|
| surveillance dans des quartiers sensibles. | |
| | Auteur | Message |
---|
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: surveillance dans des quartiers sensibles. Dim 10 Fév 2008 - 10:40 | |
| si ont vous proposer des contrats de surveillances d'habitation en millieux sensible,accepteriez vous? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Dim 10 Fév 2008 - 10:49 | |
| oui, mais faut voir les primes (s'il y en a) et à combien on serait | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Dim 10 Fév 2008 - 13:25 | |
| Pour moi, c'est NON sans hésitation. | |
| | | fabre Impliqué
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Dim 10 Fév 2008 - 13:28 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- Pour moi, c'est NON sans hésitation.
je souhaiterais connaitres tes raisons à ce refus amitié | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Dim 10 Fév 2008 - 13:34 | |
| Déjà que la POLICE évite d'y aller, et pourtant ils sont en force, alors un ADS seul avec un véhicule qui n'est pas payé par les contribuables! J'ai déjà eu ce genre de demande, car la PM et la PN, en avaient marre de se faire détruire les véhicules, et pourtant ce ne sont pas eux qui les payent. De plus, question protection, y a pas photo. J'aurais bien vu un ADS à VILLIERS LE BEL. C'est l'expérience qui parle! La voyoucratie aime casser de l'ADS, tout comme ils aiment casser du Pompier. | |
| | | fabre Impliqué
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Dim 10 Fév 2008 - 13:38 | |
| ulysse-securité merci pour cette reponse | |
| | | gimenez Nouveau
Emploi : directeur technique
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Jeu 14 Fév 2008 - 15:44 | |
| nous sommes a surveiller des site tres sensibles sur bordeaux on a exiger au client des agents suplementaires et on fait des reunion regulieres avec les forces de l'ordres ,la mairies ,le client et des reunion informelle avec les acteur pedagogiques des cites (educateur) on met a la disposition des agents tous les moyens legaux à leur disposition pour les protéges et on les formes a la gestions des conflits et dison qu'il faut s'occuper que de la surveillance qui nous est demander et pas des à côte (comme fait la plus part des educateurs) une fois en place assez longtemps on arrive a instaure un dialogue et il nous respecte et tou se passe bien (pour l'instant) | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Jeu 14 Fév 2008 - 16:25 | |
| J'ai remarqué que certaines boites privées arrivaient à mieux s'imposer sur le terrain que la force régalienne. Peut être parce qu'un APS n'est pas perçu par la population comme étant là "pour faire chier les jeunes", dans le sens où il ne fera pas de 78-2CPP ou autres du même acabit qui sont ressentis comme des provocations.
Aussi, peut être que la multiplicité des boites de sécurité évite que la population sensible généralise au sujet des privés, choses dont ils ne se privent pas au sujet des forces nationales. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Lun 18 Fév 2008 - 10:34 | |
| Acceptation sans hésitation, même recherche de tels contrats, car c'est justement la vocation de la sécurité privée de contribuer à la sécurisation en milieu sensible. Les limites législatives et réglementaires et de moyens sont alors un atout, elles parlent à la population concernée qui comprend que l'on ne vient pas pour la contraindre. En quelque sorte nous sommes à égalité, le jeu est équilibré et donc les règles respectées. Enfin nous pouvons plus facilement disposer d'un personnel "caméléon", c'est à dire qui ressemble à ceux qu'il sécurise. | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. Mar 19 Fév 2008 - 23:49 | |
| Nous y travaillons tous les soirs, (patrouilles) mais meme s'il y as des provocs (nous dans les parkings) on est tranquilles, il y as plus d'action en surface, mais le travail est plus interesant. Ce qui me chagrine c'est que avant on nous envoyaient au tas sans moyens, maintenant que dans cette boite on les as, au moindre accrochage en nous fait nous repliers en laissant en état et pour moi c'est tres frustrant car j'ai l'impresion de ne pas faire mon taf (regler la situation avec des renforts et la police) mais ce qui compte la haut est le cotta des rondes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surveillance dans des quartiers sensibles. | |
| |
| | | | surveillance dans des quartiers sensibles. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|