|
| recherche exemple de declaration d accient pour les clients | |
| | Auteur | Message |
---|
gilo Nouveau
Emploi : ads spv etc
| Sujet: recherche exemple de declaration d accient pour les clients Lun 4 Fév 2008 - 12:42 | |
| bjr je recheche des exemple de declaraion d accident pour les client en magazins en general
que je puisse imprimer | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: recherche exemple de declaration d accient pour les clients Lun 4 Fév 2008 - 15:30 | |
| de quel type accident tu parles? ensuite voit l'assureur du site il doit avoir des fiches prvus a cet effet. | |
| | | gilo Nouveau
| Sujet: Re: recherche exemple de declaration d accient pour les clients Lun 4 Fév 2008 - 16:44 | |
| de type le client ce blaisse et ft une declaration evc decharge etc les caarefour en avaient des bien ft juste un exemple mon employeur n en a pas | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: recherche exemple de declaration d accient pour les clients Lun 4 Fév 2008 - 16:54 | |
| normalement ça change d'un client à un autre, ton employeur ou ton client doit en avoir et te les fournir, la prochaine fois que je retourne en magasin j'essaierai de t'en trouver. | |
| | | gilo Nouveau
| Sujet: Re: recherche exemple de declaration d accient pour les clients Lun 4 Fév 2008 - 17:02 | |
| | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: recherche exemple de declaration d accient pour les clients Lun 4 Fév 2008 - 17:42 | |
| dit a ton employeur de ce mettre en rapport avec son assureur et avec ton aide sur le sujet mettez une fiche en pratique. sur l'ancien site ou j'été j'avais crée une fiche puis je les presenté a l'assureur qui l'avais validé en corigeant certains point. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche exemple de declaration d accient pour les clients | |
| |
| | | | recherche exemple de declaration d accient pour les clients | |
|