Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 erp2 recyclage ssiap2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheitan
Nouveau
sheitan


Masculin
Age : 61
Région : alsace

Société : auchan
Emploi : rondier intervenant

Formations : ssiap 2
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 14

erp2    recyclage ssiap2 Empty
MessageSujet: erp2 recyclage ssiap2   erp2    recyclage ssiap2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:35

salut a tous

titulaire d un erp2 je dois faire un recyclage pour le ssiap2
pourriez vous me dire en quoi consiste ce recyclage
faut t il repaaser un examen?
quel est sa durée?

ET SURTOUT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE A STRASBOURG ou dans ces environs (adresse d un centre un peu sérieux)
ce serait le pied

bye erp2    recyclage ssiap2 764879
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

erp2    recyclage ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: erp2 recyclage ssiap2   erp2    recyclage ssiap2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:28

Etant dans le sud je ne peux pas te donner d'adresse

J'ai fait mon recyclage SSIAP 2 cela se passe sur deux jours, pas d'examen juste une attestation de fin de formation et de présence.
Le dyplome SSIAP avec la photo arrivera dans plusieur mois.

Les 2 jours ont été des échanges d'expérience entre les candidats qui sont tous en poste avec aussi QCM pour evaluer nos connaissances puisque nous sommes appeler à faire de la formation.

Voilà, suivant les centres cela est peut être différent sur le contenu par sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
ARASES06
Nouveau
ARASES06


Masculin
Age : 48
Région : P.A.C.A.

Emploi : Fonctionnaire territorial

Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 11

erp2    recyclage ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: erp2 recyclage ssiap2   erp2    recyclage ssiap2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:26

Isa83 a écrit:
Etant dans le sud je ne peux pas te donner d'adresse

J'ai fait mon recyclage SSIAP 2 cela se passe sur deux jours, pas d'examen juste une attestation de fin de formation et de présence.
Le dyplome SSIAP avec la photo arrivera dans plusieur mois.

Les 2 jours ont été des échanges d'expérience entre les candidats qui sont tous en poste avec aussi QCM pour evaluer nos connaissances puisque nous sommes appeler à faire de la formation.

Voilà, suivant les centres cela est peut être différent sur le contenu par sur la durée !

Pour le recyclage SSIAP dans le 67, il y a une société à GEISPOLSHEIM qui propose cette prestation. Je n'ai plus le nom en tête et tacherai de le retrouver, sinon en consultant les pages jaunes tu devrais le retrouver (rubriqe verification extincteur).

Sinon comment se fait il qu'il faille attendre plusieurs mois avant de recevoir le diplome SSIAP ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

erp2    recyclage ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: erp2 recyclage ssiap2   erp2    recyclage ssiap2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:20

[quote="ARASES06"]
Isa83 a écrit:

(rubriqe verification extincteur).
Sinon comment se fait il qu'il faille attendre plusieurs mois avant de recevoir le diplome SSIAP ?
En recherchant dans formation plutot qu'extincteur ou sur internet formation incendie
l'attente entre 8 et 10 semaines est due au fait qu'il faut que l'officier des pompiers qui valide le document s'assure que le candidat à bien un diplome IGH ou ERP véritable (beaucoup de faux diplomes circulent), que l'organisme de formation lui ait adressé l'ensemble des documents nécessaires attestation de recyclage présence assidue pendant le durée prévue 1jour1/2, 2 jours ou 3 suivant le stage
Sinon pour répondre a sheitan relax c'est que dale ce recyclage mais très enrichissant dans la mesure ou tu vas passer 2 jours avec plusieurs collègues de différentes sociétés avec des expériences multiples et variées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





erp2    recyclage ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: erp2 recyclage ssiap2   erp2    recyclage ssiap2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erp2 recyclage ssiap2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage ERP2 et SSIAP 3
» Tarifs recyclage SSIAP1 et SSIAP2 ?
» Formation SSIAP2
» SSIAP 2
» SSIAP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: