|
| cfps morangis | |
|
+2Yann LESOURD Administrateur 6 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: cfps morangis Dim 27 Jan 2008 - 15:47 | |
| | |
| | | Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: cfps morangis Dim 27 Jan 2008 - 18:31 | |
| Encore un bel exemple de personnes travaillant un domaine qu'ils ne maitrisent absolument pas. Frappes sur costume et récompense mordant .... Désespérant !!! | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: cfps morangis Dim 27 Jan 2008 - 18:47 | |
| Il est claire qu'il y a rien de mieu pour que le chien ne face pas la différance entre le mordant et la frappe. En gros il ne fond pas de déconditionnement au civil a voir la vidéo. Donc en gros le chien si tu est maigreler et que tu est habiller normalement tu ne risque rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cfps morangis Dim 27 Jan 2008 - 18:59 | |
| en plus aucune attitude menaçante, aucune agression et ça frappe gratos, le chien qui préfèr la veste à l'agresseur, j'espère que c'est du débourrage mordant là...et encore sur les chiots destinés aux admins ou sécu, je les laisse gagnant de la toile mais refait une menace directe derrière et les chiots délaissent leur toile pour m'aboyer dessus....
Alx |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: cfps morangis Lun 28 Jan 2008 - 10:53 | |
| Tout a été dit... Le chien tape pour le costard et rien d'autre, comme d'hab' du conditionnement en veut tu en voilà avec à la clé une multitudes d'erreurs, pas du tout de déco (au moins en muselée ce serait un minimum), attitude de l'HA à côté de la plaque, etc... Bref, des formateurs ne maîtrisant absolument pas le domaine du chien pro... Pour reprendre le terme de Yann, désesperant... | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: cfps morangis Mer 6 Fév 2008 - 0:31 | |
| L'exercice est un peu court de plus j'ai effectué les memes critiques que mes collegues (recompense mordant apres muse, pas de menace ni avant frappe et mordant ni apres deco, mauvaise tenue et positionement de l'agent). Par contre pour la muse je pense qu'il faut sensibiliser les MC qui eux verront avec leurs dresseurs pour faire circuler l'info et la methode car beaucoups des centres travaillent encore ainsi. (moi c'est EUROCYNO qui m'as ouvert les yeux et cela depuis peu) | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: cfps morangis Mer 27 Oct 2010 - 19:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cfps morangis | |
| |
| | | | cfps morangis | |
|