46

faisant toujours a ce jour des missions de secu pour des parties politique
je peux dire que les anciens milis sont en masse"para, legion" majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:12

bonjour je suis mcsp(maitre chien de securite privee)avant j'etais au 8emme rpima de castre par connaissance je suis rentre dans un groupes qui malgre etaient tous des mili de different regiment en activite comme moi a l'epoque j' ai commence a 18ans l'apr puis je suis tombe dans la secu j'ai effectue des stage avec les deux claude (boucher ex raid et consultant pour diverse groupe d'inter et tassin reconnu pour etre un des tous meilleur formateur il est entre autre celui qui a amener la technique chuck taillor pour le tir en apr ).actuellement je ne pratique plus d'apr car ici pas beaucoup de demandes .

PS:je n'aijamais parle un mot d'anglais


amicalement


AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... 492602
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:22

bonjour , moi j ai fait 3 ans a PAU au 5 RHC comme evat dont un sejour en somalie comme casque bleue ( 1992-1995 ) ensuite j ai travaillé comme videur de 1994 à ce jour et dans un centre hospitalier dans une unité de malade difficile (2003-2008 ) avec patient carceral , au niveau du taf dans un hopital psy c top pour savoir gerer des conflit et des gens en crise ça evite de peter les plomb maintenant vu qu avant je frapper et apres je parlais . Pour ma formation APR j etais au top vu que je me faisait un peu de course tout les jours avant plus de la boxe française .En revanche je regrette pas d avoir bossé au milieu de malade on apprend a ce gerer et ça sert !!!!!!! lol pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
mathieu seb
Nouveau
mathieu seb


Masculin
Age : 48
Région : lorraine

Société : ifbf
Emploi : agent de protection rapprochée

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 18

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: stage de PR   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:12

Avant d'être devenu agent de protection de personnes, personnellement, j'étais sous officier au sein de la gendarmerie nationale. J'ai passé 05 années en unité d'intervention et 03 ans en outre mer. Mon stage de PR effectué en fédération de Russie et Kazakhstan s'est trés bien passé mais je pensais qu'il allait être plus dur. Je connaissais déjà pas mal de choses mais il a tout de même été enrichissant professionnellement de part le haut professionnalisme des instructeurs. Cela m'a également permis de découvrir d'autres techniques (protection, tirs et self défense) et maintenant de faire un mélange de celles ci dans la pratique.
Bon courage à toi Bountykiller
Revenir en haut Aller en bas
docpatch
Nouveau
docpatch


Masculin
Age : 39
Région : Internationnal

Société : Aucune
Emploi : Agent de protection

Formations : APR Niv3 / CPA Niv1
Formations internes : APR Niv3, CPA Niv1

Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 6

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:09

Bonjour, en ce qui me concerne j ai fait 5 ans au 8me RPIMa et suis fraichement sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:50

BOUNTYKILLER a écrit:
SONDAGE POUR SAVOIR D'OU VOUS VENIEZ AVANT DE VOUS LANCER DANS LA PR.


SONDAGE DE MIDLDIE11

Avant votre reconversion dans la PR j'aurais voulu savoir de quel corps de métier vous veniez,mais je voudrais savoir par rapport à votre parcours vos avantages et vos lacunes quand vous vous êtes présenté pour la première fois dans un stage PR ou si vous n'avez encors fait aucun stage que croyez avoir acquis ou pas.

D'autres témoignages AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... 146694

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Empty
MessageSujet: Re: AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...   AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT D'ETRE DEVENU BODYGUARD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serait devenu Che Guevara ?
» Santé au travail Le stress est devenu le problème majeur
» Sept ans à l'ombre pour le convoyeur devenu braqueur
» Pourquoi êtes vous devenu Agent De Sécurité ?
» Représentants du personnel : le CHSCT est devenu l'instance la plus redoutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France :: Sondages - Agents de Protection Rapprochée-
Sauter vers: