|
| creation de societe | |
| | Auteur | Message |
---|
k2mel Nouveau
Emploi : agent ssiap1
| Sujet: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 8:27 | |
| bonjour je souhaiterais cree mon entreprise mais je me pose des question je souhaiterais avoir votreavis ? | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 10:32 | |
| Il faut voir ton experience, tes formations, si tu as des contrats mais il faudrais developper ta question, pour ma part le marché est deja tenu par les grosses boites et l'on ne peut bosser qu'en soutraitance avec elles soit recuperer les contrats dont elles ne veulent plus (la merd...). Maintenant developpe ta question avec tes demandes et on feras au mieux pour te repondre et t'aider. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 10:59 | |
| - k2mel a écrit:
- bonjour je souhaiterais cree mon entreprise mais je me pose des question je souhaiterais avoir votreavis ?
Tu veux mon avis: "peut être bien que oui, peut être bien que non..." | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 11:01 | |
| - f.casse a écrit:
- k2mel a écrit:
- bonjour je souhaiterais cree mon entreprise mais je me pose des question je souhaiterais avoir votreavis ?
Tu veux mon avis: "peut être bien que oui, peut être bien que non..." Tu peux developper stp car ta reponse est aussi vague que sa question. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 12:20 | |
| Exprimes tes questions, nous pourrons donner un avis, l'esprit d'entreprise est toujours à encourager car il est plus humain de maîtriser son destin plutôt que de s'en remettre aux autres d'en dessiner le cadre forcèment restreint. Ce n'est pas très économiquement correcte mais c'est éminament humaniste. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 14:29 | |
| k2mel peut tu nous donner plus de détail sur les motivations de crée ton entreprise | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 14:30 | |
| f.casse Tu veux mon avis: "peut être bien que oui, peut être bien que non..." | |
| | | k2mel Nouveau
| Sujet: Re: creation de societe Mar 4 Mar 2008 - 18:26 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Il faut voir ton experience, tes formations, si tu as des contrats mais il faudrais developper ta question, pour ma part le marché est deja tenu par les grosses boites et l'on ne peut bosser qu'en soutraitance avec elles soit recuperer les contrats dont elles ne veulent plus (la merd...).
Maintenant developpe ta question avec tes demandes et on feras au mieux pour te repondre et t'aider. merci de vos reponse , je souhaite cree ma societe car je constate que les grosses entreprises ne savent pas toujour gérer leur site et perdre le contrat je suis dans la securite depuis 1999 et je vois des sociétés qui font n'importe quoi | |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: creation de societe Mar 11 Mar 2008 - 14:56 | |
| les sociétés qui font n'importe quoi et qui pratique des prix très bas c'est celle qui marche le mieux !! pas longtemps mais juste le temps de remplir leurs comptes !! et ensuite elles ferment et on réouvrent avec autre gérant de paille.. | |
| | | k2mel Nouveau
| Sujet: Re: creation de societe Jeu 27 Mar 2008 - 21:15 | |
| - Bea a écrit:
- K2mel avant tout autre chose merci de bien vouloir passé par la rubrique bienvenue
je veux bien mais par ou lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de societe | |
| |
| | | | creation de societe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|