Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Idée vacances avec enfant.

2 participants
AuteurMessage
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel

Masculin
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.

Idée vacances avec enfant. Empty
MessageSujet: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:57

Avez vous des expériences de village vacance agréable et pas trop cher, région Auvergne ou Pays Basques. ?
Je sais ce n'est pas la même région, mais ça fait un moment que je ne suis plus le maitre de la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:02

En auvergne, j'ai beaucoup fréquenté La Bourboule où mon père faisait ses cures. Pas grand chose à faire... à part les balades, et si il fait beaux des baignades en lac.
Pour le pays basque, je connai vaguement, plutôt un peu plus haut dans les landes. Très beau, retourné deux fois, Seignosse et Hosségor. Belle ambiance entre les surfeurs et la fête. Par contre, pour la baignade, les enfants sont à surveiller car c'est souvent chaud niveau vagues, courant, lame de fond...
Pour ma part, j'ai bien aimé l'Ardèche, qui se prête bien aux vacances en famille. Pas très onéreux surtout si tu loues chez un particulier mais il faut réserver rapidement ! Les gorges très belles et beaucoups d'activités à faire.(canoe, kayak, escalade, spéléo, balades, bivouack...) Balazuc, ruoms, Pont d'Arc...
Voilà, mes expériences de ce côté là. Idée vacances avec enfant. 764879
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel

Masculin

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:27

frederic57 a écrit:
En auvergne, j'ai beaucoup fréquenté La Bourboule où mon père faisait ses cures. Pas grand chose à faire... à part les balades, et si il fait beaux des baignades en lac.
Pour le pays basque, je connai vaguement, plutôt un peu plus haut dans les landes. Très beau, retourné deux fois, Seignosse et Hosségor. Belle ambiance entre les surfeurs et la fête. Par contre, pour la baignade, les enfants sont à surveiller car c'est souvent chaud niveau vagues, courant, lame de fond...
Pour ma part, j'ai bien aimé l'Ardèche, qui se prête bien aux vacances en famille. Pas très onéreux surtout si tu loues chez un particulier mais il faut réserver rapidement ! Les gorges très belles et beaucoups d'activités à faire.(canoe, kayak, escalade, spéléo, balades, bivouack...) Balazuc, ruoms, Pont d'Arc...

Je connais bien le Pays Basques, cependant je cherches un lieu pour que les mômes soient en contact avec d'autres, les maisons Basques traditionnelles c'est bien , mais il y a peu d'enfants qui se cotoient (du moins en Juillet) à AHEZTE et Guéthary, nos endroits "accessibles" à la loc

Je cherche une sorte de VVF, mais pas trop excessif, côté Basques ou côté Auvergne pour changer. Idée vacances avec enfant. 764879 Wink
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:51

Enrecherchedunpartiel a écrit:
frederic57 a écrit:

Je connais bien le Pays Basques, cependant je cherches un lieu pour que les mômes soient en contact avec d'autres, les maisons Basques traditionnelles c'est bien , mais il y a peu d'enfants qui se cotoient (du moins en Juillet) à AHEZTE et Guéthary, nos endroits "accessibles" à la loc

Je cherche une sorte de VVF, mais pas trop excessif, côté Basques ou côté Auvergne pour changer. Idée vacances avec enfant. 764879 Wink

Idée vacances avec enfant. 678149 Ok ! Là je ne peux pas te renseigner. Moi c'est assez "baroudeur", je charge la voiture, et part vers une destination et ensuite j'improvise... Idée vacances avec enfant. 225494 Donc V V F , je connai vraiment pas... mort de rire C'est plus loc des petite maison en bord de dune, camping ou chambres d'hotes. Idée vacances avec enfant. 50260
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel

Masculin

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:00

frederic57 a écrit:

Idée vacances avec enfant. 678149 Ok ! Là je ne peux pas te renseigner. Moi c'est assez "baroudeur", je charge la voiture, et part vers une destination et ensuite j'improvise... Idée vacances avec enfant. 225494 Donc V V F , je connai vraiment pas... mort de rire C'est plus loc des petite maison en bord de dune, camping ou chambres d'hotes. Idée vacances avec enfant. 50260

C'est pas le style de madame. Wink
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:35

On a rien sans rien... laisse madame à la maison ! mort de rire mort de rire
Je rigole. Tes enfants, quel age ont ils ? Tu sais, moi quand j'étais petit j'adorai les colos et pas mieu pour contact avec les autres gosses.
Idée vacances avec enfant. 764879
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel

Masculin

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:53

frederic57 a écrit:
On a rien sans rien... laisse madame à la maison ! mort de rire mort de rire

Idée vacances avec enfant. 781732
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée vacances avec enfant.   Idée vacances avec enfant. Icon_minitime

Idée vacances avec enfant.
Page 1 sur 1