|
| recherche de renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: recherche de renseignements Mar 20 Mar 2007 - 12:32 | |
| :coucou: voila passionnes d'archeologie militaire,de mon"bled" alsace lorraine,belgique,allemagne,et de militaria pour moi un patrimoine a conserver malgre l'horreur et l'absurditée!!!! je recherche des plans,photos et tout ce qui conserne le fort driant,die feste konprinz situe,a ars sur moselle,ancy sur moselle qui a ete occupé successivement par les hitlers jugens l'armée française et us,en effet il est interdit au public(terrain militaire)mais bon je voudrai connaitre la superficie exacte,les souterrains ect..... et le planning des combats ,car mes terrains jouxte ce fort!!!! anciens combattants lorrains,allemands,alsaciens,belges,us ayant connu ce fort bienvenue et merci!!! | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: recherche de renseignements Mar 20 Mar 2007 - 14:25 | |
| en fait je connaissais merci!!! mais je recherche carrement des plans d'etat major!! :good: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: recherche de renseignements Mar 20 Mar 2007 - 14:59 | |
| Tu peux les avoirs en t'adressant aux archives des Armées de ta zone de défonce pardon, de défense. Mais c'est payant, oui. | |
| Sujet: Re: recherche de renseignements Mar 20 Mar 2007 - 16:11 | |
| ouais mais terrains militaire donc plan d'etat major pour quoi faire??achtung verboten. donc pas evident | |
| Sujet: Re: recherche de renseignements Mar 20 Mar 2007 - 16:16 | |
| :bounce: merci le retour de bull et en plus sur le plan d'ancy sur moselle j'ai reperé mes terrains que du bonheur!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de renseignements | |
| |
| | | | recherche de renseignements | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|