Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cfps morangis

+2
Yann LESOURD
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

cfps morangis Empty
MessageSujet: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Yann LESOURD
Fidèle
Yann LESOURD

Masculin
Région : Seine et Marne

Emploi : Directeur-Instructeur

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:31

Encore un bel exemple de personnes travaillant un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas. Frappes sur costume et récompense mordant .... Shocked Désespérant !!!
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime

Masculin
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:47

Il est claire qu'il y a rien de mieu pour que le chien ne face pas la différance entre le mordant et la frappe.
En gros il ne fond pas de déconditionnement au civil a voir la vidéo.
Donc en gros le chien si tu est maigreler et que tu est habiller normalement tu ne risque rien.
http://cynomax.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:59

en plus aucune attitude menaçante, aucune agression et ça frappe gratos, le chien qui préfèr la veste à l'agresseur, j'espère que c'est du débourrage mordant là...et encore sur les chiots destinés aux admins ou sécu, je les laisse gagnant de la toile mais refait une menace directe derrière et les chiots délaissent leur toile pour m'aboyer dessus....

Alx
cyno01
Impliqué
cyno01

Masculin
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:53

Tout a été dit... Rolling Eyes

Le chien tape pour le costard et rien d'autre, comme d'hab' du conditionnement en veut tu en voilà avec à la clé une multitudes d'erreurs, pas du tout de déco (au moins en muselée ce serait un minimum), attitude de l'HA à côté de la plaque, etc... Suspect scratch

Bref, des formateurs ne maîtrisant absolument pas le domaine du chien pro... Pour reprendre le terme de Yann, désesperant... cfps morangis 41524
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri

Masculin
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:31

L'exercice est un peu court de plus j'ai effectué les memes critiques que mes collegues (recompense mordant apres muse, pas de menace ni avant frappe et mordant ni apres deco, mauvaise tenue et positionement de l'agent).
Par contre pour la muse je pense qu'il faut sensibiliser les MC qui eux verront avec leurs dresseurs pour faire circuler l'info et la methode car beaucoups des centres travaillent encore ainsi. (moi c'est EUROCYNO qui m'as ouvert les yeux et cela depuis peu)
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:36

Arrow Arrow Arrow
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

cfps morangis Empty
MessageSujet: Re: cfps morangis   cfps morangis Icon_minitime

cfps morangis
Page 1 sur 1