|
| question concernant un eventuel licenciment | |
| | Auteur | Message |
---|
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: question concernant un eventuel licenciment Mar 29 Jan 2008 - 7:40 | |
| Bonjour, Voila le site sur lequel je travail va etre perdu par securitas et group4 va le reprendre. Je viens de recevoir une lettre recommandée de securitas me signalant que soit, je suis rachaté par group4, soit je suis licencier. Si je suis licencier que vais je toucher exactement ? Merci | |
| | | cedarbo Fidèle
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment Mar 29 Jan 2008 - 7:42 | |
| J'ai 7ans d'ancienneté chez securitas | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | cedarbo Fidèle
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment Mar 29 Jan 2008 - 12:46 | |
| - frederic57 a écrit:
- Indemnité de licenciement si tu refuses le transfert. Ton indemnité est de (1/12 de ton salaire) x nombre d'année d'ancienneté. En gros une paye pour dix an de boite... pas énorme...
merci merveilleux donc :marrrant: mais bon je sais qu'il y a une phrase qui me gene, je l'a mettrais sur le fofo pour voir si vous comprenez comme moi | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment Mar 29 Jan 2008 - 13:08 | |
| par contre si tu suis la nouvelle ste il te prenne avec les meme condition que securitas meme date d'entreé ect... il peuve faire mieux mais pas en dessous de SECURITAS si tu avait des prime il sont obligé de te les maintenir | |
| | | joel86 Nouveau
Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment Jeu 3 Déc 2009 - 10:05 | |
| Bjr ma societer vient de perdre un site et je suis reprit par l'autre societer (1 repris sur 3) à quel indemmiter je doit m'attendre en plus de mes conger et mon salaire merci | |
| | | paquito Fidèle
Société : UNSA FIDUCIAL Emploi : homme à tout faire ;)
Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 222
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment Jeu 3 Déc 2009 - 10:16 | |
| perte d'un site, je comprends pas mais il n'y a pas de licenciement. ceux qui reste, reste; ceux qui ne sont pas repris par la société qui reprend, les salariés restent à la charge de celle-ci pour un reclassement. et c'est seulement si il refuse le reclassement qu'ils peuvent être licencier. | |
| | | joel86 Nouveau
Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment Jeu 3 Déc 2009 - 10:30 | |
| sur les 3 maitres chien je suis le seul à etre repris par la nouvel ste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question concernant un eventuel licenciment | |
| |
| | | | question concernant un eventuel licenciment | |
|