Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vente d alarme par societe de securite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vente d alarme par societe de securite Empty
MessageSujet: vente d alarme par societe de securite   vente d alarme par societe de securite Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:35

Voila j'ai une question technique au sujet des ventes d'alarmes. J'ai deja vendu en direct à des clients des alarmes (après je recupère les interventions et je sous-traite la télésurveillance).
Toutefois certains disent q'une société de sécurite et de gardiennage ne peut pas vendre d 'alarme, d'autres disent occasionnellement, d'autres pas du tout.
Qu'en est-il ? Existe t'il une législation la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

vente d alarme par societe de securite Empty
MessageSujet: Re: vente d alarme par societe de securite   vente d alarme par societe de securite Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:22

Sans en avoir la certitude, il me semble que maintenant le législateur a voulu séparer la surveillance électronique de la surveillance humaine. D'ou le changement de code APE. Seulement, pour les sociétés qui ont été créés avant, il y a problème!!! Dans mes statuts par exemple, j'ai inclus les activités connexes et annexes, ce qui comprend la surveillance électronique et la protection électronique ainsi que la protection incendie ainsi que la vente. Mais seulement moi, je peux le faire, car je suis qualifié dans tous ces métiers: ce qui n'est pas le cas de tous le monde. Vendre une alarme sans qualification c'est un peu risqué. De plus, il faut une assurance spéciale, tout comme le matériel incendie. Il ne s'agit pas de faire du chiffre d'affaire, mais de travailler dans les règles de l'art avec les assurances adéquates. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
 
vente d alarme par societe de securite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.vente-alarme.fr systemes diagral
» mediaveil alarme télésurveillance sécurité
» De la vente à la sécurité : un parcours atypique
» vente de videos securite et pompier
» société de sécurité en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: