|
| question | |
| | Auteur | Message |
---|
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: question Ven 16 Mar 2007 - 16:41 | |
| question je recherche de ou des photos et peut etre la b.o. du feuilleton"chapparal" quelqu'un peut il me renseigner?(western) :coucou: | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: question Sam 17 Mar 2007 - 10:21 | |
| et ben ecoute vu la photo de famille,et la musique,c'est tout bon!!!! merci,merci, et :good: en fait j'ai repris le surnom de feu mon papa fan de western,et faisant parti a son epoque de la bsnvp(brigade de surveillance nocturne de la voie publique) ancetre de la bac/brav, d'ou le fameux surnom a mon avis!!! en tous cas je te remercie toujours pret!! ps: si je peux te renvoyer l'ascenseur n'hesite pas :drien: | |
| | | chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: question Dim 18 Mar 2007 - 16:14 | |
| alors merci aussi google :good: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
| | | | question | |
|