|
| retour en formation | |
| | Auteur | Message |
---|
sidydak Nouveau
Société : PROTECTIM Emploi : en formation ssiap1
Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo
| Sujet: retour en formation Ven 29 Fév 2008 - 8:43 | |
| et tous ceux qui désirent me donner un coup de main pour un emploi peuvent m'envoyer un message je démarre le 10 mars est ce quil ya un examen en cqp comme le ssiap? | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: retour en formation Ven 29 Fév 2008 - 10:41 | |
| - sidydak a écrit:
- et tous ceux qui désirent me donner un coup de main pour un emploi peuvent m'envoyer un message je démarre le 10 mars est ce quil ya un examen en cqp comme le ssiap?
Le CQP APS ne donne pas le SSIAP 1, mais à l'inverse le fait d'avoir le SSIAP 1 dispense de passer à l'intérieur du CQP les modules incendie et secourisme. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: retour en formation Ven 29 Fév 2008 - 11:03 | |
| - sidydak a écrit:
- et tous ceux qui désirent me donner un coup de main pour un emploi peuvent m'envoyer un message je démarre le 10 mars est ce quil ya un examen en cqp comme le ssiap?
Le CQP APS a plusieurs épreuves: QCM et mise en situation. Mais tu verras, se n'est pas vraiment compliqué. Il faut s'investir tout de même. Tu y apprendras les lois, réglements, droits et obligations, et qualité qu'un Agent devrait avoir. On en a déjà parlé pas mal sur ce forum. As tu regardé les posts concernés? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en formation | |
| |
| | | | retour en formation | |
|