Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interventions

Aller en bas 
+2
fabre
punicher60
6 participants
AuteurMessage
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

interventions Empty
MessageSujet: interventions   interventions Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:05

je voudrais connaitrre votre avis
on vient de prendre de nouveaux contrat aupres de scutum en interventions cete boite a comme clients les ophlm ou les opac oucegenre de truc qui geres immeuble elle s'occupe de toutes les alarmes sur les portes poser pour evitez les squats sur logement inoccupes
ma societe est appeler souvent pour ce genre d'alarme qui pour un grande partie corresponde a des imeubles situe dans des cites je bosse en region parisienne donc nous n'intervenons pas a la nuit tomber ni en debut de matine pour raisons de securite de lagent car on tourne seul sans chien interventions 820220 et bon meme la police s'aventure peu dans ce coin
je voufdrais donc savoir si vous avez ce genre de contrat chez vous et quest que vous faites en cas dalarme merci de cheers me repondre
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:36

vous faites quoi et quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:13

et bien on fait les inters virtuel cest a dire que on passe le bon mais on y vas jamas avant 8h du mat meme pour un inter tomber la veille a 19h detoutes facons on peut rien faire car
cest toujours dans des immeubles et comme on as rarement les bon codes d'acces et bon quest que tu veux quon n fasse de plus a par se planter et attendre que quelqun t' ouvres on risques d'attendre long de toutes facons on vas pas aller se prendre un coup de surin pour aller verifier une porte et le dernier des colleges qui as ete il saiyt retrouver poursuivi jusquian pc par des lascard
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 62
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:41

punicher60 a écrit:
et bien on fait les inters virtuel cest a dire que on passe le bon mais on y vas jamais avant 8h du mat même pour un inter tomber la veille a 19h de toutes facons on peut rien faire car, cest toujours dans des immeubles et comme on as rarement les bon codes d'acces et bon qu' est que tu veux qu'on fasse de plus à par se planter et attendre que quelqu'un t' ouvres on risques d'attendre long temps, de toutes facons on vas pas aller se prendre un coup de surin pour aller verifier une porte et le dernier des collèges qui a été il saiyt retrouver poursuivi jusquian pc par des lascard

Bonjour,

N' est il pas la, le rôle du policier que de ce rendre dans les catiers chauds, vous n' êtes surement pas formés pour ce genre d'intervention?

A moin d'avoir reçu un ordre ou autorisation de la préfecture pour renforcer les forces de l'odres dans leurs missions sur la voie publique...

Cordialement interventions 957273 interventions 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:21

Il ne devrait plus avoir de noman's land de nos jours.Par ici il y a 5 ans des quartiers faisaient de la résistance mais maintenant nous pouvons accéder de partout même si quelques dérapages et projectiles arrivent encore.

Nous avons peu de prestations comme celle-ci par soucis de rentabilité du bailleur mais l installation est sommaire(il ne faut pas faire de trou pour fixer la centrale et les détecteurs alors le système est posé sur une fenêtre un radiateur... Attention aux récurents suite à la chute d un DV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:57

roux a écrit:
punicher60 a écrit:
et bien on fait les inters virtuel cest a dire que on passe le bon mais on y vas jamais avant 8h du mat même pour un inter tomber la veille a 19h de toutes facons on peut rien faire car, cest toujours dans des immeubles et comme on as rarement les bon codes d'acces et bon qu' est que tu veux qu'on fasse de plus à par se planter et attendre que quelqu'un t' ouvres on risques d'attendre long temps, de toutes facons on vas pas aller se prendre un coup de surin pour aller verifier une porte et le dernier des collèges qui a été il saiyt retrouver poursuivi jusquian pc par des lascard

Bonjour,

N' est il pas la, le rôle du policier que de ce rendre dans les catiers chauds, vous n' êtes surement pas formés pour ce genre d'intervention?

A moin d'avoir reçu un ordre ou autorisation de la préfecture pour renforcer les forces de l'odres dans leurs missions sur la voie publique...

Cordialement interventions 957273 interventions 764879

je sais que ces le role des gens formes et surtout en nonbre mais je mo'pposse pas de resistance a intervenir dans ces quartiers ce qui me chagrine plus cest que les gens qui prennent tous la haut ce genre de contrats ne se deplacent jamais voir avant car yas des quartiers ou tous se passe bien a defaut de devenir pote ehehheheheh a chaque fois que je prends un cadre de chez nous et que je le fait tourner avec moi la nuit il comprent mieux le reel probleme du terrain en tous cas je me refuse a intervenir et ceci avec mon droit de danger pour moi a intervenir dans les quartiers dis chauds je refuse tous inter ou il y aurait danger reel pour moi car prendre unmachine a laver sur le capot non merci interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512 interventions 885512
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:23

Bien évidemment ce type de contrat fait parti de nos interventions.

D'une part les personnels devant intervenir ont le profil adapté, du moins pour les périodes critiques, d'autre part les contrôleurs-rondiers savent qu'il faudra y aller si personne n'est disponible, éventuellement un cadre ou même le PDG est disponible pour s'y rendre car la levée de doute est obligatoire et notre PC tourne 24h/24h.

Les postes sont connus et des procédures spécifiques sont mise au point, éventuellement pour opérer avec la plus grande discrétion "les autorités de tutelles sont cools dans ces cas là, au besoin on s'explique avec elles", si difficulté, repli et appel des forces de l'ordre par le PC, qu'ils se déplacent ou non a été envisagé avec le client et une conduite à tenir déterminée par le coordinateur du contrat.

Aucune intervention sans contact permanent avec le PC de nuit comme de jour, l'enregistrement est automatique si les opérateurs sont occcupés.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:54

thecorse a écrit:
Bien évidemment ce type de contrat fait parti de nos interventions.

