Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sûrete maritime

Aller en bas 
+2
fabre
21fr91
6 participants
AuteurMessage
21fr91
Habitué
21fr91


Masculin
Age : 51
Région : paca

Emploi : surete maritime

Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 92

sûrete maritime Empty
MessageSujet: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:56

salut a tous suis ancien mili reconvertit en sûrete maritime aimerai savoir si certains connaissent des societes recrutant des pax merci
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:32

des pax?? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:33

BOUNTYKILLER a écrit:
fabre a écrit:
des pax?? :jereflechi4:

des personnes.

merci bountykiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
oropex
Nouveau
oropex


Masculin
Age : 59
Région : FRANCE, INTERNATIONAL

Emploi : SURETE SECURITE

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 67

sûrete maritime Empty
MessageSujet: surete portuaire   sûrete maritime Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:06

Bonjour,
Vous avez une formation en sureté portuaire ?
Adressez nous votre CV pour un poste sur Marseille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oropex.com
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:44

bonjour 21fr91!Pourrais tu me ou nous donner un centre de formation ou un endroit où on forme des personnes à la sûreté maritime.C'est toujours un plus sur un cv.Pour ma part j'aime faire régulièrement des formations (c'est une maladie lol).
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:36

Pour ceux que cela intéresse,il y a la société Surtymar qui fait diverses formations concernant la sécurité maritime: paquebot,quai,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:54

lele a écrit:
"bonjour 21fr91!Pourrais tu me ou nous donner un centre de formation ou un endroit où on forme des personnes à la sûreté maritime.C'est toujours un plus sur un cv.Pour ma part j'aime faire régulièrement des formations (c'est une maladie lol)."

A ne surtout pas soigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:25

Oui c'est vrai!je vais les appeler lundi pour avoir plus de précision.
Je suis comptent,je viens de recevoir mon brevet professionnel:agent technique de prévention et de sécurité.Et une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mise à part ma petite vanité(qui n'est pas méchante),je trouve que leurs formations sont intéressantes et pourquoi pas,donner suite à un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:26

je viens de regarder le site d'oropex,pas mal du tout.Mais un peu loin!

Pour oropex:Pouvez vous me donner pour information le prix de votre formation agent de sureté embarqué sur un navire(5 jours)?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:56

j'ai contacté le centre de formation surtymar.Ils proposent des formations pour les structures portuaire.Et surtout une formation pour être responsable de la sureté.
Cette formation coûte 990 euros ttc pour quatre jours,et elle est reconnue officiellement,enfin une!!!
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:39

Retour de formation:
Agent de sureté installation portuaire/pfso avec surtimar.
Quatre jours intensifs, un clé usb avec plus de 400 pages qui concerne la formation obtenue, plus autre choses.
Une formation reconnue en france et à l'étranger.
Un formateur qui connait son sujet.
Déboucher: responsable sûreté dans les ports et installations portuaire en france et à l'étranger.
Conclusion:J'y retourne fin de l'année pour une formation: palpation de sécurité et fouille visuelle (la 2ème), fouille de véhicule, de bagages, de conténaires, utilisation du portique de sécurité, magnétomètre, appareil qui détecte les explosifs, le rx,...
Formation reconnue et qualifiante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:44

C'est juste qu'il est toujours plus intéressant de payer pour une formation reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





sûrete maritime Empty
MessageSujet: Re: sûrete maritime   sûrete maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sûrete maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Sureté à l'international et en milieu hostile / Sociétés Militaires Privées-
Sauter vers: