|
| SCIATIQUE | |
| | Auteur | Message |
---|
RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 11:26 | |
| j'ai une sciatique dans le haut de la fesse droite mais qui reste localisée dans la fesse ! ça me géne pour bosser ! les crémes du toubib : pas de nom svp connaissez vous une solution radicale et rapide pour que cette douleur parte ...
Dernière édition par Bea le Dim 24 Fév 2008 - 21:29, édité 1 fois | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | blek Habitué
Société : Fiducial security Emploi : ads
Formations internes : EPI - SST - H0B0
| Sujet: Re: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 11:54 | |
| Si tu veux quelque chose de radical c'est de de prendre RdV avec le médecin afin qu'il te fasse une iinfiltration. Cela ne fait pas mal, et en plus tu es soulagé dans les 24 à 48H après. Ton mal est soulagé, mais je t'assure que pendant quelques années, tu n'as vraiment plus rien. Le principe étant de soulager, ton problème ne sera pas réglé pour autant.La finalité est plus de douleurs et reprise de la vie comma avant.Si cela recommence, au bout de quelques années, tu pourras refaire d'autres infiltrations. | |
| | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 12:48 | |
| Merci blek tu m as rassuré ! :meilleu: c'est cool ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 12:52 | |
| Il faut du repos aussi. Connais tu un kiné/ostéo? Peut être qu'il pourrait t'aider en te "décoincant". | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 14:40 | |
| - blek a écrit:
- Si tu veux quelque chose de radical c'est de de prendre RdV avec le médecin afin qu'il te fasse une iinfiltration. Cela ne fait pas mal, et en plus tu es soulagé dans les 24 à 48H après. Ton mal est soulagé, mais je t'assure que pendant quelques années, tu n'as vraiment plus rien. Le principe étant de soulager, ton problème ne sera pas réglé pour autant.La finalité est plus de douleurs et reprise de la vie comma avant.Si cela recommence, au bout de quelques années, tu pourras refaire d'autres infiltrations.
Le problême avec les infiltrations c'est que cela ne fait que soulager et non soigné. Tu fait de la rétention d'eau et c'est galère et surtout tu doits faire plusieurs infiltrations et la gueule de la seringue fait peur. J'en ai fait pour mes genous,chevilles et coudes. Je te conseille de voire un osthéo,car il sagit souvent d'une vertèbre de déplacée,donc rien de grave à la base. En ce moment j'ai une inflamation de l'aine(c'est un tendon inflamé et le seul recours ce sont les anti inflamatoires et c'est plus douloureux qu'une sciatique. Donc pour ton soucis évite les infiltrations et surtout tourne toi vers la médecine du sport qui eux sont plus aptes que beaucoups à te guider et conseiller. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 14:49 | |
| Sans jouer au docteur je dirai qu'un scanner lombaire pourrait éclaircir le problème, car on appelle souvent sciatique ce qui est en fait est une lombalgie. Une sciatique vous jette d'abord au lit sans pitié. Il faut voir surtout lorsque la localisation est réduite. Après c'est selon ce qui a été découvert par exemple l'hernie discale. Souvent des étirements sur une barre de traction en hauteur permettent de dégager le problème, mais attention diagnostic d'abord. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: SCIATIQUE Dim 24 Fév 2008 - 15:05 | |
| attention, les etirements peuvent ammener plus de pb que de solutions.... j'en suis la preuve vivante (pour l'instant).... Un ostéo saura lui replacer et mieux lui expliquer le probléme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCIATIQUE | |
| |
| | | | SCIATIQUE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|