D'une part les personnels devant intervenir ont le profil adapté, du moins pour les périodes critiques, d'autre part les contrôleurs-rondiers savent qu'il faudra y aller si personne n'est disponible, éventuellement un cadre ou même le PDG est disponible pour s'y rendre car la levée de doute est obligatoire et notre PC tourne 24h/24h.

Les postes sont connus et des procédures spécifiques sont mise au point, éventuellement pour opérer avec la plus grande discrétion "les autorités de tutelles sont cools dans ces cas là, au besoin on s'explique avec elles", si difficulté, repli et appel des forces de l'ordre par le PC, qu'ils se déplacent ou non a été envisagé avec le client et une conduite à tenir déterminée par le coordinateur du contrat.

Aucune intervention sans contact permanent avec le PC de nuit comme de jour, l'enregistrement est automatique si les opérateurs sont occcupés.
Memes techniques d'inter au GPIS sauf que nous on fait soit des replis soit on arrive a plusieurs et avec des renforts en attente, si la situation va trop loin la police est avisé.
Par contre le patrimoine hlm n'est pas la vp donc privé, il arrive aussi que l'on fasse des renforts canins au benefice de la police ou des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:27

igea.jeanhenri a écrit:
thecorse a écrit:
Bien évidemment ce type de contrat fait parti de nos interventions.

D'une part les personnels devant intervenir ont le profil adapté, du moins pour les périodes critiques, d'autre part les contrôleurs-rondiers savent qu'il faudra y aller si personne n'est disponible, éventuellement un cadre ou même le PDG est disponible pour s'y rendre car la levée de doute est obligatoire et notre PC tourne 24h/24h.

Les postes sont connus et des procédures spécifiques sont mise au point, éventuellement pour opérer avec la plus grande discrétion "les autorités de tutelles sont cools dans ces cas là, au besoin on s'explique avec elles", si difficulté, repli et appel des forces de l'ordre par le PC, qu'ils se déplacent ou non a été envisagé avec le client et une conduite à tenir déterminée par le coordinateur du contrat.

Aucune intervention sans contact permanent avec le PC de nuit comme de jour, l'enregistrement est automatique si les opérateurs sont occcupés.
Memes techniques d'inter au GPIS sauf que nous on fait soit des replis soit on arrive a plusieurs et avec des renforts en attente, si la situation va trop loin la police est avisé.
Par contre le patrimoine hlm n'est pas la vp donc privé, il arrive aussi que l'on fasse des renforts canins au benefice de la police ou des pompiers.

je vien de chercher et de trouver l erreur vous au gpis on connait entre autre pour un reportage sur tf1 mais je vien de regarder votre site mais contrairement moi qui intervient seul sans arme sans chien et ma b....... juste mon courage en :mains vous etes mininun 4 et generalement pas seul dans vos baskets jai un pote qui as eu le malheur de vous croiser un soir tres tard ??????bref pas de polemique ici mais bon comme dirait un certaine pub on as pas les meme valeurs donc lunion fait la force mais saches que jai rien contre vous vous faites un boulot poutr lequel on vous paye alors faites le comme vous pouvez interventions 820220
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:20

punicher60 a écrit:
igea.jeanhenri a écrit:
thecorse a écrit:
Bien évidemment ce type de contrat fait parti de nos interventions.

D'une part les personnels devant intervenir ont le profil adapté, du moins pour les périodes critiques, d'autre part les contrôleurs-rondiers savent qu'il faudra y aller si personne n'est disponible, éventuellement un cadre ou même le PDG est disponible pour s'y rendre car la levée de doute est obligatoire et notre PC tourne 24h/24h.

Les postes sont connus et des procédures spécifiques sont mise au point, éventuellement pour opérer avec la plus grande discrétion "les autorités de tutelles sont cools dans ces cas là, au besoin on s'explique avec elles", si difficulté, repli et appel des forces de l'ordre par le PC, qu'ils se déplacent ou non a été envisagé avec le client et une conduite à tenir déterminée par le coordinateur du contrat.

Aucune intervention sans contact permanent avec le PC de nuit comme de jour, l'enregistrement est automatique si les opérateurs sont occcupés.
Memes techniques d'inter au GPIS sauf que nous on fait soit des replis soit on arrive a plusieurs et avec des renforts en attente, si la situation va trop loin la police est avisé.
Par contre le patrimoine hlm n'est pas la vp donc privé, il arrive aussi que l'on fasse des renforts canins au benefice de la police ou des pompiers.

je vien de chercher et de trouver l erreur vous au gpis on connait entre autre pour un reportage sur tf1 mais je vien de regarder votre site mais contrairement moi qui intervient seul sans arme sans chien et ma b....... juste mon courage en :mains vous etes mininun 4 et generalement pas seul dans vos baskets jai un pote qui as eu le malheur de vous croiser un soir tres tard ??????bref pas de polemique ici mais bon comme dirait un certaine pub on as pas les meme valeurs donc lunion fait la force mais saches que jai rien contre vous vous faites un boulot poutr lequel on vous paye alors faites le comme vous pouvez interventions 820220
Bon apparament tu as encore des soucis, maintenant il faut m'expliquer sur le GPIS, d'une lorsque on tourne a 4 c'est qu'il y a 2 patrouilles, de deux moi je tourne que a deux et de trois tu fait encore une generalité (fait gaffe c'est que les gens font avec notre mêtier).
Maintenant si ton copain as eu du mal a partir avec une équipe gpis, soit il etait en tort soit il est tombé sur un mauvais (et oui il y en as partout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interventions Empty
MessageSujet: Re: interventions   interventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motifs des interventions
» INTERVENTIONS
» véhicules d'interventions...
» 334 interventions sur 10 mois......
» Les différentes interventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: