|
| renseignements chien | |
| | Auteur | Message |
---|
bv Nouveau
| Sujet: renseignements chien Mar 20 Mar 2007 - 14:09 | |
| j'ai recu un chien il y a quasi 1 an- outre sa nervosité - il transpire des pattes. c'a à peut etre l'air con à dire mais le fait de transpirer, fait des taches sur le carrelage - lui il s'en fout mais pas ma femme!
enfin, a chaque fois quil saute sur toi, idem, c'est pas franchement agréable? alors avez vs deja entendu ca? - des solutions (a part des bottes) | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: renseignements chien Mar 20 Mar 2007 - 14:26 | |
| Ton chien souffre d'hypertension dû au stresse ou de l'anxiété, tu doit consulter un vétérinaire au plus vite | |
| | | bv Nouveau
| Sujet: Re: renseignements chien Mar 20 Mar 2007 - 21:28 | |
| hypertension le (s) vetos(s) ne voient rien 3 avis par contre anxieux oui stressé il est super mefiant - voir appeuré de tout et de rein il faut lui montrer et ' expliquer' tout ex il avait peur des brosses : il a falut lui montrer, les brosses, raclettes, rateaux, pelles.... afin qu'il n'ai plus peur - une fois fait : il ne stresse plus pour ca mais pour autre chose, et il faut recommencer avec un autre objet
en fait il semble qu'il ai été battu dans sa jeunesse. probablement chez l'éleveur. car je l'ai connu a 3 mois et il etait deja peureux. (et speed) merci de l'nfo | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: renseignements chien Mer 21 Mar 2007 - 8:16 | |
| Avec ces détailles complémentaire que tu viens de nous donner, il me semble que ton chien souffre plutôt de la peur de l'inconnu. C'est un état de manque de confiance en lui, tu doit privilégier l'éducation très très douce, sans aucune sanction. mais plutôt travailler sur le renforcement positif. Si tu veux vraiment savoir de quoi ton chien souffre vas voir le Dr Joel Dehasse, c'est le meilleur en la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | bv Nouveau
| Sujet: Re: renseignements chien Mer 21 Mar 2007 - 10:41 | |
| je vais etudier le lien quand au chien - je ne travaille pas avec - sauf de rare poste ou je suis certain à 101% qu'il ne me servira pas, sinon à passer le temps avec moi.
par contre j'essaye de le 'former' comme chien à moutons. (à but ludique)
il finira j'espère par devenir plus chien de garde/
a propos c'est un malinois. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: renseignements chien Sam 24 Mar 2007 - 9:12 | |
| Bonjour BV,
quelle est votre fonction dans l'entreprise ? | |
| | | bv Nouveau
| Sujet: Re: renseignements chien Mar 27 Mar 2007 - 20:36 | |
| securité génerale envers par ordre d'importance les personnes à risques (drogués, alcooliques) gestions si possible - sécurité physique du personnel - et diredtion
la prevention vol - et l'interpellation si vol constaté
gestions des fournisseurs (entrees sorties) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements chien | |
| |
| | | | renseignements chien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|