|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| erp2 recyclage ssiap2 | |
| | Auteur | Message |
---|
sheitan Nouveau
Société : auchan Emploi : rondier intervenant
Formations : ssiap 2 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 14
| Sujet: erp2 recyclage ssiap2 Mar 19 Fév 2008 - 14:35 | |
| salut a tous titulaire d un erp2 je dois faire un recyclage pour le ssiap2 pourriez vous me dire en quoi consiste ce recyclage faut t il repaaser un examen? quel est sa durée? ET SURTOUT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE A STRASBOURG ou dans ces environs (adresse d un centre un peu sérieux) ce serait le pied bye | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: erp2 recyclage ssiap2 Mar 19 Fév 2008 - 15:28 | |
| Etant dans le sud je ne peux pas te donner d'adresse
J'ai fait mon recyclage SSIAP 2 cela se passe sur deux jours, pas d'examen juste une attestation de fin de formation et de présence. Le dyplome SSIAP avec la photo arrivera dans plusieur mois.
Les 2 jours ont été des échanges d'expérience entre les candidats qui sont tous en poste avec aussi QCM pour evaluer nos connaissances puisque nous sommes appeler à faire de la formation.
Voilà, suivant les centres cela est peut être différent sur le contenu par sur la durée ! | |
| | | ARASES06 Nouveau
Emploi : Fonctionnaire territorial
| Sujet: Re: erp2 recyclage ssiap2 Jeu 21 Fév 2008 - 19:26 | |
| - Isa83 a écrit:
- Etant dans le sud je ne peux pas te donner d'adresse
J'ai fait mon recyclage SSIAP 2 cela se passe sur deux jours, pas d'examen juste une attestation de fin de formation et de présence. Le dyplome SSIAP avec la photo arrivera dans plusieur mois.
Les 2 jours ont été des échanges d'expérience entre les candidats qui sont tous en poste avec aussi QCM pour evaluer nos connaissances puisque nous sommes appeler à faire de la formation.
Voilà, suivant les centres cela est peut être différent sur le contenu par sur la durée ! Pour le recyclage SSIAP dans le 67, il y a une société à GEISPOLSHEIM qui propose cette prestation. Je n'ai plus le nom en tête et tacherai de le retrouver, sinon en consultant les pages jaunes tu devrais le retrouver (rubriqe verification extincteur). Sinon comment se fait il qu'il faille attendre plusieurs mois avant de recevoir le diplome SSIAP ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: erp2 recyclage ssiap2 Jeu 21 Fév 2008 - 23:11 | |
| - sheitan a écrit:
- faut t il repaaser un examen?
quel est sa durée? T'inquiète pas d'examen Echange du savoir, "contrôle" des connaissances, nouvelles régletentations... Je l'ai passé sur deux jours | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: erp2 recyclage ssiap2 Lun 25 Fév 2008 - 16:20 | |
| [quote="ARASES06"] - Isa83 a écrit:
(rubriqe verification extincteur). Sinon comment se fait il qu'il faille attendre plusieurs mois avant de recevoir le diplome SSIAP ? En recherchant dans formation plutot qu'extincteur ou sur internet formation incendie l'attente entre 8 et 10 semaines est due au fait qu'il faut que l'officier des pompiers qui valide le document s'assure que le candidat à bien un diplome IGH ou ERP véritable (beaucoup de faux diplomes circulent), que l'organisme de formation lui ait adressé l'ensemble des documents nécessaires attestation de recyclage présence assidue pendant le durée prévue 1jour1/2, 2 jours ou 3 suivant le stage Sinon pour répondre a sheitan relax c'est que dale ce recyclage mais très enrichissant dans la mesure ou tu vas passer 2 jours avec plusieurs collègues de différentes sociétés avec des expériences multiples et variées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erp2 recyclage ssiap2 | |
| |
| | | | erp2 recyclage ssiap2 | |
|