|
| souci de connection | |
|
+5janus patricia claire membrebanni k9 9 participants | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 17:21 | |
| bonjour à tous, je vous poste ici le probléme que j'ai depuis ce matin pour me connecter au forum je suis obliger de cliquer sur l'adresse en france, qu'il en bas des mail de réponse au sujet que j'ai reçu, si je passe par une l'adresse habituel la page web ne s'affiche pas, de plus je suis obliger de m'identifier a chaque connection au forum, a premiére vue j'ai pu visiter pas de site internet aujourd'hui, je rencontre le même probléme avec un autre forum. si quelqu'un pouvait me donner une explication, ou une solution je serait heureux, merci d'avance de vos réponse et conseil. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 17:24 | |
| - k9 a écrit:
- bonjour à tous,
je vous poste ici le probléme que j'ai depuis ce matin pour me connecter au forum je suis obliger de cliquer sur l'adresse en france, qu'il en bas des mail de réponse au sujet que j'ai reçu, si je passe par une l'adresse habituel la page web ne s'affiche pas, de plus je suis obliger de m'identifier a chaque connection au forum, a premiére vue j'ai pu visiter pas de site internet aujourd'hui, je rencontre le même probléme avec un autre forum.
si quelqu'un pouvait me donner une explication, ou une solution je serait heureux, merci d'avance de vos réponse et conseil. Et quand je veux retourner au forum aprés avoir écrit un post je suis obligé d'appuyé sur "accueil,car si je clic "acces forum" ca me renvoie sur la page de garde. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 18:26 | |
| oui, il me semble que sa donne sa, d'ou vien les probléme ? | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 19:15 | |
| Le forum à visiblement été migré, l'adresse à été pendant quelques temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avant de revenir à la normale, il est possible que l'hebergeur forumpro ai migré un de ses serveurs en utilisant un domaine de transition, les adresses relatives n'étant pas affectés, tandis que les adresses absolues elle connaissent dans ce cas des dysfonctionnements normalement les migrations ne durent pas plus de quelques heures, tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre le cas échéant utilisez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour vous connecter au forum | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 19:16 | |
| rien de grave tout vos soucis viennent du fait qu'il y a eu un entretient serveur et cela cause tres souvent de nombreux bugs . | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 19:47 | |
| pour moi, j'ai juste cliquer sur accueil aprés avoir écris mon dernier message et tout est rentré dans l'ordre, j'ai compris, mais je pense que c'est normal vu que je suis une bille en informatique. afin, je suis bien content de pas avoir perdu mais amis et amies, forumeur et forumeuses. d'ailleur je profite de ce poste, pour m'excuzer au prés de tousse, pour les quelques mois où j'ai était absent, internet était en carafe, et avec le lancement de notre association j'avais pas trop eu le temps de m'en ocupper. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 20:28 | |
| | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: souci de connection Ven 7 Mar 2008 - 21:44 | |
| bah vous avec eu de la chance moi je ne pouvais même pas aller sur la page du portail :marrrant: et en fin d'aprèm vers 17h ça remarchait. Crys | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: souci de connection Sam 8 Mar 2008 - 1:03 | |
| Il est 1h03 et j'ai encore des soucis (depuis ce matin 6h00) vivement que cela ce retablisse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci de connection | |
| |
| | | | souci de connection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|