|
| sûrete maritime | |
| | Auteur | Message |
---|
21fr91 Habitué
Emploi : surete maritime
| Sujet: sûrete maritime Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| salut a tous suis ancien mili reconvertit en sûrete maritime aimerai savoir si certains connaissent des societes recrutant des pax merci | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: sûrete maritime Lun 4 Fév 2008 - 15:32 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: sûrete maritime Lun 4 Fév 2008 - 18:30 | |
| - fabre a écrit:
- des pax?? :jereflechi4:
des personnes. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: sûrete maritime Lun 4 Fév 2008 - 18:33 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- fabre a écrit:
- des pax?? :jereflechi4:
des personnes. merci bountykiller | |
| | | oropex Nouveau
Emploi : SURETE SECURITE
| Sujet: surete portuaire Dim 30 Mar 2008 - 18:06 | |
| Bonjour, Vous avez une formation en sureté portuaire ? Adressez nous votre CV pour un poste sur Marseille Merci | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: sûrete maritime Sam 14 Nov 2009 - 10:44 | |
| bonjour 21fr91!Pourrais tu me ou nous donner un centre de formation ou un endroit où on forme des personnes à la sûreté maritime.C'est toujours un plus sur un cv.Pour ma part j'aime faire régulièrement des formations (c'est une maladie lol). | |
| | | lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: sûrete maritime Dim 29 Nov 2009 - 17:36 | |
| Pour ceux que cela intéresse,il y a la société Surtymar qui fait diverses formations concernant la sécurité maritime: paquebot,quai,... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sûrete maritime Dim 29 Nov 2009 - 18:54 | |
| - lele a écrit:
- "bonjour 21fr91!Pourrais tu me ou nous donner un centre de formation ou un endroit où on forme des personnes à la sûreté maritime.C'est toujours un plus sur un cv.Pour ma part j'aime faire régulièrement des formations (c'est une maladie lol)."
A ne surtout pas soigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: sûrete maritime Dim 29 Nov 2009 - 19:03 | |
| | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: sûrete maritime Dim 29 Nov 2009 - 21:25 | |
| Oui c'est vrai!je vais les appeler lundi pour avoir plus de précision. Je suis comptent,je viens de recevoir mon brevet professionnel:agent technique de prévention et de sécurité.Et une de plus... | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: sûrete maritime Dim 29 Nov 2009 - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mise à part ma petite vanité(qui n'est pas méchante),je trouve que leurs formations sont intéressantes et pourquoi pas,donner suite à un contrat. | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: sûrete maritime Dim 29 Nov 2009 - 22:26 | |
| je viens de regarder le site d'oropex,pas mal du tout.Mais un peu loin! Pour oropex:Pouvez vous me donner pour information le prix de votre formation agent de sureté embarqué sur un navire(5 jours)?Merci d'avance. | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: sûrete maritime Lun 30 Nov 2009 - 16:56 | |
| j'ai contacté le centre de formation surtymar.Ils proposent des formations pour les structures portuaire.Et surtout une formation pour être responsable de la sureté. Cette formation coûte 990 euros ttc pour quatre jours,et elle est reconnue officiellement,enfin une!!! | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: sûrete maritime Jeu 16 Sep 2010 - 22:39 | |
| Retour de formation: Agent de sureté installation portuaire/pfso avec surtimar. Quatre jours intensifs, un clé usb avec plus de 400 pages qui concerne la formation obtenue, plus autre choses. Une formation reconnue en france et à l'étranger. Un formateur qui connait son sujet. Déboucher: responsable sûreté dans les ports et installations portuaire en france et à l'étranger. Conclusion:J'y retourne fin de l'année pour une formation: palpation de sécurité et fouille visuelle (la 2ème), fouille de véhicule, de bagages, de conténaires, utilisation du portique de sécurité, magnétomètre, appareil qui détecte les explosifs, le rx,... Formation reconnue et qualifiante. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: sûrete maritime Jeu 16 Sep 2010 - 22:41 | |
| - lele a écrit:
- Retour de formation:
Agent de sureté installation portuaire/pfso avec surtimar. Quatre jours intensifs, un clé usb avec plus de 400 pages qui concerne la formation obtenue, plus autre choses. Une formation reconnue en france et à l'étranger. Un formateur qui connait son sujet. Déboucher: responsable sûreté dans les ports et installations portuaire en france et à l'étranger. Conclusion:J'y retourne fin de l'année pour une formation: palpation de sécurité et fouille visuelle (la 2ème), fouille de véhicule, de bagages, de conténaires, utilisation du portique de sécurité, magnétomètre, appareil qui détecte les explosifs, le rx,... Formation reconnue et qualifiante. Je te sents chaud bouillant mon Lélé.... Tu en as trop dit ou pas assez.... Vas-y raconte..... | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: sûrete maritime Jeu 16 Sep 2010 - 22:44 | |
| C'est juste qu'il est toujours plus intéressant de payer pour une formation reconnue. | |
| Sujet: Re: sûrete maritime Jeu 16 Sep 2010 - 22:49 | |
| - lele a écrit:
- C'est juste qu'il est toujours plus intéressant de payer pour une formation reconnue.
Raconte nous ton stage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sûrete maritime | |
| |
| | | | sûrete maritime | |
|