|
| l'herbe pour le chien | |
|
+5frederic57 Ubys MICHAS Maxime igea.jeanhenri sm01666 9 participants | Auteur | Message |
---|
sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: l'herbe pour le chien Dim 27 Jan 2008 - 13:58 | |
| Salut a tous les cynos Je voulais savoir si l'herbe etait bon pour le chien ? J'ai eu plussieurs avis | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: ² Dim 27 Jan 2008 - 15:05 | |
| Les chiens mangent l'herbe pour se purger, en tant normal il n'y as pas de danger, mais il faut se mefier aux environs des champs a l'époque des traitements (pesticides). | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Dim 27 Jan 2008 - 15:10 | |
| | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Dim 27 Jan 2008 - 16:21 | |
| Faut arrêter de raconter des conneries surtout quand cette question fait partie du QCM cyno et que la réponse a été mise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Crys | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Dim 27 Jan 2008 - 17:23 | |
| Autant pour moi | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Dim 27 Jan 2008 - 18:02 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Autant pour moi
j'ai répondu au qcm mais je n'ais pas pris le temp de lire les réponses du ou des personnes mieux informer ,je vais y aller merci. | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Mar 19 Fév 2008 - 19:11 | |
| | |
| | | dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Mer 20 Fév 2008 - 0:43 | |
| pour moi le chien mange de l'herbe pour se purger mais rien avoir avec un vermifuge , le mien fait ca quand il a trop bouffer ou quil a bouffer trop de poils , voir de los , apres si je le surveille pas il ravale le tout , pour moi cest plus par instinct que par remede miraclelol | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Mer 20 Fév 2008 - 5:04 | |
| du moment qu il la fume pas y a pas de danger mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | drixcv Nouveau
Emploi : vétérinaire
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien Ven 18 Avr 2008 - 18:22 | |
| Qu'appelez vous se purger? se faire vomir certes mais jamais vermifuge. L'hypothèse classique pour expliquer qu'un chien mange de l'herbe c'est pour se clamer des douleurs d'estomac type gastrite chronique. Un cas récent a montré qu"un chien vrai brouteur avait en fait un chien trop pauvre en fibres, une fois l'alimentation rectifiée il n'a plus mangé d'herbe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'herbe pour le chien | |
| |
| | | | l'herbe pour le chien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|