|
| tentative de suicide | |
| | Auteur | Message |
---|
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: tentative de suicide Jeu 6 Mar 2008 - 9:03 | |
| hier soir j'ai un collegue qui a tentait de ce suicider suite à la pression que mon employeur lui a mis.Je cherche des info pour m'aider à prouver le harcelement du responsable d'exploitation de ma societé sur toulouse.c'est la premiere fois que je vais devoir m'occupper d'un tel cas alors je cherche de l'aide partout ,si certain d'entre vous peuvent m'aider alors cela m'arrengerais.merci par avance. | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: tentative de suicide Jeu 6 Mar 2008 - 10:51 | |
| hier soir un psy qui s'occuppe de ce genre de cas l'a vu à l'hopital,il devrais me faire un courrier qui va dans ce sens,ensuite je vais reunir tout les plannings depuis l'année derniere ainsi que tout les courriers qui l'a reçu de la société,par ailleur,un membre de sa famille viens de me faire savoir que dimanche dernier le responsable l'avait menacé au telephone puis a racroché au nez de sa mere.cela va etre compliqué mais apparement d'autre employé ce plaindraient du comportement de cette personne.j'espere qu'avec tout ça on pourrat le prouvé. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: tentative de suicide Jeu 6 Mar 2008 - 14:34 | |
| ricou3113 tout d'abord faut que cette personnes consulte un psychiatre et non un spy. ensuite en réunissant les plannings tu y trouveras (peut etre des heures supplementaires pas de quoi fouette un chat). par contre la ou tu peux alller chercher la faille c'est aupres du personnel avec qui travaille cette personne. demande leur si eux meme on vu ou bien constaté un changement d'humeur,ou bien un comportement qui n'avais pas habituellement. demande leur quel rapport entretienne t'il avec ce responsable. si eux meme on pu constater des menaces ou bien des paroles de celui-ci pas correct ,ou bien une engueulade le ton monté etc.... va voir aussi d'autres personnes et sur d'autres site ou le responsable gère de façon a voir si éffectivement son comportement est identique aux autres site. fais faire des témoignages signer avec photocopies de la cni de façon à peser en faveur de l'employer. ensuite tu pourras analysé tous les témoignages et apporte les aux médecin du travail qui pourra apporte un temoignage sur le comportement de ce responsable. | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: tentative de suicide Ven 30 Mai 2008 - 22:02 | |
| essai de te procurer les planning effectués, les consignes aussi (certaines sont faites uniquement pour (excusez moi de l'expression) t'emmerder) recolte le maximum de témoignages essai égallement de savoir si il n'avait pas de problèmes familiaux (devant une cour un avocat te démonte sinon) | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: tentative de suicide Ven 30 Mai 2008 - 23:49 | |
| Jettez un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de suicide | |
| |
| | | | tentative de suicide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|